Doléances > ABONE DU 11 TOUJOURS PAS DE CONNEXION

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
pitch69
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

ABONE DU 11 TOUJOURS PAS DE CONNEXION

Message par pitch69 » il y a 12 ans

Bonjour à tous


J'ai eu la chance de pouvoir m'inscrire dès le 11 janvier de recevoir dans les 8 jours ma carte sim .J'etais chez orange dès reception de ma carte sim mon abonnement orange a cessé le 23/01/12 à 15h tout pile .Chose que je ne savais pas . J'ai mis ma nouvelle carte FREE suivi les instructions et nouvelle portabilité . Depuis cette date toujours pas de ligne ouverte. J'ai le même message que certains d'entre vous CARTE SIM INVALIDE;
Et encore j'ai déjà envoyé mon auto de prelevt de nouvelle abonnée .
Je lis bien tout ce qui se passe dans le forum mais je trouve pas de remede à la question Que dois je faire pour avoir l'ouverture ..de ma ligne .?? 3944 allez vous dire ...pour celà faudrait que je pose un RTT .j'essaie bien d'avoir quelqu'un en vain..
Merci de vos tuyaux mais je ne désespere pas
cdt

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Guillome
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 126
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Guillome » il y a 12 ans

Ce message d'erreur, ce n'est pas parce que le téléphone n'est pas simlocké ?
Abonné FreeBox : Non
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Ton mobile est bien désimlocké? Je te demande ça car, sur la page Twitter de Free Mobile, il est dit que ce message s'affiche (entre autre) si le mobile est locké.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

kyss191
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 122
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kyss191 » il y a 12 ans

la ligne est ouverte, c'est ton mobile qui est simlocké...
Abonné FreeBox V6
Abonnement FreeMobile : 15.99€ confirmé le 11-01-2012 11:42
Identifiants reçus le : 15-01-2012 10:44
Portabilité : SFR confirmation reçu le 28/018h50
Date de portabilité : Le 31/01/2012 à 11H
Carte sim reçue et activée le 31/01/12 à 13H

bala
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bala » il y a 12 ans

bonjour, je suis dans le même cas que toi, de plus un opérateur de FREE m'a fait bloquer ma carte sim, impossible de la débloquer, résultat renvoi d'une autre carte, mais ils m'ont oublié le nouveau mot de passe j'en suis donc au même point, et encore aujourd'hui je n'ai rien reçu, de plus mon épouse est aussi très ennuyée, pas moyen d'avoir Orange pour désimlocker son téléphone, ils ont envoyé un mail avec des explications dont on ne peut même pas accéder, nous avons été à la boutique ils nous ont répondu qu'ils n'avaient pas le droit de le faire eux-mêmes, (la bonne blague!!) et avec tous les appels intempestifs que nous avons passé à raison d'au moins 25 mn chaque fois depuis 3 semaines, nous aurions certainement pû nous acheter un mobile tout neuf, mais une lettre de résiliation est déjà prête à partir, si on devait comme toi prendre un RTT nous en serions au moins à une quinzaine. Amicalement.

Répondre