Doléances > Demande de Remboursement

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balle59
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Demande de Remboursement

Message par balle59 » il y a 12 ans

:D BONJOUR A TOUT LE MONDE :D

19.99 euros/15euros pour une ligne qui marche en totalité le tout ( téléphonée , data , mns etc etc !!

allez comme moi un courrier directement a Free pour la qualité du service client et du service qualité du reseau !!
Free nous vds des lignes de téléphone au quelle il y a toujours des bugs , les client son pas des pigions , mémé ci grasse a Free les opérateur on bouger leur Q..
un Operateur droit tout faire avant la mise en service des lignes pour que tout marche.
normalement free va faire un geste .
ci cest comme sim+ les bugs qui on eu , = 1 mois gratuit .
on a tout le droit d avoir un ligne de téléphone qui marche a 100%
bien sur ci on et que 10 a faire un courrier Ptt ça va pas le faire.
et oubliée pas de valide votre autorisation de prélèvement ( ci non frais de votre banque =
désole pour les fautes

a vous de dire ci vous serais ok pour le faire ?
bonne journée a tout le monde

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Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

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Toufrane
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Message par Toufrane » il y a 12 ans

Y aurait-il un traducteur sur le forum, svp ?
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
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- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
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kyss191
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Message par kyss191 » il y a 12 ans

Toufrane a écrit :Y aurait-il un traducteur sur le forum, svp ?
Désolé Toufrane.. je ne parle pas le klingon, le vulcain encore... mais le klingon non, vraiment pas....
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Toufrane
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Message par Toufrane » il y a 12 ans

;) Je me contenterais éventuellement d'un simple résumé, pourvu qu'il soit clair :roll:
Ou sinon, balle59, montre-nous la copie du courrier que tu dis avoir envoyé à Free, qu'on puisse s'en inspirer
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floreng
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Message par floreng » il y a 12 ans

J'ose espérer qu'il l'a rédigé sur un ordinateur doté d'un correcteur d'orthographe activé, car sinon, le service commercial risque fort de la classer sans suite, pour le motif légalement recevable "courrier incompréhensible".
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3) & SIM le 24/01

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MAJ RIO/3244 le 23/02+07/03 Tant pis

1 à 2 € le 10/03 ok le 16/03

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