Doléances > carte Sim non valide

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
DRE
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

carte Sim non valide

Message par DRE » il y a 12 ans

Après activation sans problème de la ligne, après le code PIN 1234 tapé sur le téléphone Nokia2310, s'affiche le message "carte Sim non valide"... sympathique! J'ai fait au moins une quinzaine d'essais mais rien! Heureusement, mon forfait Bouygues n'était pas terminé, et j'ai toujours la ligne. Je n'ai pas acheté le téléphone chez Bouygues, mais en vente libre à Carrefour donc il ne devrait pas être "simlockée " en jargon! Quelle solution? Merci!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Sur la page officielle Twitter de Free Mobile, ils semblent dire que ça s'affiche quand un mobile est simlocké. :?
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

CEGA57
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par CEGA57 » il y a 12 ans

Bonjour,
J'ai le meme probleme avec un telephone double-sim TWINSIM T99 que j'ai eu avec mes points chez Bouy...
J'avais sur SIM1 la carte Bouy... et sur la SIM2 ma carte pro -reseau etranger-
Avant de passer chez Free, je suis allé sur le site de Bouy... avec mon IMEI et la réponse fut > tel non locké
OK
Aujourd'hui, si je mets ma sim FREE dans l'emplacement SIM1, mon tel m'ecrit > SIM1 VEROUILLEE
Idem si je mets n'importe quelle autre carte sim dans cette emplacement. Alors que sur l'emplacement SIM2 toutes les cartes passent.
J'ai donc fais le test sur ma SIM1 avec la carte sim Bouy... d'un collegue > Ca marche :!:
Donc mon tel est bien verrouillé, tout du moins l'emplacement SIM1. Et je n'ai plus acces à mon espace client Bouy... donc je ne sais pas comment faire pour trouver le code de déverrouillage ... :x
Ca me fais ch* :twisted: de devoir payer de mon temps pour me rendre dans une boutique Bouy... mais je crois que, pour moi, la solution est là.

DRE
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par DRE » il y a 12 ans

[quote]J'ai lmeme probleme avec un telephone double-sim TWINSIM T99 que j'ai eu avec mes points chez Bouy...[/quote]

La différence, c'est que moi, je n'ai pas eu le téléphone chez Bouygues, donc ils n'ont pas pu le verrouiller!!!

serge84
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par serge84 » il y a 12 ans

bonjour
si votre carte sim ne marche pas
1:verifier identifiant +CODE attention ne pas avoir pris plusieurs ab sur la meme boite mail
2/j ai des cartes sims ne m appatenant ?????
COURAGE LE SERVICE CLIENT LAISSE A DESIRE C POUR K J AI DEMANDE MA RESILIATION DE MES? LIGNES :oops:

martine0910
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 14
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par martine0910 » il y a 12 ans

CEGA57 a écrit :Bonjour,
J'ai le meme probleme avec un telephone double-sim TWINSIM T99 que j'ai eu avec mes points chez Bouy...
J'avais sur SIM1 la carte Bouy... et sur la SIM2 ma carte pro -reseau etranger-
Avant de passer chez Free, je suis allé sur le site de Bouy... avec mon IMEI et la réponse fut > tel non locké
OK
Aujourd'hui, si je mets ma sim FREE dans l'emplacement SIM1, mon tel m'ecrit > SIM1 VEROUILLEE
Idem si je mets n'importe quelle autre carte sim dans cette emplacement. Alors que sur l'emplacement SIM2 toutes les cartes passent.
J'ai donc fais le test sur ma SIM1 avec la carte sim Bouy... d'un collegue > Ca marche :!:
Donc mon tel est bien verrouillé, tout du moins l'emplacement SIM1. Et je n'ai plus acces à mon espace client Bouy... donc je ne sais pas comment faire pour trouver le code de déverrouillage ... :x
Ca me fais ch* :twisted: de devoir payer de mon temps pour me rendre dans une boutique Bouy... mais je crois que, pour moi, la solution est là.
Bonjour,
Pour ma part chez orange, il me promettaient de le faire en 1 semaine et hier ce sera 2 semaines donc je l'ai fait débloquer par Internet j'ai reçu le code en une heure et franchement c'est super certes cela m'a couté 16 euros mais bon !!

Répondre