Doléances > Mécontent ?

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
SnorkY
Administrateur du site
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 135
Enregistré le : il y a 13 ans

Mécontent ?

Message par SnorkY » il y a 12 ans

Bonjour,

Vous êtes mécontents de Free Mobile ? Dîtes nous pourquoi.
Ce Forum est dédié aux personnes qui ont résiliés, ou tout simplement mécontent du service.

Râleurs, mécontents, concurrents acceptés, ... :-)

Toujours dans cette optique de garder le forum le plus lisible et agréable possible, tout message de mécontentement pur posté en-dehors de cette rubrique-là sera verrouillé ou supprimé par les modérateurs (je ne parle pas des messages respectueux et non répétitifs qui entrent dans le cadre d'une conversation).

Et puis svp... soyez un minimum constructif.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
azerty08000
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 76
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : ardennes 08

Message par azerty08000 » il y a 12 ans

Admin a écrit :Bonjour,

Vous êtes mécontents de Free Mobile ? Dîtes nous pourquoi.
Ce Forum est dédié aux personnes qui ont résiliés, ou tout simplement mécontent du service.

Râleurs, mécontents, concurrents acceptés, ... :-)
bonsoir,

mécontent il y a de quoi! attente depuis le 12janvier .
résilier incompétent

bonohb
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 35
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bonohb » il y a 12 ans

bonsoir
non pas mécontent, juste une question quelque peu impatiente (*), la voici => pourra-t-on changer de coordonnées bancaires (nouveau RIB) sur l'espace abonné ?

* = content d'avoir une plume en plus (moins pigeon vais-je dire), j'en ai profité pour changer de banque dans ma volée ;), d'où "l'impatience". 8-)
Inscrit le 13/01/2012 au 2€
- passé à 0 € (abo. freebxr 11/11/12)
- puis à 15,99 (20/01/14)

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Pour les simples questions, vous pouvez le faire sur le forum général. Mais pour répondre vite, pour le moment l'espace abonné ne permet pas de changer ses coordonnées. Pour ça actuellement, je pense qu'il faut essayer de joindre le 3244 ou leur écrire un courrier muni du RIB.
http://mobile.free.fr/contact.html
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

JACMOR
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par JACMOR » il y a 12 ans

Bonjour,

Inscrit pour un forfait à 15,99€ avec portabilité le 11-01-12, toute la procédure s'est déroulée le mieux possible.
Le 16-01, je me suis lancé pour un forfait à 2€ avec portabilité pour un 2ème mobile.
J'ai reçu rapidement les identifiants pour l'espace abonné et depuis, plus rien. Toujours à l'étape 1.

Ai réussi à contacter l'assistance qui m'a dit d'attendre. Il s'agirait de mon ancien opérateur qui ne répond pas à la demande portabilité.?.....

Que faut-il en penser ? Encore quelques jours et je vais tout annuler!

Cordialement

JACMOR

Guillome
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 126
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Guillome » il y a 12 ans

Venant de Free, ça ne m'étonnerait pas qu'ils renvoient la faute sur les autres opérateurs pour se blanchir.
En même temps, on peut pas tout avoir un forfait à 2€ et un service de qualité !
Le seul truc a faire c'est attendre, avec le nombre de demandes, ils ne peuvent pas répondre à toutes ces demandes.
Abonné FreeBox : Non
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03

Avatar du membre
azerty08000
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 76
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : ardennes 08

Message par azerty08000 » il y a 12 ans

bonjour a tous
ce jour: 2 fev
une fois de plus aucune réponse de free ............ c'est parti heu....enfin non....je crois... mais pas une réponse concrète, cela promet pour la suite!!!
pendant se temps la le compteur tourne: Vos appels vers les numéros spéciaux : Vous avez consommé 6 min 37 sec, soit 1,59 € TTC.
qui vient s'ajouter deja au autres communications!

franchement depuis le 12janvier il y a un blême !!!
je peut affirmer que:
portabilité faite Re sens inverse vers un autre OP sûrement plus sérieux qui de plus a revu ses tarif et qui sont disponible a répondre avec précision.
résilier incompétent

balle59
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 60
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par balle59 » il y a 12 ans

tu trouve

phantomatik
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par phantomatik » il y a 12 ans

Pas content car :
- je possède un téléphone "2G". Pourquoi aller chez Free pour en réalité être chez Orange ?
- aucune couverture à l'étranger
- impossible de joindre le service client
- délai pour obtenir la carte SIM impensable
- difficulté à configurer les mobiles : le site ne donne quasiment aucun renseignement. Comme Free s'adresse à une majorité de "geeks", il devrait au moins y avoir des screens iPhone et Android pour le paramétrage.
- de ça en découle mon impossibilité d'envoyer et recevoir des MMS après avoir pourtant tout réglé comme il fallait
- aucun service résiliation (car je veux partir) ce qui m'oblige : soit à payer un recommander, soit faire une portabilité ailleurs. Comme décrit >>>ici<<<, c'est fastidieux !
- dans les conditions générales, Free se réserve le droit d'interrompre ses services pendant jusqu'à 48h. C'est un truc qu'on ne verrait jamais ailleurs et ceux qui ne lisent pas entre les lignes ont dû être choqués aussi :o :o :o

OKAVANGO
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OKAVANGO » il y a 12 ans

FREE : SERVICE CLIENT au 1044 Ceci est FAUX et une ARNAQUE. LE 1044 est réservé aux abonnés Free ADSL.

IL EST RIGOUREUSEMENT IMPOSSIBLE D'AVOIR UN ETRE HUMAIN AU TELEPHONE au service client.

Je souhaite bon courage aux abonnés Free Mobile. Moi, n'ayant tjrs pas reçu ma carte SIM, j'envoie une courrier pour résilier. Défaut de contrat de leur part. Impossibilité de service client. C'est n'importe quoi. Ce sera sans moi.

paparazzi06
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 15
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par paparazzi06 » il y a 12 ans

phantomatik a écrit :Pas content car :
- je possède un téléphone "2G". Pourquoi aller chez Free pour en réalité être chez Orange ?
- aucune couverture à l'étranger
- impossible de joindre le service client
- délai pour obtenir la carte SIM impensable
- difficulté à configurer les mobiles : le site ne donne quasiment aucun renseignement. Comme Free s'adresse à une majorité de "geeks", il devrait au moins y avoir des screens iPhone et Android pour le paramétrage.
- de ça en découle mon impossibilité d'envoyer et recevoir des MMS après avoir pourtant tout réglé comme il fallait
- aucun service résiliation (car je veux partir) ce qui m'oblige : soit à payer un recommander, soit faire une portabilité ailleurs. Comme décrit >>>ici<<<, c'est fastidieux !
- dans les conditions générales, Free se réserve le droit d'interrompre ses services pendant jusqu'à 48h. C'est un truc qu'on ne verrait jamais ailleurs et ceux qui ne lisent pas entre les lignes ont dû être choqués aussi :o :o :o

Pourquoi avoir s'ouscrit en sachant que Free etait en 3G et qu'il fallait un téléphone 3G pour pouvoir etre sur FreeMobile,meme sans effort moi je le savais. Lorsque j'ai acheté mon nouveau telephone pour mon forfait à 2 euros (Iphone pour celui à 15,99) j'ai bien fait attention de prendre un 3G.
Pour ce qui est d'etre sur orange en étant chez free c'est l'itinerancecela aussi c'etait bien indiqué et ceux qui y vont le savent ils sont sur le reseau orange mais pas aumeme prix,et provisoirement le temps que free couvre le territoire, il faut lire aussi.
Pour le service client c'est vrai c'est la galère, mais j'etais chez SFR, j'obtenais le service client mais je ne comprenais rien à ce qu'il disait l'accent méridional parfois pour comprendre c'est galère aussi.
Je ne suis pas un Geek, j'ai un Iphone 3G et je l'ai paramétré en allant glaner sur les forums avec des tutos et meme des screens pour chaques modèles de téléphones, et tout fonctionne, data, sms mms.
j'ai lu aussi les conditions générales lorsque j'étais sur SFR, et là aussi c'est indiqué qu'ils peuvent interrompre leur services comme free pour des raisons techniques ou de maintenances importantes, et oui les autres font pareil .
en fin de compte: Pourquoi s'etre abonné à" freemobile" en sachant que cela ne te convenait pas?

paparazzi06
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 15
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par paparazzi06 » il y a 12 ans

OKAVANGO a écrit :FREE : SERVICE CLIENT au 1044 Ceci est FAUX et une ARNAQUE. LE 1044 est réservé aux abonnés Free ADSL.

IL EST RIGOUREUSEMENT IMPOSSIBLE D'AVOIR UN ETRE HUMAIN AU TELEPHONE au service client.

Je souhaite bon courage aux abonnés Free Mobile. Moi, n'ayant tjrs pas reçu ma carte SIM, j'envoie une courrier pour résilier. Défaut de contrat de leur part. Impossibilité de service client. C'est n'importe quoi. Ce sera sans moi.

Bye

phantomatik
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par phantomatik » il y a 12 ans

paparazzi06 a écrit :
phantomatik a écrit :Pas content car :
- je possède un téléphone "2G". Pourquoi aller chez Free pour en réalité être chez Orange ?
- aucune couverture à l'étranger
- impossible de joindre le service client
- délai pour obtenir la carte SIM impensable
- difficulté à configurer les mobiles : le site ne donne quasiment aucun renseignement. Comme Free s'adresse à une majorité de "geeks", il devrait au moins y avoir des screens iPhone et Android pour le paramétrage.
- de ça en découle mon impossibilité d'envoyer et recevoir des MMS après avoir pourtant tout réglé comme il fallait
- aucun service résiliation (car je veux partir) ce qui m'oblige : soit à payer un recommander, soit faire une portabilité ailleurs. Comme décrit >>>ici<<<, c'est fastidieux !
- dans les conditions générales, Free se réserve le droit d'interrompre ses services pendant jusqu'à 48h. C'est un truc qu'on ne verrait jamais ailleurs et ceux qui ne lisent pas entre les lignes ont dû être choqués aussi :o :o :o

Pourquoi avoir s'ouscrit en sachant que Free etait en 3G et qu'il fallait un téléphone 3G pour pouvoir etre sur FreeMobile,meme sans effort moi je le savais. Lorsque j'ai acheté mon nouveau telephone pour mon forfait à 2 euros (Iphone pour celui à 15,99) j'ai bien fait attention de prendre un 3G.
Pour ce qui est d'etre sur orange en étant chez free c'est l'itinerancecela aussi c'etait bien indiqué et ceux qui y vont le savent ils sont sur le reseau orange mais pas aumeme prix,et provisoirement le temps que free couvre le territoire, il faut lire aussi.
Pour le service client c'est vrai c'est la galère, mais j'etais chez SFR, j'obtenais le service client mais je ne comprenais rien à ce qu'il disait l'accent méridional parfois pour comprendre c'est galère aussi.
Je ne suis pas un Geek, j'ai un Iphone 3G et je l'ai paramétré en allant glaner sur les forums avec des tutos et meme des screens pour chaques modèles de téléphones, et tout fonctionne, data, sms mms.
j'ai lu aussi les conditions générales lorsque j'étais sur SFR, et là aussi c'est indiqué qu'ils peuvent interrompre leur services comme free pour des raisons techniques ou de maintenances importantes, et oui les autres font pareil .
en fin de compte: Pourquoi s'etre abonné à" freemobile" en sachant que cela ne te convenait pas?
J'étais conscient des coupures possibles mais ils ne mentionnent nulle part qu'ils ne distribuent que la 3G sur leur réseau. Ils ne disent pas non plus qu'il y a ZERO couverture à l'étranger. Ou alors je suis bigleux \o/
Je suis content pour toi si tout fonctionne bien mais pour ma part ce n'était pas le cas. Et j'envoie régulièrement des MMS.
Je tire une mauvaise conclusion de la -tentative- Free mais d'autres personnes peuvent connaître une expérience meilleure. Peut-être qu'avec le temps, ils arriveront au niveau des 3 capitalistes mais en attendant ils restent les plus fiables et je vais y retourner dès que le problème de portabilité sortante sera terminé.

decale
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 44
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par decale » il y a 12 ans

Bonjour à tous

Ce site est, paraît-il, dédié aux mécontents de Free Mobile
Mécontents à qui l'on demande d'être aussi "constructifs" !!!!
Je note d'abord que beaucoup de posts émanant de personnes mécontentes ont rapidement été verrouillés. Etrange conception de la liberté d'expression...
Quant à être constructif : après une demande de carte SIM validée le 13 janvier, et quatre appels au 3244 qui se sont tous soldés par la promesse de l'envoi, avec réception sous 48 h, d'une nouvelle carte SIM, je n'ai, et nous sommes le 04 février, toujours rien reçu.
Aucune réponse au courriel que j'ai adressé au service client pour manifester ma mauvaise humeur.
J'ai bien entendu M. Niel traiter de "pigeons" les clients des autres opérateurs. J'ai trouvé qu'il avait bien raison.
Aujourd'hui, j'ai bien le sentiment d'en être devenu un à mon tour.
Alors je demande à M. Niel : à défaut de carte SIM, pourriez-vous m'expédier 250 grammes de lardons fumés et une boîte de petits pois (extra fins si c'est dans vos moyens !) : cela rendra peut-être plus "constructif" le pigeon que je suis devenu depuis que je me suis tourné vers Free Mobile...
Par avance merci M. Niel !!!

Kismok
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kismok » il y a 12 ans

Hi!
J'étais très content de l'offre car je trouvais que Bouygues me prenait pour une vache à lait.
Commande faite le 16 janvier et toujours rien. Étape 1. Et sans pouvoir avoir un être humain pour demander juste une date ou une explication.... On savait que le service client de FREE est nul (je suis client freebox). FREE, c'est génial quand ça marche. Je me disais que comme ils avaient fait baisser tous les autres opérateurs, mon côté militant m'obligeait à rester fidèle à FREE.... Mais ? B ans you même si Bouygues m'a plumé pendant 15 ans ça doit être quand même mieux niveau service après vente.... On peut au moins avoir un être humain au téléphone .

decale
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 44
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par decale » il y a 12 ans

Salut Kismok (pas de tout le monde, j'espère !)
Je lis ton message et, pour être très mécontent moi-même, je m'efforce tout de même d'être juste : alors, oui, le service client de Free mobile est LAMENTABLE !
Cela dit, j'ai eu, voici quelques semaines, besoin de service client pour un problème avec ma freebox et j'ai été ravi de son efficacité.
Comme quoi...
Et puisque je suis ici, j'en profite pour signaler que j'ai contacté l'administrateur de ce site pour savoir s'il disposait d'une adresse mail pour contacter le service clients Free mobile.
Hé bien, pas du tout !
A tout hasard, j'ai envoyé hier une réclamation en utilisant le courriel du service clients Free.
Aucune réponse...
Le combat continue donc. Et l'attente aussi...

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

decale a écrit :j'ai contacté l'administrateur de ce site pour savoir s'il disposait d'une adresse mail pour contacter le service clients Free mobile. Hé bien, pas du tout !
freemobile@free-mobile.fr
C'est la seule adresse mail existante et connue pour le moment. Et sinon il y a le compte officiel Twitter de Free Mobile : https://twitter.com/#!/freemobile
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

mum857
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mum857 » il y a 12 ans

SMS en provenance de l'étranger qui n'arrivent pas, certains sms n'arrivent pas de France non plus, pas de messagerie visuelle, réseau plus faible qu'avec Orange (oui je sais que ce sont les même relais mais c'est pourtant le cas ...), un espace abonné qui ne permet même pas de changer son mot de passe ni de contacter Free autrement que par téléphone et ..... cerise sur le gâteau : un dépassement de forfait qu'on ne peut même pas vérifier.
Alors, oui, mécontente. Je patiente encore une semaine pour voir si mise à jour et si ça s'arrange ... Après, je retourne chez Orange. C'est plus cher mais ça marche !

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

mum857 a écrit :Après, je retourne chez Orange. C'est plus cher mais ça marche !
Si tu vas chez B&Y, c'est le même prix. ;)
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

balle59
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 60
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par balle59 » il y a 12 ans

mum857 a écrit :SMS en provenance de l'étranger qui n'arrivent pas, certains sms n'arrivent pas de France non plus, pas de messagerie visuelle, réseau plus faible qu'avec Orange (oui je sais que ce sont les même relais mais c'est pourtant le cas ...), un espace abonné qui ne permet même pas de changer son mot de passe ni de contacter Free autrement que par téléphone et ..... cerise sur le gâteau : un dépassement de forfait qu'on ne peut même pas vérifier.
Alors, oui, mécontente. Je patiente encore une semaine pour voir si mise à jour et si ça s'arrange ... Après, je retourne chez Orange. C'est plus cher mais ça marche !
bonsoir
il et vrai que free a des bugs sur cest ligne , n ai qui a jamais eu des problèmes au démarrage une chose ?
maintenant les autre opérateur aligne petit a petit , nai bon ...
Free a fais le 1er a 19,90 e
tout va allez petit a petit
Free et en rodage :lol:
bonne soiree a tout le monde

Répondre