Doléances > Free Mobile : des clients déjà de retour chez B&You selon le

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
hdgetnet
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 42
Enregistré le : il y a 12 ans

Free Mobile : des clients déjà de retour chez B&You selon le

Message par hdgetnet » il y a 12 ans

Bonjour

vous pouvez lire l'article sur le liens suivant : http://www.menly.fr/videos/48176-client ... b-and-you/

Parmi nous, qui a craqué ou à la ferme intention de retourner chez les voleurs des 2 derniers décennies?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mambo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 21
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mambo » il y a 12 ans

c'est vrai que c'est la seule offre qui se raproche le plus de free avec sosh. mais par principe, moi je reste chez free. le fait qu'ils aient pu s'aligner c'est q'il y avait marge de manoevre pour baisser les prix.
abonnée FreeBox : non
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 18H avec portabilité
Accusé de réception: le 16/01/12 00:56
Identifiant: oui
sim reçu : oui
etape: 3
portabilité : efectuée le 06/02/2012

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

mambo a écrit :par principe, moi je reste chez free.
Idem. Même si je suis un peu déçue par Free, je reste quand même chez eux un peu par "militantisme". C'est grâce à Free si les autres opérateurs baissent leur prix et s'alignent. Sans ça, les prix seraient restés les mêmes. Donc pour "remercier" Free, je reste chez eux pour que ce soit eux qui encaisse mes sous. Mais libre à chacun de changer d'opérateur si Free ne satisfait pas les attentes. ;)
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

crovis
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 25
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par crovis » il y a 12 ans

Moi pareil, je remercie Free et je reste chez eux, mais il faut reconnaitre que leur service client est à améliorer. Je ne parle pas que de FREE MOBILE, je parle de Free en général. Depuis le temps qu'ils sont en place ils devraient faire un effort de ce coté là et ce serait parfait.

niko456
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 207
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par niko456 » il y a 12 ans

B & You : un gros défaut : pas du tout de répondant au tel, uniquement internet, et là : impossible d'avoir des informations!

Et effectivement si les prix baissent un peu partout, c'est tout de meme grace à XN.

filip59
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 23
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par filip59 » il y a 12 ans

moi j'ai eu la chance de tout avoir en une semaine,bon au debut c'etait un petit peu la galere avec les mms et depuis 10 jours tout marche parfaitement.La plupart qui sont repartis chez les autres voleurs sont des impatients!c'est sur qu'au debut c'est un peu la galere mais maintenant tout est parfait!Merci FREE!!!!

pasdouais
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 158
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 76

Message par pasdouais » il y a 12 ans

bjr ts
par principe je tiens a rester chez free ,je vois pas les autres opérateurs me proposé un forfait a ce prix là
en plus chez moi tout fonctionne parfaitement malgré que je sois en zone blanche
cordialement


Forfait à 2€ sans portabilité du n°
1ere utilisation du forfait le 2/2/12
samsung Y 5360
2e forfait 2€ avec portabilité
inscription le 18/1/13
1ere utilisation appels sms le 24/1/13
samsung core 4g

cafetino
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 18
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par cafetino » il y a 12 ans

Je réceptionne les appels par SFR (encore 2 mois avant de les jeter )mais je ne téléphone que par FREE.Merci XN 8-)
FreeMobile 15,99€ Sans portabilité 19,99€ Sans portablité
Inscrit le 11/01/12 et le 12/01/12
15,99€ sim activée tout ok immédiatement sur iphone 4
19,99€ sim activée tout ok en 15mn

Le 13 février comme tout super OK,SFR viré

paparazzi06
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 15
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par paparazzi06 » il y a 12 ans

Moi pareil j'etais impatient car cela mettait du temps ( reception sim etc etc) mais cela fonctionne je peux tel, surfer, envoyer des textos, mon seul probleme est que je bosse en principauté de monaco ou freemobile ne passe pas ( pas d'accords avec MonacoTélécom) je peux téléphoner à certains endroits ou je capte un relais installé sur le territoire français. Ceux qui retournent chez les autres opérateurs car ils s'alignent vont se refaire plumer, si B&You propose casiment les memes forfaits tant mieux, mais vous allez re perdre des plumes lorsque vous verrez ce que va encore proposer Free, car X.N l'a bien dit en répondant aux journalistes qui lu idemandaient, si les autres s'allignent sur vos forfaits, la réponse : FreeMobile a d'autres surprises à leur faire.

Guillome
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 126
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Guillome » il y a 12 ans

Free va faire encore plus de conneries moins cher ? C'est génial ça m'impressionnera toujours !
Vraiment XN, je vous féllicite !
Abonné FreeBox : Non
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03

golf
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 241
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par golf » il y a 12 ans

Moi, j'envisage de d'aller, non pas chez B&Y, mais chez Prixel, car il "paraitrait" qu'il ne serait pas possible d'utiliser le 2 euros free à l'étranger, alors que pour le meme prix chez Prixel, ça fonctionne.....donc.....

Répondre