Doléances > PLUS DE LIGNE DEPUIS LE 19 JANVIER 2012

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
babe0908
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

PLUS DE LIGNE DEPUIS LE 19 JANVIER 2012

Message par babe0908 » il y a 12 ans

Bonjour, mon histoire va vous paraître hallucinante!!
voila, j'ai souscrit à l'offre mobile free le 14/01/2011, le 19janvier j'ai recu ma carte sim et ma portabilité commençait ce jour à 11h.
sauf que la carte sim que j'ai reçu s'avere ne pas être la mienne, une erreur d'envoi de la part de free a été faite et j'ai reçu la SIM de quelqu'un d'autre !!!!!!
du coup comme je n'arrivait pas à activer ma carte sim reçu, l'opératrice free à vu sur son écran que les 2 derniers chiffre ICCID qu'elle avait à l'ecran n'était pas les mêmes que j'avais, donc cette opératrice m'a demandé se saisir les chiffre de la sim qu'elle avait à l'ecran... grosse erreur de sa part car quand j'ai saisi ses chiffres j'ai ACTIVER UNE SIM QUE JE N'AVAIT PAS. du coup l'étape 3 ( ligne activé) est passé au vert mais je n'ai jamais eu de carte activé.
le 26 janvier j'ai reçu une 2eme carte sim mais impossible de l'activer car Free est incapable de me mettre le lien sur mon espace abonné où l'on doit saisir les 19 chiffres de notre SIM. je suis une maman de deux enfants en bas ages et je suis enceinte, alors me retrouver sans portable depuis plus de 16 jours je n'en peux vraiment plus!!!! qui peux m'aider à activer cette carte sim. on se retrouve impuissant face à une situation pareil et je ne sais plus quoi faire à part appeler le 3244 tous les jours. comment peux t-on laisser un client sans réponse de la part de free.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Grum
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 13
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Grum » il y a 12 ans

Ha ça c'est nouveau. Mais quel b****l chez free. Qui est a la barre du service client? le même que chez COSTA?
Inscrit le 11 Janvier
Portabilité faite le 16 Janvier
SIM reçu le 16 Février sisi un mois aprés

kyss191
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 122
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kyss191 » il y a 12 ans

as tu essayé de recontacter le 3244 pour faire activer ta 2eme carte sim?
Abonné FreeBox V6
Abonnement FreeMobile : 15.99€ confirmé le 11-01-2012 11:42
Identifiants reçus le : 15-01-2012 10:44
Portabilité : SFR confirmation reçu le 28/018h50
Date de portabilité : Le 31/01/2012 à 11H
Carte sim reçue et activée le 31/01/12 à 13H

Répondre