Doléances > casse tete chinois avec GHt piano

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
claudio
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

casse tete chinois avec GHt piano

Message par claudio » il y a 12 ans

j'ai un GHT piano neuf, et vendu libre de tout opérateur, il fonctionnait depuis 1 semaine avec une carte sim leclerc (réseau SFR) en attendant de recevoir celle de free. J'ai pris deux abonnement a free, un pour ma femme et un pour ma fille,
j'ai donc reçu 2 carte sim.
La première celle de ma femme fonctionne très bien sur le GHT PIANO, mais c'est le téléphone de ma fille.
la seconde, celle de ma fille fonctionne sur celui de ma femme ( un sony), mais quand on la met dans son tel, après avoir tapé le code sim, le tel affiche recherche réseau et s’éteint puis revient a l'invite du code pin.
Le SAV free me dit que cela vient du tel et pas de la carte, car elle fonctionne avec un autre tel, le sav de GHT me dit que cela vient de la carte, puisque le tel fonctionne avec une autre carte sim d'orange ou de free.
Le plus simple serait d'intervertir les Numéros, mais il faut prévenir tous les contacts...
Qu'en pensez vous ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
doune
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 186
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doune » il y a 12 ans

claudio a écrit :j'ai un GHT piano neuf, et vendu libre de tout opérateur, il fonctionnait depuis 1 semaine avec une carte sim leclerc (réseau SFR) en attendant de recevoir celle de free. J'ai pris deux abonnement a free, un pour ma femme et un pour ma fille,
j'ai donc reçu 2 carte sim.
La première celle de ma femme fonctionne très bien sur le GHT PIANO, mais c'est le téléphone de ma fille.
la seconde, celle de ma fille fonctionne sur celui de ma femme ( un sony), mais quand on la met dans son tel, après avoir tapé le code sim, le tel affiche recherche réseau et s’éteint puis revient a l'invite du code pin.
Le SAV free me dit que cela vient du tel et pas de la carte, car elle fonctionne avec un autre tel, le sav de GHT me dit que cela vient de la carte, puisque le tel fonctionne avec une autre carte sim d'orange ou de free.
Le plus simple serait d'intervertir les Numéros, mais il faut prévenir tous les contacts...
Qu'en pensez vous ?
Ca a fait pareil entre moi et mon homme?
Son tel (LG KU990)ne voulait pas de sa sim, qui pourtant fonctionnait bien dans mon tel (SonyercissonK770i).
Par contre mon tel à moi veut bien des 2 sims.
Conclusion on a échangé nos Sims. On a pas voulu se compliqué les choses
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle

2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle

Répondre