Page 1 sur 1

Impossible de faire changer mon RIB....

Posté : Dim 5 Fév 2012 00:07
par sailpower
Bonjour,

Je me suis inscrit à l'offre Free Mobile le 11 janvier jour de sortie, le site rencontrait les premiers jour un bug lors de l'inscription qui refusait les rib dont la clef commencait par 0. Je me suis inscrit en saisissant une mauvaise clef pensant pouvoir la modifier facilement ensuite depuis l'interface du compte client (grave erreur...).

Il s'avère a ce jour qu'il n'y a aucune possibilité pour changer de rib sur le site.

Après de multiples coup de telephone à la hotline dès le 12, ils sont dans l'impossibilité de changer mes coordonnées bancaires...
Lors de mon dernier coup de fil en date du 30 janvier, a nouveau on me confirme à la hotline qu'ils sont dans l'incapacité de faire la modification.
( ce qui en soit n'est tout de meme pas une montagne et accessoirement le jour ou l'on change de banque cela peut etre pratique....)

Donc si quelqu'un a la solution miracle, je suis preneur, j'aimerais bien éviter d'avoir à payer des pénalités pour l'incompétence de free!

Merci pour vos conseils.

Re: Impossible de faire changer mon RIB....

Posté : Dim 5 Fév 2012 12:42
par Bataclan
Fait leur un courrier en leur indiquant que tes coordonnées bancaires ont changés, joins un RIB avec et celà devrait marcher.

Re: Impossible de faire changer mon RIB....

Posté : Mar 7 Fév 2012 13:20
par sailpower
j'ai fait un courrier en recommandé avec le rib, pas encore eu de retour du recommandé esperons que cela marche... j'ai comme un doute...

Re: Impossible de faire changer mon RIB....

Posté : Mar 7 Fév 2012 18:08
par hello33
Pauf mon pauvre ami... Free n'est même pas capable de corriger une adresse postale.... alors le RIB il faut pas rêver !!!!