Doléances > Une coupe à 5 euros

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
romano14
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 51
Enregistré le : il y a 12 ans

Une coupe à 5 euros

Message par romano14 » il y a 12 ans

Voilà je lance se topic contre tous ceux qui se contente de ce que Free veut bien vous fournir.

Chez moi la coupe+shampoing chez le coiffeur c'est entre 13 et 15 euros. Quand je prends RDV chez lui à telle ou telle heure, il me prend à l'heure convenue, il me fait mon shampoing et me coupe les cheveux comme n'importe quel autre coiffeur, ce qui est tout à fait normal.
Imaginons si demain un coiffeur ouvre un salon à côté des autres et propose la coupe+shampoing à 5 euros. Je prend RDV chez lui car mon coiffeur habituel me pompe mon portefeuille depuis trop longtemps. Je me présente donc chez lui à l'heure et à la date fixé par le RDV et là il me dit : "Je suis désolé, victime de mon succès, je ne peux vous prendre aujourd'hui, revenez demain". Donc vous vous dites c'est pas grave je reviendrais demain après tout la terre ne s’arrêtera pas de tourner. Le lendemain vous vous présentez au salon, il vous fait votre shampoing, au passage il vous met un peu de shampoing dans les yeux, mais qu'importe ça n'a jamais tué personne. Il termine son shampoing sans vous rincer les cheveux, mais quoi de plus normal, il vient juste de commencer dans le métier de coiffeur. Ensuite il passe à la coupe, il vous fait quelques belles échelles, et une fois fini il vous sort son miroir pour que vous jugiez de la qualité du travail. Comme vous êtes indulgent et qu'après tout vous ne paierez que 5 euros vous êtes ravie et le félicitez : "Très bien, merci!"

Moi je dis stop, il faut arrêter! Mr Niel n'est pas un dieu à qui l'on doit dire amen à tous, on ne peut pas lui pardonner tout ses pêchers sous peine qu'il débute dans la téléphonie mobile et qu'il à révolutionner le monde du téléphone portable au niveau tarif (car pour le moment il n'y a que le tarif qui soit révolutionnaire, et encore quand il n'y a pas de hors forfait injustifier)

Personnellement je suis un client Free Mobile satisfait, mais je comprends aussi très bien tout ceux qui attendent leur ligne Free Mobile depuis trop longtemps et qui s'impatientent.
Et en même temps je ne suis absolument pas surpris de temps de couac.

Voilà, c'été ma petite doléance du soir face à tous ces nouveaux pigeons du 21ème siècle.
Modifié en dernier par romano14 le Jeu 2 Fév 2012 23:08, modifié 1 fois.
Non Freebox
Forfait 2€ : 12/01/2012 à 19h50
Identifiant : 15/01/2012 04:43
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Portabilité : le 27/01 à 11h
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Guillome
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 126
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Guillome » il y a 12 ans

J'aime bien ta comparaison, elle représente très bien la situation.

Moi je voyais l'analogie avec une Ferrari (intérieur cuir et tout et tout) mais avec un moteur de 2CV pour 20 000€. Et dans la fiche technique, pour satisfaire le client, on fait preuve de clarté : Ferrari Rouge intérieur cuir, jantes 18" alu, "moteur" (le client s'en fout de savoir le type de moteur, c'est une Ferrari, il ne peut qu'être génial). Donc 10 fois moins cher qu'une Ferrari authentique mais comme il faut ouvrir le capot pour voir qu'on se fait rouler, ça passe inaperçu. Mais on est content parce qu'on a une Ferrari à 20 000€ et pas 200 000€. Mais le jour où on la démarre, on voit qu'il y a un problème.
Abonné FreeBox : Non
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03

Répondre