Doléances > Abonné Freebox mais 19,99€ !

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Ylmith
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: Abonné Freebox mais 19,99€ !

Message par Ylmith » il y a 12 ans

Bonjour, j'ai déjà téléphoné 2 fois au "SAV" (peut-on lui donner ce nom?) Free et j'ai également envoyé un courrier mais rien...
Abonné Free depuis 2005 j'avais déjà eu maille à partir avec ce "SAV" pour ma Freebox tombée en panne et qu'ils ne voulait
pas remplacer et là je me suis inscrit sur Free Mobile en cliquant le bouton abonné et je me retrouve avec un abonnement à 19.99 ???
J'ai pourtant cliqué sur le bon bouton puisqu'on m'a demandé mon identifiant Freebox ainsi que mon mot de passe.
Si quelqu'un sait comment les faire bouger ce serait bienvenue!
Evidemment s'ils ont fait le coup à 3 millions d'abonnées ce sont 12 millions d'euros qu'ils placent tous les mois de manière indue,
merci pour eux et les intérêts qu'ils encaissent, ils ne sont peut être pas très pressés de régler le problème... :twisted:

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
elijea
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 9
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par elijea » il y a 12 ans

c'est clair, logiquement il devraient régulariser mais vu mon expérience avec eux (problème d'adresse aussi) je me suis dit que je risquais d'avoir a envoyer chaque mois un recommandé a 5euros pour demander le remboursement de 4 euros, donc j'ai tout annulé et procédé a un nouvel abonnement avant l'activation de la 1ère ligne, donc maintenant j'ai bien mon forfait a 15 euros, apres au total 1mois et demi d'attente et après bien sur avoir perdu mon numéro voila voila

Julien2031
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Julien2031 » il y a 12 ans

Ça commence à faire long!

psik0tik
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 13
Messages : 19
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par psik0tik » il y a 12 ans

Quelqu'un a déjà été prélevé pour le deuxième mois d'abonnement ?
Inscription le 13/01 vers 18h
SMS de portabilité reçu : 30/01/12

shoei
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 8
Messages : 13
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par shoei » il y a 12 ans

psik0tik a écrit :Quelqu'un a déjà été prélevé pour le deuxième mois d'abonnement ?
oui moi, le 7 :(

psik0tik
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 13
Messages : 19
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par psik0tik » il y a 12 ans

Bizarre je n'ai pas été prélevé. Tu as activé ta SIM quand ?
Inscription le 13/01 vers 18h
SMS de portabilité reçu : 30/01/12

shoei
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 8
Messages : 13
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par shoei » il y a 12 ans

le 27...

Julien2031
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Julien2031 » il y a 12 ans

Des gens ont des nouvelles?

psik0tik
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 13
Messages : 19
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par psik0tik » il y a 12 ans

rien de nouveau...
Inscription le 13/01 vers 18h
SMS de portabilité reçu : 30/01/12

raminagrosviste
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 15
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par raminagrosviste » il y a 12 ans

bonjour,

j'ai eu un courrier de FREE mobile après des mois d'attente !!
il disent que "pour des raison techniques , ce n'est pas possible maintenant de re-bénéficier de l'offre préférentielle, mais que ca va venir"

c'est déjà une moitié de bonne nouvelle, maintenant, il faut savoir quand !!!

.... à suivre ...

psik0tik
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 13
Messages : 19
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par psik0tik » il y a 12 ans

ben c'est ce qu'ils disent depuis le début qu'on pourra rebasculer donc rien de nouveau...ils disent pas quand, ni comment.
Inscription le 13/01 vers 18h
SMS de portabilité reçu : 30/01/12

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

Oui, depuis le début, ils le "disent". Mais maintenant, s'ils l'"écrivent", c'est quand même mieux :roll: ;)
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

psik0tik
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 13
Messages : 19
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par psik0tik » il y a 12 ans

Bon j'ai reçu aussi une réponse, mais vu comme c'est écrit, on pourra basculer mais à mon avis la régularisation ne se fera jamais (le trop payé ne sera pas remboursé)
Inscription le 13/01 vers 18h
SMS de portabilité reçu : 30/01/12

spipou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par spipou » il y a 12 ans

Bonjour! Flute la malediction du 13...j'y avais pas pense...
Donc je me suis inscrit le 13/01 à 15,99 , mail de confirmation reçu...mais preleve depuis de 19,99!!!
Plein d'appels au 3244 et autant de reponses differentes...J'ai fait un courrier avec copie du mail et j'ai appele plein de fois le 3244 mais visiblement ils vont regler le probleme a la free...c'est a dire jamais...comme j'ai un autre abo à 2 euros et toujours pas de remise je me demande si je vais pas migrer sans engagement puis revenir...tant pis pour les 4 euros trop perçu plusieurs fois...
Qu'en pensez vous? Quelqu'un pense que l'on sera regularise un jour???
@+

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

Tu veux faire comment ? :geek: migrer ailleurs pour conserver ton N° et revenir chez Free en t'abonnant au forfait à 16 € avec portabilité, c'est ça ?
Ouais, c'est un peu compliqué (et un peu tordu comme système, mais ce n'est pas de ta faute !) et il me semble que ça pourrait marcher... :roll:
Tiens-nous au courant en tous cas si tu le fais ;)
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

spipou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par spipou » il y a 12 ans

Bonsoir, oui je pensais migrer ailleurs sans engagement puis prendre le chemin inverse...c'est vicieux mais pas le choix!
J'ai rappele une enieme fois le 3244 et ils me disent qu'ils ont pas recu mon courrier...que j'ai envoye en lettre simple comme m'avait dit la conseillere...oui, je sais, j'aurais du le faire en recommande :oops: mais en meme temps je pensais naivement que cela serait vite regle...bref j'hesite entre renvoyer le courrier en recommande ou bien tenter la migration...
On m'avait conseille de le faire au 3244 mais j'ai un doute: ils peuvent me dire que j'ai deja beneficie de la remise...meme si pas applique...j'ai bien un mail de confirmation...je sais c'est tordu mais plus rien ne m'etonne!

En meme temps c'est que pour 4 euros a chaque fois, ils me mettent pas dans la mouise non plus...donc je m'enerve pas... et je me rappelle avoir eu des soucis chez les 3 autres....entre sfr qui m'avait loupe ma portabilite et Bouygues qui m'avait colle un 24 mois sur un sans engagement...

@+

Avatar du membre
melendil
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 41
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par melendil » il y a 12 ans

je les ai également recontacté hier. La personne m'a dit que mon appelle du 13/01 ne mentionnait pas cela car il n'avait à l'époque pas d'outil de suivi. Elle a donc enregistré le fait que je devrai normallement être à 15€99 et que "prochainement" une bascule automatique serait faite.

A suivre.
Abonné FreeMobile : 13/01/2012 à 21h01
Forfaits: 15.99€
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui

(l'espace abonné affiche pourtant 19€99)
Portabilité : Effectué le 2012-01-30
SIM : Oui

Etape 3 - Activé le 2012-03-14.
Iphone 3gs

Julien2031
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Julien2031 » il y a 12 ans

J'ai rappelé hier. Rien de nouveau. On m'a proposé de faire la portabilité vers un autre opérateur et de revenir apres, la bonne blague.

shoei
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 8
Messages : 13
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par shoei » il y a 12 ans

j'ai recu un courrier

daté du 17 avril, ils ont bien recu mon fax du 9 mars, depuis ils ont bien recu le document de confirmation de ma souscription a 15.99€, et que mon dossier a été transmis au service compétent... bien sur ils me recontactent dans les meilleurs délais...

on avance...doucement... mais on avance

Avatar du membre
melendil
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 41
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par melendil » il y a 12 ans

il semblerait qu'il faille envoyer une lettre (avec AR de préférence) à

FREE
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08


Ils prennent en compte la demande et rembourse le trop payé de 5€ mais ne savent pas quand la bascule pourra être faîte. Il faut joindre l'impression du mail indiquant que vous avez souscrit un Forfait Mobile Free à 15€99.

A suivre.
Abonné FreeMobile : 13/01/2012 à 21h01
Forfaits: 15.99€
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui

(l'espace abonné affiche pourtant 19€99)
Portabilité : Effectué le 2012-01-30
SIM : Oui

Etape 3 - Activé le 2012-03-14.
Iphone 3gs

Répondre