Doléances > free pas a la hauteur
free pas a la hauteur
bonsoir
je me demande ci free et bien a la hauteur , vue tout les bugs ,
ex celui qui a pas de mobile il et oublie d active la sim et après de prendre un mobile sur leur site , je trouve pas normale .
ci non ci on a un bon mobile , et bien on rame et on rame , car très peu de mobile marche sans problème .
je trouve que Free pourrais nous faire 1 cadeau (1 mois gratuit )
on peu toujours rêvée .
bonne soirée a vous
je me demande ci free et bien a la hauteur , vue tout les bugs ,
ex celui qui a pas de mobile il et oublie d active la sim et après de prendre un mobile sur leur site , je trouve pas normale .
ci non ci on a un bon mobile , et bien on rame et on rame , car très peu de mobile marche sans problème .
je trouve que Free pourrais nous faire 1 cadeau (1 mois gratuit )
on peu toujours rêvée .
bonne soirée a vous
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Free n'a rien de prêt, il débute tout depuis 0 avec pour testeurs... ses clients. On ne fait pas un buzz pareil si on est pas capable d'assurer derrière.
D'ailleurs pour ceux qui disent et pensent que les opérateurs historiques sont des voleurs et que Free est une association de l'abbé Pierre, c'est Free qui réalise les plus grosse marge, devant les autres opérateurs, pour ses forfaits fixes. Pas fou le XN, il fait des offres avec des réductions avec des réductions pour ses clients Freebox pour apâter les nouveaux clients mobiles à soucrire au fixe.
D'ailleurs pour ceux qui disent et pensent que les opérateurs historiques sont des voleurs et que Free est une association de l'abbé Pierre, c'est Free qui réalise les plus grosse marge, devant les autres opérateurs, pour ses forfaits fixes. Pas fou le XN, il fait des offres avec des réductions avec des réductions pour ses clients Freebox pour apâter les nouveaux clients mobiles à soucrire au fixe.
Abonné FreeBox : Non
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03
Maiis a la hauteur de quoi ou de qui au juste???
vous croyiez Vraiment qu'en souscrivant (par paquets de dizaine de milliers en quelques jours) a un opérateur "débutant" tout allait se passer comme chez Orange par ex???
De mon experience perso, j'étais un des premiers clients chez Bouygues Telecoms il y a plus de 10 ans, et à l'époque il n'y avait pas de boutiques, et le réseau était Très Très limité (j'étais commercial dans le nord ouest et je me faisait charrier par mes concurrents car je ne captais pas partout...)
Est ce que j'ai fait un proçès à bouygues??
non car a l'epoque on savait que c'était un "petit" réseau qui allait grandir...
Je suis certain qu'il y aurait très peu d'opérateurs mobile a pouvoir supporter une telle masse de demande en aussi peu de temps.
En ce qui concerne l'activation de la carte sim, cele ci est automatique mais commander une sim sans portable, franchement il y en a beaucoup??????
Et enfin pour les portables qui ne "marchent" pas c'est souvent du à un mauvais paramétrage de l'utilisateur...
j'ai configuré mon alcatel sous android 2.2 en 5mn et j'ai même essayé avec l'Iphone 4 de mon épouse ça m'a pris au moins ...allez trois minutes!! et j'ai poussé le vice avec un Nokia N96... nickel !!
J'ai une devise et elle vaut ce qu'elle vaut c'est Wait and See...
Petit rappel qu'on se transmettais à l'époque du commerce "humain" : un client satisfait va en parler à deux personnes, un client mécontent à dix personnes!!+
vous croyiez Vraiment qu'en souscrivant (par paquets de dizaine de milliers en quelques jours) a un opérateur "débutant" tout allait se passer comme chez Orange par ex???
De mon experience perso, j'étais un des premiers clients chez Bouygues Telecoms il y a plus de 10 ans, et à l'époque il n'y avait pas de boutiques, et le réseau était Très Très limité (j'étais commercial dans le nord ouest et je me faisait charrier par mes concurrents car je ne captais pas partout...)
Est ce que j'ai fait un proçès à bouygues??
non car a l'epoque on savait que c'était un "petit" réseau qui allait grandir...
Je suis certain qu'il y aurait très peu d'opérateurs mobile a pouvoir supporter une telle masse de demande en aussi peu de temps.
En ce qui concerne l'activation de la carte sim, cele ci est automatique mais commander une sim sans portable, franchement il y en a beaucoup??????
Et enfin pour les portables qui ne "marchent" pas c'est souvent du à un mauvais paramétrage de l'utilisateur...
j'ai configuré mon alcatel sous android 2.2 en 5mn et j'ai même essayé avec l'Iphone 4 de mon épouse ça m'a pris au moins ...allez trois minutes!! et j'ai poussé le vice avec un Nokia N96... nickel !!
J'ai une devise et elle vaut ce qu'elle vaut c'est Wait and See...
Petit rappel qu'on se transmettais à l'époque du commerce "humain" : un client satisfait va en parler à deux personnes, un client mécontent à dix personnes!!+
FreeBox v6
Forfait illimité a 19.99€ (souscrit le 11/01/12 à 22h00 mail de confirmation reçu avec id fonctionnels)
Carte Sim reçue et fonctionnelle!!!
Gros Gros mais alors Gros YOUPIIIII
Portabilité Effective Hummmmm j'aime bien moi!!!
Forfait illimité a 19.99€ (souscrit le 11/01/12 à 22h00 mail de confirmation reçu avec id fonctionnels)
Carte Sim reçue et fonctionnelle!!!
Gros Gros mais alors Gros YOUPIIIII
Portabilité Effective Hummmmm j'aime bien moi!!!
entièrement d'accord avec toi certaine personne ne sont pas adulte mais juste de grand enfant impatient!!!!!!!!!!!!! les gens oublie les début du net et de la téléphonie mobile ya plus 10 ans avec ola itineris......FreeMan a écrit :Maiis a la hauteur de quoi ou de qui au juste???
vous croyiez Vraiment qu'en souscrivant (par paquets de dizaine de milliers en quelques jours) a un opérateur "débutant" tout allait se passer comme chez Orange par ex???
De mon experience perso, j'étais un des premiers clients chez Bouygues Telecoms il y a plus de 10 ans, et à l'époque il n'y avait pas de boutiques, et le réseau était Très Très limité (j'étais commercial dans le nord ouest et je me faisait charrier par mes concurrents car je ne captais pas partout...)
Est ce que j'ai fait un proçès à bouygues??
non car a l'epoque on savait que c'était un "petit" réseau qui allait grandir...
Je suis certain qu'il y aurait très peu d'opérateurs mobile a pouvoir supporter une telle masse de demande en aussi peu de temps.
En ce qui concerne l'activation de la carte sim, cele ci est automatique mais commander une sim sans portable, franchement il y en a beaucoup??????
Et enfin pour les portables qui ne "marchent" pas c'est souvent du à un mauvais paramétrage de l'utilisateur...
j'ai configuré mon alcatel sous android 2.2 en 5mn et j'ai même essayé avec l'Iphone 4 de mon épouse ça m'a pris au moins ...allez trois minutes!! et j'ai poussé le vice avec un Nokia N96... nickel !!
J'ai une devise et elle vaut ce qu'elle vaut c'est Wait and See...
Petit rappel qu'on se transmettais à l'époque du commerce "humain" : un client satisfait va en parler à deux personnes, un client mécontent à dix personnes!!+
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 15
- Enregistré le : il y a 12 ans
balle59 a écrit :bonsoir
je me demande ci free et bien a la hauteur , vue tout les bugs ,
ex celui qui a pas de mobile il et oublie d active la sim et après de prendre un mobile sur leur site , je trouve pas normale .
ci non ci on a un bon mobile , et bien on rame et on rame , car très peu de mobile marche sans problème .
je trouve que Free pourrais nous faire 1 cadeau (1 mois gratuit )
on peu toujours rêvée .
bonne soirée a vous
Il n'y a pas de correcteur d'orthographe sur le Forum? ou il s'agit encore d'un problème de FreeMobile ?
je pense qu'ils auraient du prévoir et qu'en limitant les souscription (par exemple par ordre alphabétique) ils auraient pu moduler le nombre d'inscription en fonction de leurs capacités d'absortion, pour éviter des contestations ils auraient pu par exemple effectuer un tirage au sort (par exemple les noms commençant par F sont invités à s'inscrire)...
Donc pas d'excuses, on constate juste leur incapacité à assumer leur buzz, l'incapacité du gouvernement et de son ministre à gérer la venu d'un nouvel opérateur, l'incapacité générale de tous les opérateurs à gérer les portabilités...
Le fait (et c'est mon cas) que nous soyons extrêmement reconnaissant envers free pour tout ce qu'ils ont fait pour rendre l'internet et le téléphone abordable (forfait internet 30 euros avec communications illimités vers les fixes, puis forfait internet illimité vers les portables à 36 euros, puis free mobile à 20 euros), n'excuse en rien qu'ils traitent leurs client de la sorte, que leurs hotline ne sache nous dire rien d'autre que "patientez", "ne rappelez pas" etc... Normalement le client est roi... On a de plus en plus le sentiment d'être des pigeons et des vaches à lait pour Free aussi....
Donc pas d'excuses, on constate juste leur incapacité à assumer leur buzz, l'incapacité du gouvernement et de son ministre à gérer la venu d'un nouvel opérateur, l'incapacité générale de tous les opérateurs à gérer les portabilités...
Le fait (et c'est mon cas) que nous soyons extrêmement reconnaissant envers free pour tout ce qu'ils ont fait pour rendre l'internet et le téléphone abordable (forfait internet 30 euros avec communications illimités vers les fixes, puis forfait internet illimité vers les portables à 36 euros, puis free mobile à 20 euros), n'excuse en rien qu'ils traitent leurs client de la sorte, que leurs hotline ne sache nous dire rien d'autre que "patientez", "ne rappelez pas" etc... Normalement le client est roi... On a de plus en plus le sentiment d'être des pigeons et des vaches à lait pour Free aussi....
- Fichiers joints
-
- 2.jpg (35.14 Kio) Vu 13530 fois
Ca me rappel quelque chose viewtopic.php?f=4&t=1848
Freebox V5 à 30 €
Forfait 16 € du 11/01 à 8h35
Porta / 26/01/12 à 11 h, depuis le 22/01 ok à 15h
2) le 23/01
3) & SIM le 24/01
1 à 2 € du 18/01, mail 10/02 disant le 14 - échec porta
MAJ RIO/3244 le 23/02+07/03 Tant pis
1 à 2 € le 10/03 ok le 16/03
Forfait 16 € du 11/01 à 8h35
Porta / 26/01/12 à 11 h, depuis le 22/01 ok à 15h
2) le 23/01
3) & SIM le 24/01
1 à 2 € du 18/01, mail 10/02 disant le 14 - échec porta
MAJ RIO/3244 le 23/02+07/03 Tant pis
1 à 2 € le 10/03 ok le 16/03
Notre intérêt à nous consommateurs c'est que l'offre Free soit pérenne.
En ce moment SFR et Bouyghes, mauvais perdants, font des tentatives désespérées pour descendre leur petit concurrent, à la limite de la diffamation, au lieu d'être fairplay et de lui souhaiter "longue vie". Ils seraient aux anges si Free se cassait la gueule au plus vite. Devinez pourquoi : ils ne se gêneraient alors pas avec toutes leurs cliques de MNVRO à remettre leurs tarifs comme avant et très vite, recréant ainsi leur Oligopole.
Je laisse les grincheux méditer là dessus.
Que Free réussisse son coup et c'est la garantie pour nous consommateurs d'avoir toujours moins cher et mieux (regardez l'exemple de la Freebox Revolution).
Les 3 frères escrocs devraient plutôt remercier Free car c'est lui qui les pousse à s'améliorer au lieu de se reposer sur leurs lauriers.
En ce moment SFR et Bouyghes, mauvais perdants, font des tentatives désespérées pour descendre leur petit concurrent, à la limite de la diffamation, au lieu d'être fairplay et de lui souhaiter "longue vie". Ils seraient aux anges si Free se cassait la gueule au plus vite. Devinez pourquoi : ils ne se gêneraient alors pas avec toutes leurs cliques de MNVRO à remettre leurs tarifs comme avant et très vite, recréant ainsi leur Oligopole.
Je laisse les grincheux méditer là dessus.
Que Free réussisse son coup et c'est la garantie pour nous consommateurs d'avoir toujours moins cher et mieux (regardez l'exemple de la Freebox Revolution).
Les 3 frères escrocs devraient plutôt remercier Free car c'est lui qui les pousse à s'améliorer au lieu de se reposer sur leurs lauriers.
-
- Fidèle
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 158
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 76
bjr ts
suis d'accord avec toi friiman
si ont dois faire la comparaison j'ai 2 forfait 1 free 1 sfr
je peut assurer que sfr a autant de bug que free pas plus pas moins , pour vous en convaincre comment il considère leurs clients inscrivez-vous sur leur forum et la vous verrez comment il conçois la liberté d'expression
free a vraiment un gros avantage forfait 2€, par apport a sfr qui couté 24€ pour 1hrs de plus en communication 250 mo data
je suis pas plus riche qu'un autre mais j'ai pris un 2e forfait chez free peut-être par solidarité et surtout que c le seul a proposé ce prix
alors mais si il y a des bugs je l'accepte et si malgré tout free ne fonctionne pas je resterai pour lui versé 2€/mois en attendant que cela s’améliore , il me semble que XN a été le seul a proposer l'internet gratuit (oreka) c vrai en bas débit mais gratuit
suis d'accord avec toi friiman
si ont dois faire la comparaison j'ai 2 forfait 1 free 1 sfr
je peut assurer que sfr a autant de bug que free pas plus pas moins , pour vous en convaincre comment il considère leurs clients inscrivez-vous sur leur forum et la vous verrez comment il conçois la liberté d'expression
free a vraiment un gros avantage forfait 2€, par apport a sfr qui couté 24€ pour 1hrs de plus en communication 250 mo data
je suis pas plus riche qu'un autre mais j'ai pris un 2e forfait chez free peut-être par solidarité et surtout que c le seul a proposé ce prix
alors mais si il y a des bugs je l'accepte et si malgré tout free ne fonctionne pas je resterai pour lui versé 2€/mois en attendant que cela s’améliore , il me semble que XN a été le seul a proposer l'internet gratuit (oreka) c vrai en bas débit mais gratuit
cordialement
Forfait à 2€ sans portabilité du n°
1ere utilisation du forfait le 2/2/12
samsung Y 5360
2e forfait 2€ avec portabilité
inscription le 18/1/13
1ere utilisation appels sms le 24/1/13
samsung core 4g
Forfait à 2€ sans portabilité du n°
1ere utilisation du forfait le 2/2/12
samsung Y 5360
2e forfait 2€ avec portabilité
inscription le 18/1/13
1ere utilisation appels sms le 24/1/13
samsung core 4g
Chacun son truc, moi je préfère payer 5 à 10€ de plus et avoir quelques choses qui fonctionnent et qu'on ne m'envoie pas chier lorsque je leur téléphone, ni qu'ils me facturent des choses que je ne sais pas d'où ça vient et encore moins qu'ils me prennent pour des cons.
Question de goût et de couleur.
Question de goût et de couleur.
Abonné FreeBox : Non
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03
sans vouloir jouer les "maitre capello...R.I.P" je pense qu'il serait bien que tu surveille ton language
nous sommes dans un forum d'ENTRAIDE et nous ne sommes pas la pour supporter ce genre d'expressions...
Alors Bye Bye Guillome va chez ton operateur favori et paie bien cher pendant que je ferai des economies...
nous sommes dans un forum d'ENTRAIDE et nous ne sommes pas la pour supporter ce genre d'expressions...
Guillome a écrit :Chacun son truc, moi je préfère payer 5 à 10€ de plus et avoir quelques choses qui fonctionnent et qu'on ne m'envoie pas chier lorsque je leur téléphone, ni qu'ils me facturent des choses que je ne sais pas d'où ça vient et encore moins qu'ils me prennent pour des cons.
Question de goût et de couleur.
Alors Bye Bye Guillome va chez ton operateur favori et paie bien cher pendant que je ferai des economies...
FreeBox v6
Forfait illimité a 19.99€ (souscrit le 11/01/12 à 22h00 mail de confirmation reçu avec id fonctionnels)
Carte Sim reçue et fonctionnelle!!!
Gros Gros mais alors Gros YOUPIIIII
Portabilité Effective Hummmmm j'aime bien moi!!!
Forfait illimité a 19.99€ (souscrit le 11/01/12 à 22h00 mail de confirmation reçu avec id fonctionnels)
Carte Sim reçue et fonctionnelle!!!
Gros Gros mais alors Gros YOUPIIIII
Portabilité Effective Hummmmm j'aime bien moi!!!
Non pas bye bye, je ne suis jamais passé chez Free, ça me fait gagner du temps et de l'argent. Et si 5€ par mois en plus (dans la théorie) c'est "bien cher", et bien effectivement je veux bien payer "bien cher" pour avoir de la qualité derrière.Alors Bye Bye Guillome va chez ton operateur favori et paie bien cher pendant que je ferai des economies...
Abonné FreeBox : Non
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03
Haaaa, ça me rappelle les débuts du mobile avec le bebop puis Ola (forfait que j'ai changé y a 2 ans). Mais bon faut laisser free se mettre en route, la vitesse de croisière est loin d'être atteinte. J'attends toujours ma sim, j'vais pas ronchonner si elle met du temps à venir.
C'est comme chaque nouvelle box, faut la rôder...
C'est comme chaque nouvelle box, faut la rôder...
Stéphane
"vous croyiez Vraiment qu'en souscrivant (par paquets de dizaine de milliers en quelques jours) a un opérateur "débutant" tout allait se passer comme chez Orange par ex???"
Ben, on aurait pu se dire, à la place de M. Niel : je ne lance mon réseau que quand je suis sûr de mon coup. Juste par respect pour les pigeons qu'il a voulu appâter....
"Est ce que j'ai fait un proçès à bouygues?? "
Ben qui parle de faire un procès à Free ? Mais quand on attend sa carte SIM depuis le 13 janvier, et qu'on se fait promener par un service client payant mais qui raconte n'importe quelles fadaises, on a un peu le droit de dire qu'on n'est pas content.
ou pas ?
Ben, on aurait pu se dire, à la place de M. Niel : je ne lance mon réseau que quand je suis sûr de mon coup. Juste par respect pour les pigeons qu'il a voulu appâter....
"Est ce que j'ai fait un proçès à bouygues?? "
Ben qui parle de faire un procès à Free ? Mais quand on attend sa carte SIM depuis le 13 janvier, et qu'on se fait promener par un service client payant mais qui raconte n'importe quelles fadaises, on a un peu le droit de dire qu'on n'est pas content.
ou pas ?
decale a écrit :"vous croyiez Vraiment qu'en souscrivant (par paquets de dizaine de milliers en quelques jours) a un opérateur "débutant" tout allait se passer comme chez Orange par ex???"
Ben, on aurait pu se dire, à la place de M. Niel : je ne lance mon réseau que quand je suis sûr de mon coup. Juste par respect pour les pigeons qu'il a voulu appâter....
"Est ce que j'ai fait un proçès à bouygues?? "
Ben qui parle de faire un procès à Free ? Mais quand on attend sa carte SIM depuis le 13 janvier, et qu'on se fait promener par un service client payant mais qui raconte n'importe quelles fadaises, on a un peu le droit de dire qu'on n'est pas content.
ou pas ?
Dans ces cas là, si il avait fallu attendre que la renault Mégane II soit prête avant sa commercialisation, mon arriere petit fils attendrait encore...
J'ai attendu ma carte sim moi aussi, mais je n'utilise pas des termes comme c... , c... etc, je me renseigne par tous les moyens disponibles, par ex le bug du 0, le probleme des adresses des abonnés Freebox, etc..
Je ne dis pas qu'on a pas le droit de dire qu'on est pas content mais franchement je crois qu'il y a des manieres de faire, je faisais juste partager ma petite experience de 14 ans dans le mobile mais bon..
Quand je parle de proces c'est de proces d'intention doint il s'agit, j'allais pas courir au tribunal car la communication avait coupé a cause du réseau (bien pourri dans les début de B...), mais bon il est vrai que maintenant, il faut faire trè attention à ce qu'on écrit car les certains lisent au premier degré...
je tiens a te rapeller qu'il y a une procédure pour se plaindre OFFICIELLEMENT et par ECRIT envers Free et si le courrier ne fait pas l'effet escompté, il existe un médiateur que l'on peut saisir.
Dans ces cas là, je vais aller troller un forum d'orange car ils n'ont pas voulu me desimlocker mon tel pourtant acheté chez eux.. et j'aurais fait un tour chez SFR car je ma suis fait prendre pour une truffe par leur service clientele... au lieu de ça, ben je me suis barré de chez Orange pour aller essuyer les plâtres chez Free, quant à SFR le contencieux a duré quelque temps mais j'ai enfin pu tirer un trait dessus.
Pour ton info Guillome, si pour toi 5€ ce n'est pas cher , je t'invite à m'envoyer un chèque de 5€ tous les mois pendant la durée de mon engagement chez bouygues et orange soit 5€ X 12 (mois) X 12 (ans) soitGuillome a écrit :Non pas bye bye, je ne suis jamais passé chez Free, ça me fait gagner du temps et de l'argent. Et si 5€ par mois en plus (dans la théorie) c'est "bien cher", et bien effectivement je veux bien payer "bien cher" pour avoir de la qualité derrière.Alors Bye Bye Guillome va chez ton operateur favori et paie bien cher pendant que je ferai des economies...
720 Zeuros si mes souvenir de calcul mental sont bons... je t'enverrai mon adresse postale via MP. De plus chez Orange je payais 40€ pour UNE HEURE de Forfait certes avec les sms et les mms illimités, avec des numéros favoris compris dans la formule mais qu'on facture quand même, alors oui, je signe et je confirme je veux bien essuyer les plâtres chez Free au risque d'avoir une qualité moindre (???...!!!
Je tiens quand même a te preciser que depuis que mon forfait est activé, le réseau est toujours au top, pas de coupure de communication, le surf sur le net passe sans soucis, mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
Je récidive... BYE
FreeBox v6
Forfait illimité a 19.99€ (souscrit le 11/01/12 à 22h00 mail de confirmation reçu avec id fonctionnels)
Carte Sim reçue et fonctionnelle!!!
Gros Gros mais alors Gros YOUPIIIII
Portabilité Effective Hummmmm j'aime bien moi!!!
Forfait illimité a 19.99€ (souscrit le 11/01/12 à 22h00 mail de confirmation reçu avec id fonctionnels)
Carte Sim reçue et fonctionnelle!!!
Gros Gros mais alors Gros YOUPIIIII
Portabilité Effective Hummmmm j'aime bien moi!!!
Ah oui j'oubliais...
allez voir votre banquier et expliquez lui que vous aller créer un réseau de téléphonie mobile, OK?
Puis, vous lui expliquez que vous avez fait une étude de marché et que vous compter faire entre 2.5 et 3 Millions de clients en quelques mois...
Normalement, si tout va bien, deux gentils garçons en blanc viennent te chercher pour aller faire un tour dans une GRAAAAAAAANDE maison ou on peut faire un gros dodo...
Qui aurait pu prévoir un succès pareil? Toi oui?? alors je ne sais pas quel metier tu fais mais change vite et installe toi dans une roulottte avec Mme Irma devine tout ecrit en gros sur le côté!!
Désolé coup de gueule du soir....
decale a écrit :vous croyiez Vraiment qu'en souscrivant (par paquets de dizaine de milliers en quelques jours) a un opérateur "débutant" tout allait se passer comme chez Orange par ex???"
Ben, on aurait pu se dire, à la place de M. Niel : je ne lance mon réseau que quand je suis sûr de mon coup. Juste par respect pour les pigeons qu'il a voulu appâter....
allez voir votre banquier et expliquez lui que vous aller créer un réseau de téléphonie mobile, OK?
Puis, vous lui expliquez que vous avez fait une étude de marché et que vous compter faire entre 2.5 et 3 Millions de clients en quelques mois...
Normalement, si tout va bien, deux gentils garçons en blanc viennent te chercher pour aller faire un tour dans une GRAAAAAAAANDE maison ou on peut faire un gros dodo...
Qui aurait pu prévoir un succès pareil? Toi oui?? alors je ne sais pas quel metier tu fais mais change vite et installe toi dans une roulottte avec Mme Irma devine tout ecrit en gros sur le côté!!
Désolé coup de gueule du soir....
FreeBox v6
Forfait illimité a 19.99€ (souscrit le 11/01/12 à 22h00 mail de confirmation reçu avec id fonctionnels)
Carte Sim reçue et fonctionnelle!!!
Gros Gros mais alors Gros YOUPIIIII
Portabilité Effective Hummmmm j'aime bien moi!!!
Forfait illimité a 19.99€ (souscrit le 11/01/12 à 22h00 mail de confirmation reçu avec id fonctionnels)
Carte Sim reçue et fonctionnelle!!!
Gros Gros mais alors Gros YOUPIIIII
Portabilité Effective Hummmmm j'aime bien moi!!!
@FreeMan : Faut que j'avoue, j'aime ta franchise, mais je relance !
Je n'ai pas dit que 5€/mois ce n'était rien, je l'ai dit dans le sens que 5€/mois pour avoir quelques choses qui fonctionnent correctement, c'était tout à fait honnête. Je ne vais pas payer 5€ de moins par mois pour pas être certain d'avoir le téléphone le lendemain ou pour avoir une facture avec 5€ de hors forfait.
Alors on joue sur le "même" terrain même si je n'ai pas autant d'expérience.
Oui, avec un téléphone subventionné et un engagement de 12 ou 24 mois. Sache que si tu fais le calcul sur 24 mois avec un nouveau téléphone (pas à 1€), tu payeras autant chez Orange que j'ai Free (je m'incline sur le fait que le forfait Orange ne sera pas en illimité, mais l'illimité est une notion vague différente pour chacun).
Heureusement que le contrat d'itinérance est là parce que ce n'est pas avec 27% de couverture (de la population et non du territoire) que tu peux avoir un réseau viable.
Comme je l'ai dit sur d'autres posts, je ne suis pas contre Free et j'aime bien le fixe chez Free. Mais ils font beaucoup d'erreurs de débutants, certes qui s'atténueront avec le temps, mais que beaucoup de monde nie parce qu'ils sont les moins chers. "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", ce qu'on payera pas d'un côté, on le payera d'un autre.
Pour ton info Guillome, si pour toi 5€ ce n'est pas cher , je t'invite à m'envoyer un chèque de 5€ tous les mois pendant la durée de mon engagement
Je n'ai pas dit que 5€/mois ce n'était rien, je l'ai dit dans le sens que 5€/mois pour avoir quelques choses qui fonctionnent correctement, c'était tout à fait honnête. Je ne vais pas payer 5€ de moins par mois pour pas être certain d'avoir le téléphone le lendemain ou pour avoir une facture avec 5€ de hors forfait.
je faisais juste partager ma petite experience de 14 ans dans le mobile mais bon..
Alors on joue sur le "même" terrain même si je n'ai pas autant d'expérience.
De plus chez Orange je payais 40€ pour UNE HEURE de Forfait certes avec les sms et les mms illimités, avec des numéros favoris compris dans la formule mais qu'on facture quand même
Oui, avec un téléphone subventionné et un engagement de 12 ou 24 mois. Sache que si tu fais le calcul sur 24 mois avec un nouveau téléphone (pas à 1€), tu payeras autant chez Orange que j'ai Free (je m'incline sur le fait que le forfait Orange ne sera pas en illimité, mais l'illimité est une notion vague différente pour chacun).
Je tiens quand même a te preciser que depuis que mon forfait est activé, le réseau est toujours au top, pas de coupure de communication, le surf sur le net passe sans soucis, mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
Heureusement que le contrat d'itinérance est là parce que ce n'est pas avec 27% de couverture (de la population et non du territoire) que tu peux avoir un réseau viable.
Comme je l'ai dit sur d'autres posts, je ne suis pas contre Free et j'aime bien le fixe chez Free. Mais ils font beaucoup d'erreurs de débutants, certes qui s'atténueront avec le temps, mais que beaucoup de monde nie parce qu'ils sont les moins chers. "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", ce qu'on payera pas d'un côté, on le payera d'un autre.
Abonné FreeBox : Non
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03
- Adecali
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1108
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Il ne faut pas non plus demander à avoir 100% de réseau Free après seulement 1 mois d'existence. C'est normal qu'ils passent pas de l'itinérance au lancement. Dans 10 ans, quand ils auront eu le même temps que SFR/Orange/Bouygues pour tout installer, là on pourra critiquer cette itinérance trop importante (si elle existe toujours).Guillome a écrit :Heureusement que le contrat d'itinérance est là parce que ce n'est pas avec 27% de couverture (de la population et non du territoire) que tu peux avoir un réseau viable.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.
Guillome a écrit :@FreeMan : Faut que j'avoue, j'aime ta franchise, mais je relance !
Pour ton info Guillome, si pour toi 5€ ce n'est pas cher , je t'invite à m'envoyer un chèque de 5€ tous les mois pendant la durée de mon engagement
Je n'ai pas dit que 5€/mois ce n'était rien, je l'ai dit dans le sens que 5€/mois pour avoir quelques choses qui fonctionnent correctement, c'était tout à fait honnête. Je ne vais pas payer 5€ de moins par mois pour pas être certain d'avoir le téléphone le lendemain ou pour avoir une facture avec 5€ de hors forfait.
je faisais juste partager ma petite experience de 14 ans dans le mobile mais bon..
Alors on joue sur le "même" terrain même si je n'ai pas autant d'expérience.
De plus chez Orange je payais 40€ pour UNE HEURE de Forfait certes avec les sms et les mms illimités, avec des numéros favoris compris dans la formule mais qu'on facture quand même
Oui, avec un téléphone subventionné et un engagement de 12 ou 24 mois. Sache que si tu fais le calcul sur 24 mois avec un nouveau téléphone (pas à 1€), tu payeras autant chez Orange que j'ai Free (je m'incline sur le fait que le forfait Orange ne sera pas en illimité, mais l'illimité est une notion vague différente pour chacun).
Je tiens quand même a te preciser que depuis que mon forfait est activé, le réseau est toujours au top, pas de coupure de communication, le surf sur le net passe sans soucis, mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
Heureusement que le contrat d'itinérance est là parce que ce n'est pas avec 27% de couverture (de la population et non du territoire) que tu peux avoir un réseau viable.
Comme je l'ai dit sur d'autres posts, je ne suis pas contre Free et j'aime bien le fixe chez Free. Mais ils font beaucoup d'erreurs de débutants, certes qui s'atténueront avec le temps, mais que beaucoup de monde nie parce qu'ils sont les moins chers. "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", ce qu'on payera pas d'un côté, on le payera d'un autre.
BON, ET SI ON SE CALMAIT TOUS ?
Au lieu de s'interpeler les uns les autres, avec plus ou moins d'humour et de bonne foi, saisissons l'autorité de régulation : l'ARCEP.
Moi, je leur ai adressé hier un courriel. Faisons-le tous, ça bougera peut-être un peu.
Ou pas !!!
Voici mon expérience depuis mon inscription à Free mobile le 11/01!
Voici mon parcours de combattant:
J'ai appelé la Hotline à 3 reprises la première fois le vendredi 27/01 et la réponse était qu'à cause du grand nombre des demandes la portabilité avait un peu de retard mais qu'elle allait se faire sous 72 heures. Ne voyant rien venir je rappelle le vendredi 02/02 avec comme réponse qu'il y avait un problème d'adresse (adresse incomplète) ce qui a été immédiatement corrigé. Mon dernier appel date d'hier 06/02 avec encore une fois d'abord le refrain des délais de la portabilité et ensuite lorsque je pose la question de l'adresse mon interlocuteur me signale étonné qu'aucune correction n'a été faite...
Je rappelle que je suis abonné Freebox depuis 2002 que j'habite toujours à la même adresse et que j'ai fait mon inscription à freemobile en tant qu'abonné Freebox avec l'offre à 15,99€ et que lors de mon abonnement mobile mon adresse complète figurait bien sur la page de free!!!!!!
En détail j'habite à AUBAGNE Code Postal 13400 or leur logiciel d'après Free ne donnait pas ce code postal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je comprend bien et en suivant leur logique à Aubagne il n'y a aucun abonné Free...
Après avoir été mené en bateau depuis le 11 avec des explications plus fantaisistes les unes que les autres je viens aujourd'hui à 07H30 de résilier par téléphone. Bien entendu avant de résilier j'ai tout de même posé la question de l'adresse mais rien n'a été fait mes appels précédents n'ont servi à rien.
J'approuve tous ceux qui pensent que Free n'était pas prêt au moment de lancer son offre et que cela a été fait au détriment des consommateurs et du simple bon sens. La Hotline est un véritable naufrage aucune réponse identique et cohérente ne m'a été donnée les réponses étant des plus improbables.
Ceci dit je passe au forfait sans engagement à 9,99€ de Buygues B and You et je reviendrais chez Free lorsque la fièvre sera retombée d'ici quelques mois et tant-pis pour l'illimité à 15,99€.
Voici mon parcours de combattant:
J'ai appelé la Hotline à 3 reprises la première fois le vendredi 27/01 et la réponse était qu'à cause du grand nombre des demandes la portabilité avait un peu de retard mais qu'elle allait se faire sous 72 heures. Ne voyant rien venir je rappelle le vendredi 02/02 avec comme réponse qu'il y avait un problème d'adresse (adresse incomplète) ce qui a été immédiatement corrigé. Mon dernier appel date d'hier 06/02 avec encore une fois d'abord le refrain des délais de la portabilité et ensuite lorsque je pose la question de l'adresse mon interlocuteur me signale étonné qu'aucune correction n'a été faite...
Je rappelle que je suis abonné Freebox depuis 2002 que j'habite toujours à la même adresse et que j'ai fait mon inscription à freemobile en tant qu'abonné Freebox avec l'offre à 15,99€ et que lors de mon abonnement mobile mon adresse complète figurait bien sur la page de free!!!!!!
En détail j'habite à AUBAGNE Code Postal 13400 or leur logiciel d'après Free ne donnait pas ce code postal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je comprend bien et en suivant leur logique à Aubagne il n'y a aucun abonné Free...
Après avoir été mené en bateau depuis le 11 avec des explications plus fantaisistes les unes que les autres je viens aujourd'hui à 07H30 de résilier par téléphone. Bien entendu avant de résilier j'ai tout de même posé la question de l'adresse mais rien n'a été fait mes appels précédents n'ont servi à rien.
J'approuve tous ceux qui pensent que Free n'était pas prêt au moment de lancer son offre et que cela a été fait au détriment des consommateurs et du simple bon sens. La Hotline est un véritable naufrage aucune réponse identique et cohérente ne m'a été donnée les réponses étant des plus improbables.
Ceci dit je passe au forfait sans engagement à 9,99€ de Buygues B and You et je reviendrais chez Free lorsque la fièvre sera retombée d'ici quelques mois et tant-pis pour l'illimité à 15,99€.