Doléances > Le mot "ETRANGER" interdit ?

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
golf
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 241
Enregistré le : il y a 12 ans

Le mot "ETRANGER" interdit ?

Message par golf » il y a 12 ans

J'ai constaté que dans le forum principal tout ce qui comprenait le mot "étranger " ( un des points particulierement faibles de freemobile) était systématiquement écarté :

soit rubrique verouillée,
soit rubrique déplacée en 2eme page (moins visible)

Ca gene quelqu'un sur ce forum (qui devrait etre neutre)?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Je pense que tu n'as pas bien cherché car ce mot n'est pas du tout interdit. :| En peu de temps de recherches, j'ai trouvé 4 sujets ouverts.
viewtopic.php?f=7&t=2312
viewtopic.php?f=7&t=2363
viewtopic.php?f=7&t=1938
viewtopic.php?f=7&t=1655
Et il y en a encore d'autres.

Quant au fait que le sujet soit en 2ème page, ce n'est pas nous qui l'avons déplacé. ça se déplace tout seul : si les gens ne postent pas dessus, les sujets actifs viennent se mettre devant. ;)
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

golf
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 241
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par golf » il y a 12 ans

Bon, je vois.
Chez nous on appelle cela de la mauvaise foi.

Comment vous appelez les sujets marqués "déplacés" ?
Des que je répond à un sujet comportant le mot "étranger" il se retouve dans la minute en seconde page avec une fleche "sujet déplacé", ne serait ce pas plutot plutot 'sujet qui fache', non?

doune
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 186
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doune » il y a 12 ans

Bonjour,
golf a écrit :Comment vous appelez les sujets marqués "déplacés" ?
Un sujet marqué déplacé est un sujet qui a été changer de rubrique, car il n'avait pas été posté dans la bonne au départ.
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle

2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Si le sujet n'est pas posté dans la bonne rubrique, il est normal qu'on le déplace dans la bonne, non?

Je rappelle également que nous ne gérons pas l'ordre des messages. Si le message est déplacé d'une rubrique à une autre, c'est normal, c'est un des modérateurs qui le place dans la bonne rubrique. Mais si le message passe en 2e page, ça se fait tout seul. Ce n'est pas le modérateur qui en est responsable. En effet c'est comme ça que fonctionnent tout les forums. Les messages que postent les membres font passer le sujet en 1e position dans le fil des pages. Les sujets où les membres arrêtent de poster se retrouvent donc d'office après les sujets où les membres postent fraîchement dedans. Si un sujet bascule en page 2, c'est que la page 1 est pleine de sujets où les membres ont posté un message dedans il y a moins longtemps. Si tu veux remettre un sujet de la page 2 en page 1, il suffit d'y poster un message. ;)
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Répondre