Doléances > FREE ET DIEU MEME SILENCE. . .

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
korlochan
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

FREE ET DIEU MEME SILENCE. . .

Message par korlochan » il y a 12 ans

Y en a qui vont encore dire que je me plains tout le temps,c'est vrai mais dans mon cas tout essayer pour les contacter et cela ressemble a mon questionnement existenciel le soir d'été face aux etoiles quand je demande a Dieu POURQUOI?seul le silence me repond.(ceci est un joke bien sur)
Forfait 2e sans portabilité,sim commandée le 17,reçu le 19 miraculeusement et depuis message satanique."activation impossible pour l'instant,veuillezcreesayer ulterieurement". . .

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mambo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 21
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mambo » il y a 12 ans

pas mal du tout. peut etre que l'aumentation de traitement de demandes d eportabilité va ressoudre cela... en tout cas un peu d'humour ne peut pas faire du mal.
abonnée FreeBox : non
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 18H avec portabilité
Accusé de réception: le 16/01/12 00:56
Identifiant: oui
sim reçu : oui
etape: 3
portabilité : efectuée le 06/02/2012

korlochan
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par korlochan » il y a 12 ans

mambo a écrit :pas mal du tout. peut etre que l'aumentation de traitement de demandes d eportabilité va ressoudre cela... en tout cas un peu d'humour ne peut pas faire du mal.
pas de porta pour moi. . .Mais aussi long qu'une porta apparemment.
Forfait 2e sans portabilité,sim commandée le 17,reçu le 19 miraculeusement et depuis message satanique."activation impossible pour l'instant,veuillezcreesayer ulterieurement". . .

Répondre