Doléances > [Résolu] perdue mon e-mail d’inscription de free

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Deleted User 3276
Participation dans ce sujet : 5

[Résolu] perdue mon e-mail d’inscription de free

Message par Deleted User 3276 » il y a 12 ans

Bonjour et merci de m'aider, lorsque j'ai souscrit au forfait a 19.99, free ma envoyer un email de la commande et 2 jour plus tard, j'ai reçu le courrier avec la carte SIM, mais voila pour me connecter à l'espace abonné et activer la SIM il me faut le mot de passe qu'il y avait dans l'e-mail mais je le retrouve plus !( c con je sait). :oops:
J'ai essayer de faire "mot de passe oublier" mais sa ne marche pas.
Donc, est-il possible que free me renvoi cette e-mail ? ou suis-je pigeonné ? :lol:

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

La bonne solution est pourtant bien celle du "mot de passe oublié". Pourquoi est-ce que ça ne fonctionne pas ? Tu n'aurais pas fait une erreur dans ton identifiant ?
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Deleted User 3276
Participation dans ce sujet : 5

Message par Deleted User 3276 » il y a 12 ans

Merci d'avoir répondu, non je n'est pas fait de faute, mais je croit que sa ne marche pas car mon compte est peut etre encore inactivé vu que je me suis jamais connecté.

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

pas sûr, parce que je viens de vérifier le mail de Free : ils donnent simplement l'identifiant et le mdp mais ne demandent pas de cliquer dans le mail pour activer son compte (comme ça arrive quelquefois). Alors, dsl, je ne sais pas ce que tu pourrais faire... essaie d'appeler le 3244, peut-être peuvent-ils te renvoyer un mail
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Deleted User 3276
Participation dans ce sujet : 5

Message par Deleted User 3276 » il y a 12 ans

Oui, c'est a sa que je pensait, je vais leur demander.

Deleted User 3276
Participation dans ce sujet : 5

Message par Deleted User 3276 » il y a 12 ans

J'ai appeler le 32 44 et d'apres la voix robotique, c'est bien avec "mot de passe oublié" que l'on récupère ses identifiant /mdp. Donc, je pense que j'ai du faire une erreur en entrant mon adresse e-mail car sur le courrier reçu, mon nom et mon prénom sont correctement écrit. Avez vous les privilège nécessaire pour corrigé cette erreur ? Sa serait vraiment super :D

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

yojimbo45 a écrit :Avez vous les privilège nécessaire pour corrigé cette erreur ? Sa serait vraiment super :D
Non, je suis désolée. L'administrateur ou les modérateurs ne travaillent pas chez Free.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

"privilèges" ? bah non, ici il n'y a que des utilisateurs, comme toi et moi. Personne de chez Free malheureusement !
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

kyss191
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 122
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kyss191 » il y a 12 ans

effectivement, ici ce n'est pas un forum officiel de FREE, il n'y as personne travaillant chez FREE ici qui pourras venir à ton aide (à notre plus grand regeret!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Abonné FreeBox V6
Abonnement FreeMobile : 15.99€ confirmé le 11-01-2012 11:42
Identifiants reçus le : 15-01-2012 10:44
Portabilité : SFR confirmation reçu le 28/018h50
Date de portabilité : Le 31/01/2012 à 11H
Carte sim reçue et activée le 31/01/12 à 13H

doune
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 186
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doune » il y a 12 ans

Bonjour, as-tu plusieurs adresse email, il est peut-être possible que lorsque tu fait la technique du mot de passe oublié, tu n'inscrive pas l'adresse avec laquelle tu as souscrit ton inscription.
Tu vas penser que je te prend pour un(e) idiot(e), mais je me plaignait de ne pas recevoir mes identifiants, mais je ne regardais pas dans la bonne boite Email :roll: :roll: :roll: :roll:
Du coup je me dis que toi aussi.
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle

2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle

Deleted User 3276
Participation dans ce sujet : 5

Message par Deleted User 3276 » il y a 12 ans

mdr, j'ai l'air bien bête ^^, en tout cas j'ai réussit a attrapé un technicien au téléphone et il a réussit a résoudre mon problème :). Bonne soiré ;)

kyss191
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 122
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kyss191 » il y a 12 ans

content que ton soucis soit réglé , bonne soirée à toi aussi :)
Abonné FreeBox V6
Abonnement FreeMobile : 15.99€ confirmé le 11-01-2012 11:42
Identifiants reçus le : 15-01-2012 10:44
Portabilité : SFR confirmation reçu le 28/018h50
Date de portabilité : Le 31/01/2012 à 11H
Carte sim reçue et activée le 31/01/12 à 13H

Répondre