Bonjour à tous
J'ai eu la chance de pouvoir m'inscrire dès le 11 janvier de recevoir dans les 8 jours ma carte sim .J'etais chez orange dès reception de ma carte sim mon abonnement orange a cessé le 23/01/12 à 15h tout pile .Chose que je ne savais pas . J'ai mis ma nouvelle carte FREE suivi les instructions et nouvelle portabilité . Depuis cette date toujours pas de ligne ouverte. J'ai le même message que certains d'entre vous CARTE SIM INVALIDE;
Et encore j'ai déjà envoyé mon auto de prelevt de nouvelle abonnée .
Je lis bien tout ce qui se passe dans le forum mais je trouve pas de remede à la question Que dois je faire pour avoir l'ouverture ..de ma ligne .?? 3944 allez vous dire ...pour celà faudrait que je pose un RTT .j'essaie bien d'avoir quelqu'un en vain..
Merci de vos tuyaux mais je ne désespere pas
cdt
Doléances > ABONE DU 11 TOUJOURS PAS DE CONNEXION
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Ce message d'erreur, ce n'est pas parce que le téléphone n'est pas simlocké ?
Abonné FreeBox : Non
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03
- Adecali
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1108
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Ton mobile est bien désimlocké? Je te demande ça car, sur la page Twitter de Free Mobile, il est dit que ce message s'affiche (entre autre) si le mobile est locké.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.
la ligne est ouverte, c'est ton mobile qui est simlocké...
Abonné FreeBox V6
Abonnement FreeMobile : 15.99€ confirmé le 11-01-2012 11:42
Identifiants reçus le : 15-01-2012 10:44
Portabilité : SFR confirmation reçu le 28/018h50
Date de portabilité : Le 31/01/2012 à 11H
Carte sim reçue et activée le 31/01/12 à 13H
Abonnement FreeMobile : 15.99€ confirmé le 11-01-2012 11:42
Identifiants reçus le : 15-01-2012 10:44
Portabilité : SFR confirmation reçu le 28/018h50
Date de portabilité : Le 31/01/2012 à 11H
Carte sim reçue et activée le 31/01/12 à 13H
bonjour, je suis dans le même cas que toi, de plus un opérateur de FREE m'a fait bloquer ma carte sim, impossible de la débloquer, résultat renvoi d'une autre carte, mais ils m'ont oublié le nouveau mot de passe j'en suis donc au même point, et encore aujourd'hui je n'ai rien reçu, de plus mon épouse est aussi très ennuyée, pas moyen d'avoir Orange pour désimlocker son téléphone, ils ont envoyé un mail avec des explications dont on ne peut même pas accéder, nous avons été à la boutique ils nous ont répondu qu'ils n'avaient pas le droit de le faire eux-mêmes, (la bonne blague!!) et avec tous les appels intempestifs que nous avons passé à raison d'au moins 25 mn chaque fois depuis 3 semaines, nous aurions certainement pû nous acheter un mobile tout neuf, mais une lettre de résiliation est déjà prête à partir, si on devait comme toi prendre un RTT nous en serions au moins à une quinzaine. Amicalement.