Doléances > 22 jours sans tél depuis la portabilité ! Qui dit mieux ?
22 jours sans tél depuis la portabilité ! Qui dit mieux ?
Bonjour,
Inscrit le 11/01, portabilité effective le 16/01, cela fait 22 jours que je n'ai plus de téléphone et j'attends toujours ma carte SIM !
J'ai appelé 6 ou 7 fois le 3244, envoyé 7 tweets, mon adresse est toujours bugguée et personne ne peut la modifier chez Free à priori... c'est hallucinant.
Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer, je veux bien être patient mais là je craque devant tant d’incompétence de la part de FreeMobile.
Merci d'avance pour votre aide.
Inscrit le 11/01, portabilité effective le 16/01, cela fait 22 jours que je n'ai plus de téléphone et j'attends toujours ma carte SIM !
J'ai appelé 6 ou 7 fois le 3244, envoyé 7 tweets, mon adresse est toujours bugguée et personne ne peut la modifier chez Free à priori... c'est hallucinant.
Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer, je veux bien être patient mais là je craque devant tant d’incompétence de la part de FreeMobile.
Merci d'avance pour votre aide.
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
lettre recommandée avec accusé de réception (dans une enveloppe fenêtrée), avec mise en demeure...
Et tribunal si tu n'obtient pas satisfaction
Je vois rien d'autre à te conseiller malheureusement, ayant pratiqué plusieurs fois la hotline moi aussi, je sais à quel point ils se fichent pas mal de nos problèmes....
si tu n'as pas un besoin significatif de portabilité de ton numéro, va chez B & You en attendant, a partir du moment ou tu enverra une lettre recommandée, ils seront dans l'obligation de t'indemniser (voir le site de l'ACERP)
Et tribunal si tu n'obtient pas satisfaction
Je vois rien d'autre à te conseiller malheureusement, ayant pratiqué plusieurs fois la hotline moi aussi, je sais à quel point ils se fichent pas mal de nos problèmes....
si tu n'as pas un besoin significatif de portabilité de ton numéro, va chez B & You en attendant, a partir du moment ou tu enverra une lettre recommandée, ils seront dans l'obligation de t'indemniser (voir le site de l'ACERP)
moi pareille, inscription le 11 01,plus de ligne depuis le19 01, et quand je les appelle ils me disent qu ils ont envoyer la carte sim et cela trois fois ,ils se foutent de la gueule du monde, ils sont vraiment pas a la hauteur.
vinzmo a écrit :Bonjour,
Inscrit le 11/01, portabilité effective le 16/01, cela fait 22 jours que je n'ai plus de téléphone et j'attends toujours ma carte SIM !
J'ai appelé 6 ou 7 fois le 3244, envoyé 7 tweets, mon adresse est toujours bugguée et personne ne peut la modifier chez Free à priori... c'est hallucinant.
Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer, je veux bien être patient mais là je craque devant tant d’incompétence de la part de FreeMobile.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir
Je suis dans la même situation depuis le 13 janvier. (sauf que je n'avais pas de mobile avant, alors ça ne me gêne pas trop).
Ne recevant aucune réponse à mes courriels et me faisant promener au 3244 que j'ai déjà appelé 4 fois, j'ai fini par envoyer une requête à l'ARCEP (autorité de régulation pour ce qui concerne, entre autres, le téléphone).
Ma foi, je pense que je serai pas le seul à le faire...
Tiens tiens je ne suis pas le seul....vinzmo a écrit :Bonjour,
Inscrit le 11/01, portabilité effective le 16/01, cela fait 22 jours que je n'ai plus de téléphone et j'attends toujours ma carte SIM !
J'ai appelé 6 ou 7 fois le 3244, envoyé 7 tweets, mon adresse est toujours bugguée et personne ne peut la modifier chez Free à priori... c'est hallucinant.
Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer, je veux bien être patient mais là je craque devant tant d’incompétence de la part de FreeMobile.
Merci d'avance pour votre aide.
viewtopic.php?f=18&t=2534
Démarche inutile si auparavant vous n'avez pas envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception à free, l'ACERP n'interviens qu'après coup si free ne réponds pas à votre lettre recommandée (il faut le lire le site de l'ACERP)...j'ai fini par envoyer une requête à l'ARCEP (autorité de régulation pour ce qui concerne, entre autres, le téléphone).
Ma foi, je pense que je serai pas le seul à le faire...
exactement comme toi: commande le 11 et portabilité le 16/01
viewtopic.php?f=18&t=2439
si quelqu'un trouve un moyen de les faire bouger, je suis preneuse
viewtopic.php?f=18&t=2439
si quelqu'un trouve un moyen de les faire bouger, je suis preneuse
Bonjour à tous
Ayant souscrit à l'offre Free le 13 janvier et attendant toujours ma carte SIM, et ce après 4 appels au 3244 et deux courriels, j'ai déposé une requête auprès de l'ARCEP.
En retour, j'ai reçu le courriel suivant avec, à la fin, le site internet où vous pouvez vous plaindre, si vous le souhaitez.
Bonne chance à tous !
"Bonjour,
Du fait du volume important de souscriptions avec portabilité, les délais sont en effet plus longs.
Nous travaillons avec l’ensemble des opérateurs pour que la situation revienne à la normale le plus vite possible.
Néanmoins vous serez informé a minima deux jours ouvrés avant la date de portabilité de manière automatique (SMS), dès que la portabilité sera programmée.
Ecrivez-nous avec un maximum d’éléments par courrier simple et nous transmettrons à l’opérateur en vue d’une médiation.
Cordialement,
L’unité relations avec les consommateurs
www.telecom-infoconso.fr"
Ayant souscrit à l'offre Free le 13 janvier et attendant toujours ma carte SIM, et ce après 4 appels au 3244 et deux courriels, j'ai déposé une requête auprès de l'ARCEP.
En retour, j'ai reçu le courriel suivant avec, à la fin, le site internet où vous pouvez vous plaindre, si vous le souhaitez.
Bonne chance à tous !
"Bonjour,
Du fait du volume important de souscriptions avec portabilité, les délais sont en effet plus longs.
Nous travaillons avec l’ensemble des opérateurs pour que la situation revienne à la normale le plus vite possible.
Néanmoins vous serez informé a minima deux jours ouvrés avant la date de portabilité de manière automatique (SMS), dès que la portabilité sera programmée.
Ecrivez-nous avec un maximum d’éléments par courrier simple et nous transmettrons à l’opérateur en vue d’une médiation.
Cordialement,
L’unité relations avec les consommateurs
www.telecom-infoconso.fr"
- calimero14
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 67
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Basse Normandie
Ba c'est toi qui dit mieux, si je ne m'abuse ca fait 25 jours.vinzmo a écrit :Bonjour,
Inscrit le 11/01, portabilité effective le 16/01, cela fait 22 jours que je n'ai plus de téléphone et j'attends toujours ma carte SIM !
J'ai appelé 6 ou 7 fois le 3244, envoyé 7 tweets, mon adresse est toujours bugguée et personne ne peut la modifier chez Free à priori... c'est hallucinant.
Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer, je veux bien être patient mais là je craque devant tant d’incompétence de la part de FreeMobile.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,alexandre a écrit :lettre recommandée avec accusé de réception (dans une enveloppe fenêtrée), avec mise en demeure...
Et tribunal si tu n'obtient pas satisfaction
Je vois rien d'autre à te conseiller malheureusement, ayant pratiqué plusieurs fois la hotline moi aussi, je sais à quel point ils se fichent pas mal de nos problèmes....
si tu n'as pas un besoin significatif de portabilité de ton numéro, va chez B & You en attendant, a partir du moment ou tu enverra une lettre recommandée, ils seront dans l'obligation de t'indemniser (voir le site de l'ACERP)
pourquoi enveloppe fenêtrée ?
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
C'est pour éviter que l'on te dise que l'enveloppe est vide, c'est l'entête de la lettre qui fait office d'adresse.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Donne moi ton adresse en MP, demain je t'envoi une enveloppe fenêtré vide en RAR.Bataclan a écrit :C'est pour éviter que l'on te dise que l'enveloppe est vide, c'est l'entête de la lettre qui fait office d'adresse.
Le postier colle sur l'enveloppe un document avec adresse du destinataire et celle de l'expéditeur pour le retour de l'accusé.
Non Freebox
Forfait 2€ : 12/01/2012 à 19h50
Identifiant : 15/01/2012 04:43
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Portabilité : le 27/01 à 11h
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
Forfait 2€ : 12/01/2012 à 19h50
Identifiant : 15/01/2012 04:43
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Portabilité : le 27/01 à 11h
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.