Bonjour à tous
je suis en train de vivre une situation totalement scandaleuse !!!
je vais essayer d'être le plus claire dans mes explications :
1°) j'ai une ligne téléphonique depuis + de 15 ans
2°) je fais la portabilité , je reçois ma nouvelle carte SIM FREE , la ligne fonctionne tres bien !!
3°) Par malheur je perds mon téléphone avec ma carte FREE (début de la galère)
4°) je réussis a voir les service du 3244 afin qu'il m'envoi une 2eme carte SIM
5°) réception de la carte SIM et la ma ligne ne fonctionne pas !!!
6°) j'appelle au total 8 fois (a chaque fois on me répond qu'il remonte l'information), j'envoie 5 fax
7°) Il me renvois une 3eme carte SIM, résultat ça ne fonctionne toujours pas
8°) je les rappelle encore et il m'indique qu'il en renvoi une 4eme carte SIM
9°) j'essaye désespérément de leur expliquer qu'a aucun moment a la réception de la 2et et 3eme carte sim il n y a jamais eu d'activation des cartes SIm
résultat des Course +de 15 jours sans téléphone, rappelant que c'est mon outil de travail et que de nombreux clients m'ont laissé des messages que je ne peux consulter. je suis donc fou de rage.
avez vous une idée ?
sachant que j''envisage d'aller interpeller le Président et DG de FREE Mobile à leur siège social.
Doléances > Perte Carte SIM FREE et impossibilité de connect nouvel SIM
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Merci pour eux, et la survie de ce forum.
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Bonjour et bon courage.
Pour ma part, j'ai fait un dépôt de plainte.
Pas cool mais suis sans ligne depuis le 16/01
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