Doléances > free pas a la hauteur

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
balle59
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 60
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: free pas a la hauteur

Message par balle59 » il y a 12 ans

maintenant on qui et son les pigions

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
hello33
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par hello33 » il y a 12 ans

maxyt a écrit :
FreeMan a écrit :Maiis a la hauteur de quoi ou de qui au juste???

vous croyiez Vraiment qu'en souscrivant (par paquets de dizaine de milliers en quelques jours) a un opérateur "débutant" tout allait se passer comme chez Orange par ex???

De mon experience perso, j'étais un des premiers clients chez Bouygues Telecoms il y a plus de 10 ans, et à l'époque il n'y avait pas de boutiques, et le réseau était Très Très limité (j'étais commercial dans le nord ouest et je me faisait charrier par mes concurrents car je ne captais pas partout...)
Est ce que j'ai fait un proçès à bouygues??

non car a l'epoque on savait que c'était un "petit" réseau qui allait grandir...

Je suis certain qu'il y aurait très peu d'opérateurs mobile a pouvoir supporter une telle masse de demande en aussi peu de temps.

En ce qui concerne l'activation de la carte sim, cele ci est automatique mais commander une sim sans portable, franchement il y en a beaucoup??????

Et enfin pour les portables qui ne "marchent" pas c'est souvent du à un mauvais paramétrage de l'utilisateur...
j'ai configuré mon alcatel sous android 2.2 en 5mn et j'ai même essayé avec l'Iphone 4 de mon épouse ça m'a pris au moins ...allez trois minutes!! et j'ai poussé le vice avec un Nokia N96... nickel !!

J'ai une devise et elle vaut ce qu'elle vaut c'est Wait and See...

Petit rappel qu'on se transmettais à l'époque du commerce "humain" : un client satisfait va en parler à deux personnes, un client mécontent à dix personnes!!+
entièrement d'accord avec toi certaine personne ne sont pas adulte mais juste de grand enfant impatient!!!!!!!!!!!!! les gens oublie les début du net et de la téléphonie mobile ya plus 10 ans avec ola itineris......


Tu es gentil avec tes grands enfants impatients !!! Je ne suis pas spécialement impatients... et nous ne sommes pas au début de la téléphonie non plus que je sache...
Je prend mon cas pour exemple, je n'ai plus de tél depuis presque 1 mois et Free a envoyé la carte SIM à une mauvaise adresse à 4 reprises !!! il faut pas se foutre du monde quand même !!!!

Répondre