Doléances > 22 jours sans tél depuis la portabilité ! Qui dit mieux ?

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
vinzmo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

22 jours sans tél depuis la portabilité ! Qui dit mieux ?

Message par vinzmo » il y a 12 ans

Bonjour,

Inscrit le 11/01, portabilité effective le 16/01, cela fait 22 jours que je n'ai plus de téléphone et j'attends toujours ma carte SIM !
J'ai appelé 6 ou 7 fois le 3244, envoyé 7 tweets, mon adresse est toujours bugguée et personne ne peut la modifier chez Free à priori... c'est hallucinant.

Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer, je veux bien être patient mais là je craque devant tant d’incompétence de la part de FreeMobile.

Merci d'avance pour votre aide.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
alexandre
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 58
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par alexandre » il y a 12 ans

lettre recommandée avec accusé de réception (dans une enveloppe fenêtrée), avec mise en demeure...
Et tribunal si tu n'obtient pas satisfaction

Je vois rien d'autre à te conseiller malheureusement, ayant pratiqué plusieurs fois la hotline moi aussi, je sais à quel point ils se fichent pas mal de nos problèmes....

si tu n'as pas un besoin significatif de portabilité de ton numéro, va chez B & You en attendant, a partir du moment ou tu enverra une lettre recommandée, ils seront dans l'obligation de t'indemniser (voir le site de l'ACERP)

lemrabet
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par lemrabet » il y a 12 ans

moi pareille, inscription le 11 01,plus de ligne depuis le19 01, et quand je les appelle ils me disent qu ils ont envoyer la carte sim et cela trois fois ,ils se foutent de la gueule du monde, ils sont vraiment pas a la hauteur.

decale
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 44
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par decale » il y a 12 ans

vinzmo a écrit :Bonjour,

Inscrit le 11/01, portabilité effective le 16/01, cela fait 22 jours que je n'ai plus de téléphone et j'attends toujours ma carte SIM !
J'ai appelé 6 ou 7 fois le 3244, envoyé 7 tweets, mon adresse est toujours bugguée et personne ne peut la modifier chez Free à priori... c'est hallucinant.

Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer, je veux bien être patient mais là je craque devant tant d’incompétence de la part de FreeMobile.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir

Je suis dans la même situation depuis le 13 janvier. (sauf que je n'avais pas de mobile avant, alors ça ne me gêne pas trop).
Ne recevant aucune réponse à mes courriels et me faisant promener au 3244 que j'ai déjà appelé 4 fois, j'ai fini par envoyer une requête à l'ARCEP (autorité de régulation pour ce qui concerne, entre autres, le téléphone).
Ma foi, je pense que je serai pas le seul à le faire...

Richard
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Richard » il y a 12 ans

vinzmo a écrit :Bonjour,

Inscrit le 11/01, portabilité effective le 16/01, cela fait 22 jours que je n'ai plus de téléphone et j'attends toujours ma carte SIM !
J'ai appelé 6 ou 7 fois le 3244, envoyé 7 tweets, mon adresse est toujours bugguée et personne ne peut la modifier chez Free à priori... c'est hallucinant.

Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer, je veux bien être patient mais là je craque devant tant d’incompétence de la part de FreeMobile.

Merci d'avance pour votre aide.
Tiens tiens je ne suis pas le seul.... :mrgreen:
viewtopic.php?f=18&t=2534

Avatar du membre
alexandre
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 58
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par alexandre » il y a 12 ans

j'ai fini par envoyer une requête à l'ARCEP (autorité de régulation pour ce qui concerne, entre autres, le téléphone).
Ma foi, je pense que je serai pas le seul à le faire...
Démarche inutile si auparavant vous n'avez pas envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception à free, l'ACERP n'interviens qu'après coup si free ne réponds pas à votre lettre recommandée (il faut le lire le site de l'ACERP)...

Clucky
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 14
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Clucky » il y a 12 ans

exactement comme toi: commande le 11 et portabilité le 16/01

viewtopic.php?f=18&t=2439

si quelqu'un trouve un moyen de les faire bouger, je suis preneuse :evil:

decale
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 44
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par decale » il y a 12 ans

Bonjour à tous
Ayant souscrit à l'offre Free le 13 janvier et attendant toujours ma carte SIM, et ce après 4 appels au 3244 et deux courriels, j'ai déposé une requête auprès de l'ARCEP.
En retour, j'ai reçu le courriel suivant avec, à la fin, le site internet où vous pouvez vous plaindre, si vous le souhaitez.
Bonne chance à tous !
"Bonjour,
Du fait du volume important de souscriptions avec portabilité, les délais sont en effet plus longs.
Nous travaillons avec l’ensemble des opérateurs pour que la situation revienne à la normale le plus vite possible.
Néanmoins vous serez informé a minima deux jours ouvrés avant la date de portabilité de manière automatique (SMS), dès que la portabilité sera programmée.
Ecrivez-nous avec un maximum d’éléments par courrier simple et nous transmettrons à l’opérateur en vue d’une médiation.
Cordialement,
L’unité relations avec les consommateurs
www.telecom-infoconso.fr"

Avatar du membre
calimero14
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 67
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Basse Normandie

Message par calimero14 » il y a 12 ans

vinzmo a écrit :Bonjour,

Inscrit le 11/01, portabilité effective le 16/01, cela fait 22 jours que je n'ai plus de téléphone et j'attends toujours ma carte SIM !
J'ai appelé 6 ou 7 fois le 3244, envoyé 7 tweets, mon adresse est toujours bugguée et personne ne peut la modifier chez Free à priori... c'est hallucinant.

Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer, je veux bien être patient mais là je craque devant tant d’incompétence de la part de FreeMobile.

Merci d'avance pour votre aide.
Ba c'est toi qui dit mieux, si je ne m'abuse ca fait 25 jours. :lol: :lol: :lol: :lol:

crevard
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par crevard » il y a 12 ans

alexandre a écrit :lettre recommandée avec accusé de réception (dans une enveloppe fenêtrée), avec mise en demeure...
Et tribunal si tu n'obtient pas satisfaction

Je vois rien d'autre à te conseiller malheureusement, ayant pratiqué plusieurs fois la hotline moi aussi, je sais à quel point ils se fichent pas mal de nos problèmes....

si tu n'as pas un besoin significatif de portabilité de ton numéro, va chez B & You en attendant, a partir du moment ou tu enverra une lettre recommandée, ils seront dans l'obligation de t'indemniser (voir le site de l'ACERP)
Bonjour,
pourquoi enveloppe fenêtrée ?

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

C'est pour éviter que l'on te dise que l'enveloppe est vide, c'est l'entête de la lettre qui fait office d'adresse.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

romano14
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 51
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par romano14 » il y a 12 ans

Bataclan a écrit :C'est pour éviter que l'on te dise que l'enveloppe est vide, c'est l'entête de la lettre qui fait office d'adresse.
Donne moi ton adresse en MP, demain je t'envoi une enveloppe fenêtré vide en RAR.
Le postier colle sur l'enveloppe un document avec adresse du destinataire et celle de l'expéditeur pour le retour de l'accusé.
Non Freebox
Forfait 2€ : 12/01/2012 à 19h50
Identifiant : 15/01/2012 04:43
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Portabilité : le 27/01 à 11h
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.

Répondre