Doléances > Impossible de s'inscrire ....

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Palmyra
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Impossible de s'inscrire ....

Message par Palmyra » il y a 12 ans

Mon mari et moi sommes abonnés free depuis 8 ans ....
bien entendu comme beaucoup nous attendions l'ouverture des forfaits free mobile.
Après plusieurs jours pendus au téléphone pour arriver à joindre un conseiller, on me dit que je ne suis pas titulaire de la ligne et que je ne peux donc pas bénéficier de l'offre à 15.99/ mois. La ligne est au nom de mon mari, mais je participe aux revenus du foyer et donc au paiement de cet abonnement. Mon mari quant à lui étant engagé chez un autre opérateur, il ne peut pas en profiter non plus.

On m'a beaucoup baladé entre le 1044 et le 3244. J'ai fini par obtenir l'info : je dois juste envoyer un certificat de mariage+jutif de domicile pour que la ligne soit aux 2 noms .... on en voit le bout. Je m’exécute dans l'heure!

et je reçois 2 jours après un fax qui m indique "....la modification ne pourra se faire qu'en cas du changement du nom de jeune fille vers nom d'épouse.Nous vous informons que la souscription au forfait Freebox est à titre strictement personnel, le droit accordé à l'abonné dans le cadre du contrat étant personnel, incessible et non transférable, donc le contrat ne peut en aucun cas être totalement ou partiellement cédé par l'abonné."

je ne peux donc pas m'abonner .... :x

quelqu'un d'autre est_il dans la même situation? C'EST DÉLIRANT !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Sinon met l'abonnement au nom de ton mari (comme ça pas de soucis de paperasses) mais utilise-le toi après. Après Free Mobile n'est pas sensé savoir si, dans les faits, c'est toi ou ton mari qui utilise cette ligne.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Palmyra
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Palmyra » il y a 12 ans

Adecali a écrit :Sinon met l'abonnement au nom de ton mari (comme ça pas de soucis de paperasses) mais utilise-le toi après. Après Free Mobile n'est pas sensé savoir si, dans les faits, c'est toi ou ton mari qui utilise cette ligne.


Bonjour et merci pour ta réponse.
Je dois impérativement garder mon numéro et c'est là que ça coince, puisque le RIO est à mon nom !
Donc la solution ne convient pas.

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Palmyra a écrit :Je dois impérativement garder mon numéro et c'est là que ça coince, puisque le RIO est à mon nom !
Oui, en effet. Alors tu vas être obligée de passer par la case paperasses. :(
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

... ou laisser tomber le bénéfice de la Freebox et souscrire un abonnement mobile à 20 €.
Dans la pagaille ambiante, ça serait plus sûr... mais plus cher aussi
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Palmyra
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Palmyra » il y a 12 ans

:?:

Répondre