Doléances > Marre Marre

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Sunlight
Habitué
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 86
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: Marre Marre

Message par Sunlight » il y a 12 ans

Adecali a écrit :
Sunlight a écrit :Chacun a dit et exprimé son point de vue sur la situation et des fois ça fait le plus grand bien !
Le fonctionnement du forum risque de changer car ça part trop souvent trop loin en ce moment, on est en train de mettre ça en place avec l'administrateur.
Allez encore une fois, j'essaye d'apaiser la situation et encore une fois on en rajoute pour rien ! Il me semble avoir été correct à chaque fois que j'ai exprimé mon point de vue, mais apparemment ça dérange encore !

J'espère que ton rang de "modérateur" t'apportes une satisfaction dans ta vie personnelle, quel honneur ! Ca en devient lassant...

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
korlochan
Habitué
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par korlochan » il y a 12 ans

Sunlight a écrit :
Adecali a écrit :
Sunlight a écrit :Chacun a dit et exprimé son point de vue sur la situation et des fois ça fait le plus grand bien !
Le fonctionnement du forum risque de changer car ça part trop souvent trop loin en ce moment, on est en train de mettre ça en place avec l'administrateur.
Allez encore une fois, j'essaye d'apaiser la situation et encore une fois on en rajoute pour rien ! Il me semble avoir été correct à chaque fois que j'ai exprimé mon point de vue, mais apparemment ça dérange encore !

J'espère que ton rang de "modérateur" t'apportes une satisfaction dans ta vie personnelle, quel honneur ! Ca en devient lassant...
Je pense pas qu'il parlait pour toi.
Forfait 2e sans portabilité,sim commandée le 17,reçu le 19 miraculeusement et depuis message satanique."activation impossible pour l'instant,veuillezcreesayer ulterieurement". . .

doune
Fidèle
Participation dans ce sujet : 15
Messages : 186
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doune » il y a 12 ans

Adecali a écrit :
Sunlight a écrit :Chacun a dit et exprimé son point de vue sur la situation et des fois ça fait le plus grand bien !
Le fonctionnement du forum risque de changer car ça part trop souvent trop loin en ce moment, on est en train de mettre ça en place avec l'administrateur.
Très bien.
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle

2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

korlochan a écrit :Je pense pas qu'il parlait pour toi.
Non, en effet, je ne parlais pas pour ce membre en particulier. :| Bientôt j'aurai peur de citer Sunlight tellement cette personne semble susceptible. :-/
J'ai repris la phrase de Sunlight pour expliquer pourquoi le forum allait changer. Vous avez tous exprimé vos points de vue et pas de façons très top parfois. Donc c'est à cause du comportement de tous les membres qu'une nouvelle façon de faire va être mise en place. Vous en saurez plus ce soir, normalement.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

korlochan
Habitué
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par korlochan » il y a 12 ans

Adecali a écrit :
korlochan a écrit :Je pense pas qu'il parlait pour toi.
Non, en effet, je ne parlais pas pour ce membre en particulier. :| Bientôt j'aurai peur de citer Sunlight tellement cette personne semble susceptible. :-/
J'ai repris la phrase de Sunlight pour expliquer pourquoi le forum allait changer. Vous avez tous exprimé vos points de vue et pas de façons très top parfois. Donc c'est à cause du comportement de tous les membres qu'une nouvelle façon de faire va être mise en place. Vous en saurez plus ce soir, normalement.
N'oubliez pas qu'il s'agit d'un FORUM de discussion et pas les reunions de l'academie française. . .Dans tous les forums un peu sensibles ça pete parfois alors ne soyez pas trop exigeant non plus.
Forfait 2e sans portabilité,sim commandée le 17,reçu le 19 miraculeusement et depuis message satanique."activation impossible pour l'instant,veuillezcreesayer ulterieurement". . .

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Il s'agit d'un décision entre les modérateurs et l'administrateur, je ne suis pas la seule à décider des changements de ce forum. Je vous annonce juste que des changements vont être faits, c'est tout. Maintenant si on vient se justifier dès que je vous préviens d'un truc ou d'un changement, je ne le ferai plus et dorénavant vous le saurez quand ça sera mis en place. :|
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

korlochan
Habitué
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par korlochan » il y a 12 ans

Adecali a écrit :Il s'agit d'un décision entre les modérateurs et l'administrateur, je ne suis pas la seule à décider des changements de ce forum. Je vous annonce juste que des changements vont être faits, c'est tout. Maintenant si on vient se justifier dès que je vous préviens d'un truc ou d'un changement, je ne le ferai plus et dorénavant vous le saurez quand ça sera mis en place. :|
:
Gnagnagna. . . :lol:
Forfait 2e sans portabilité,sim commandée le 17,reçu le 19 miraculeusement et depuis message satanique."activation impossible pour l'instant,veuillezcreesayer ulterieurement". . .

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

korlochan a écrit :
Adecali a écrit :Il s'agit d'un décision entre les modérateurs et l'administrateur, je ne suis pas la seule à décider des changements de ce forum. Je vous annonce juste que des changements vont être faits, c'est tout. Maintenant si on vient se justifier dès que je vous préviens d'un truc ou d'un changement, je ne le ferai plus et dorénavant vous le saurez quand ça sera mis en place. :|
:
Gnagnagna. . . :lol:
Beh ouais, gnagnagna... :lol: Parce que depuis que je vous lis cette après-midi, c'est vraiment l'impression que ça me donne ce sujet. :|
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

korlochan
Habitué
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par korlochan » il y a 12 ans

Adecali a écrit :
korlochan a écrit :
Adecali a écrit :Il s'agit d'un décision entre les modérateurs et l'administrateur, je ne suis pas la seule à décider des changements de ce forum. Je vous annonce juste que des changements vont être faits, c'est tout. Maintenant si on vient se justifier dès que je vous préviens d'un truc ou d'un changement, je ne le ferai plus et dorénavant vous le saurez quand ça sera mis en place. :|
:
Gnagnagna. . . :lol:
Beh ouais, gnagnagna... :lol: Parce que depuis que je vous lis cette après-midi, c'est vraiment l'impression que ça me donne ce sujet. :|
Adecali aime les chiens donc elle a toute ma sympathie.j'aurais mieux fait d'aller promener mes 4 chiens plutot que de d'embeter adecali.bise au papillon ou chiwawa de la photo
Forfait 2e sans portabilité,sim commandée le 17,reçu le 19 miraculeusement et depuis message satanique."activation impossible pour l'instant,veuillezcreesayer ulterieurement". . .

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

korlochan a écrit : Adecali aime les chiens donc elle a toute ma sympathie. bise au papillon ou chiwawa de la photo
:) Une petite Spitz. ;)
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

korlochan
Habitué
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par korlochan » il y a 12 ans

Adecali a écrit :
korlochan a écrit : Adecali aime les chiens donc elle a toute ma sympathie. bise au papillon ou chiwawa de la photo
:) Une petite Spitz. ;)
Moi j'ai un shetland qui y ressemble beaucoup.un peu de douceur dans ce monde de brute.mon agressivité a disparue. :D
Forfait 2e sans portabilité,sim commandée le 17,reçu le 19 miraculeusement et depuis message satanique."activation impossible pour l'instant,veuillezcreesayer ulterieurement". . .

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

korlochan a écrit :un peu de douceur dans ce monde de brute.mon agressivité a disparue. :D
:D
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

biloute16
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 20
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par biloute16 » il y a 12 ans

Sunlight a écrit :Bla bla bla... T'en a pas marre de répéter la même chose à chaque fois ?

Tu es un(e) utilisateur(trice) conquis(e) tant mieux pour toi ! Personne ne t'empêche d'exprimer ta joie, bien au contraire !

Mais comprends aussi qu'il y a des gens qui expriment leurs mécontentement suite à une (trop) longue attente ! C'est comme ça, on est sur un forum y'a du positif et du négatif !

A bon entendeur !
Heureusement que l'on peut s'exprimer, car moi , j'en suis extrêment mécontent, cela pour moi frôle l'arnaque

biloute16
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 20
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par biloute16 » il y a 12 ans

Et que fais tu maintenant ...bla bla bla :twisted:

LilPim
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 55
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par LilPim » il y a 12 ans

Adecali a écrit :Ce qu'il y a, c'est qu'ici ce n'est pas un forum de Free! Il y a aucun employé de Free! Donc ça ne sert absolument à rien de venir vous plaindre que rien en marche, que vous n'avez pas reçu vos SIM, que la portabilité ne s'est pas faite (etc...), à part pourrir l'ambiance.

Et ce forum qui était sympa à la base commence à devenir n'importe quoi.
doune a écrit :J'en ai marre de ces gens qui, sous prétexte qu'ils ont des problèmes avec freemobile, se permettent de venir polluer le forum, d'être agressif avec ceux pour qui tout c'est bien passé.

ARRETEZ DE VENIR CRACHER VOTRE VENIN SUR NOUS QUI NE SOMMES QUE DE SIMPLE CLIENT COMME VOUS.
alors si je peux me permettre, j'ai suivi les topics... ce n'est pas tout à fait comme ça que ça s'est passé, ceux qui n'étaient pas satisfaits comme moi et qui souhaitaient avoir des réponses sur l'avancement de dispo des options et autres ont commencé à partager leur opinion, SAUF que les gens SATISFAITS et FREE IN LOVE ont commencer à nous envoyer chier méchamment parce qu'on osait ne pas être satisfaits du Guru Xavier....

cela a commencé avec le topic "qui envisage de quitter free".... allez voir ce n'est pas les mécontents qui ont ouverts les hostilités et qui ont pourri l'ambiance du forum... d'ailleurs un des modo dont je tairais le nom (non non ne te sens pas visé adecali je ne parle pas de toi) ne machait pas ses mots (pas que dans ce topic) je me suis prise des reflexions assez hard, juste parce que je disais que j'allais résilier car pas possibilité d'utiliser internet avec mon BB qui pourtant m'étais vital pour le boulot.... bref d'autres se sont fait insulter car ils demandaient où se trouvait le formulaire de résiliation...

ALORS VOILA CE N EST PAS LES INSATISFAITS QUI ONT COMMENCE A ETRE DESAGREABLE ET A METTRE LA MAUVAISE AMBIANCE DANS LE FORUM.

pour info : les escrocs free me facturent 1mois complet d'utilisation alors que j'ai résilié au bout de 9 jours, qu'ils m'ont coupé la ligne sans respecté le préavis de 10 jours, en plus de ça ils me comptent du hors forfait voix+SMS sur un forfait illimités 24/7 voix+sms+mms sachant que je n'ai ni téléphoner ni envoyer de sms à l'étranger??? de + pour utiliser internet et les MMS avec le blackberry il faut l'option à 1€de+ tjs pas dispo, mais ô surprise je vois 9Mo DATA???

voilà je suis mécontente et je le dis

PS : ma signature est désagréable mais c'est parce que j'en avais marre qu'on m'envoit chier sur ce cite alors j'ai décidé de mettre les choses au clair tout de suite!
oui je suis impatiente! et alors qu'est-ce que ça peut te foutre???

doune
Fidèle
Participation dans ce sujet : 15
Messages : 186
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doune » il y a 12 ans

LilPim a écrit :
Adecali a écrit :Ce qu'il y a, c'est qu'ici ce n'est pas un forum de Free! Il y a aucun employé de Free! Donc ça ne sert absolument à rien de venir vous plaindre que rien en marche, que vous n'avez pas reçu vos SIM, que la portabilité ne s'est pas faite (etc...), à part pourrir l'ambiance.

Et ce forum qui était sympa à la base commence à devenir n'importe quoi.
doune a écrit :J'en ai marre de ces gens qui, sous prétexte qu'ils ont des problèmes avec freemobile, se permettent de venir polluer le forum, d'être agressif avec ceux pour qui tout c'est bien passé.

ARRETEZ DE VENIR CRACHER VOTRE VENIN SUR NOUS QUI NE SOMMES QUE DE SIMPLE CLIENT COMME VOUS.
alors si je peux me permettre, j'ai suivi les topics... ce n'est pas tout à fait comme ça que ça s'est passé, ceux qui n'étaient pas satisfaits comme moi et qui souhaitaient avoir des réponses sur l'avancement de dispo des options et autres ont commencé à partager leur opinion, SAUF que les gens SATISFAITS et FREE IN LOVE ont commencer à nous envoyer chier méchamment parce qu'on osait ne pas être satisfaits du Guru Xavier....

cela a commencé avec le topic "qui envisage de quitter free".... allez voir ce n'est pas les mécontents qui ont ouverts les hostilités et qui ont pourri l'ambiance du forum... d'ailleurs un des modo dont je tairais le nom (non non ne te sens pas visé adecali je ne parle pas de toi) ne machait pas ses mots (pas que dans ce topic) je me suis prise des reflexions assez hard, juste parce que je disais que j'allais résilier car pas possibilité d'utiliser internet avec mon BB qui pourtant m'étais vital pour le boulot.... bref d'autres se sont fait insulter car ils demandaient où se trouvait le formulaire de résiliation...

ALORS VOILA CE N EST PAS LES INSATISFAITS QUI ONT COMMENCE A ETRE DESAGREABLE ET A METTRE LA MAUVAISE AMBIANCE DANS LE FORUM.

pour info : les escrocs free me facturent 1mois complet d'utilisation alors que j'ai résilié au bout de 9 jours, qu'ils m'ont coupé la ligne sans respecté le préavis de 10 jours, en plus de ça ils me comptent du hors forfait voix+SMS sur un forfait illimités 24/7 voix+sms+mms sachant que je n'ai ni téléphoner ni envoyer de sms à l'étranger??? de + pour utiliser internet et les MMS avec le blackberry il faut l'option à 1€de+ tjs pas dispo, mais ô surprise je vois 9Mo DATA???

voilà je suis mécontente et je le dis

PS : ma signature est désagréable mais c'est parce que j'en avais marre qu'on m'envoit chier sur ce cite alors j'ai décidé de mettre les choses au clair tout de suite!
J'ai simplement réagi par rapport à ce que j'ai vu ce matin sur le forum, pour info plusieurs messages ont été supprimés et aucun ne m'était destiné. Et il n'était pas question de gourou Xavier ou autre, mais simplement des gens irrespectueux envers les autres.
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle

2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle

LilPim
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 55
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par LilPim » il y a 12 ans

doune a écrit : J'ai simplement réagi par rapport à ce que j'ai vu ce matin sur le forum, pour info plusieurs messages ont été supprimés et aucun ne m'était destiné. Et il n'était pas question de gourou Xavier ou autre, mais simplement des gens irrespectueux envers les autres.

alors là je te rejoins tout à fait je ne supporte pas non plus les insultes qui fusent, au moins nous sommes d'accord sur ce point.
s'il y a du respect entre nous alors on peut tout dire et chacun peut s'exprimer sans subir.
finalement on est d'accord ;)
oui je suis impatiente! et alors qu'est-ce que ça peut te foutre???

doune
Fidèle
Participation dans ce sujet : 15
Messages : 186
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doune » il y a 12 ans

Tout-a-fait d'accord.
J'ai poussé mon coup de gueule et j'espère que ça portera ses fruits.
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle

2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle

decale
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 44
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par decale » il y a 12 ans

Adecali a écrit :Ce qu'il y a, c'est qu'ici ce n'est pas un forum de Free! Il y a aucun employé de Free! Donc ça ne sert absolument à rien de venir vous plaindre que rien en marche, que vous n'avez pas reçu vos SIM, que la portabilité ne s'est pas faite (etc...), à part pourrir l'ambiance.
ça ne marche pas, Free a des problèmes, vous allez retourner à la concurrence, vous êtes sans mobiles, etc... On a bien compris. Ce n'est pas la peine (pour certains) de venir le répéter dans tous les sujets toutes les heures ou tous les jours. On ne peut rien faire pour vous ici à part vous apporter quelques renseignements dans la limite du possible, mais on ne peut pas faire avancer votre dossier + vite. Donc pas la peine de venir vous énerver contre nous (membres de l'administration et membres) car ça ne fait rien avancer du tout. Et ce forum qui était sympa à la base commence à devenir n'importe quoi.
Bon, il serait temps de se calmer, non ?
Alors, résumons-nous : à quoi sert ce forum ?
Il permet de partager nos expériences. Les bonnes, et aussi les mauvaises.
Ca ne change rien ?
Peut-être... Ca permet en tout cas de se sentir moins seul quand ça ne marche pas ; et je ne suis pas certain que personne de chez Free ne vienne y jeter un coup d'oeil.
Beaucoup de messages sont assez rapidement verrouillés, vous l'avez remarqué ?
En tout cas, même si ça ne fait pas avancer ma situation (carte SIM attendu depuis le 13 janvier et un service client qui me ballade gentiment !) au moins je sais que plein d'autres sont dans mon cas. Quand on a froid, on se serre...

Avatar du membre
freeleux
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 9
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par freeleux » il y a 12 ans

je ne peux plus envoyer de sms et mms depui cet aprèm, c'est de pire, en pire ....Marre !
J'ai demandé la portabilité et donc résiliation depuis hier chez B & You !
tchao free.
forfait 15,99€
Dentiste mercredi 11 9h15
Piscine samedi 14
Rdv chez l'ophtalmo mardi 17 11h
Anniv' jérôme jeudi 19

Répondre