Doléances > Acivation carte sim de rechange

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
zoee
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Acivation carte sim de rechange

Message par zoee » il y a 12 ans

Bonsoir à tous,
Ma première carte sim a été activée dans mon espace abonné le 20/01, tout a fonctionné implacablement jusqu'au 30/01, où j'ai décidé de mettre cette carte dans un autre portable, là c'est la cata, je la casse!!! si si si, je vous assure, c'est possible. J'ai recommandé au 3244 une nouvelle carte que j'ai reçue le 2/02, encore bravo pour la rapidité, sauf que là ça se corse!!! tout comme la première fois, je me rends sur mon espace abonné pour enregistrer cette nouvelle carte Sim, tous les liens sont verts et je me m'aperçois vite que Free n'a pas prévu ce cas de figure. J'appelle donc le 3244 et là je tombe sur une personne vraiment très incompétente qui ne comprend pas le problème, ni pourquoi j'ai reçu deux cartes ,me soutient que mon numéro et ma carte sim sont activés, bref, 1/2 heure de dialogue de sourd, pour finir par me dire qu'elle transmettait au service technique et que ça prendrait une semaine. Insatisfaite de sa réponse, je rappelle le lendemain, expose mon problème, ouf, il le comprend et me dit que c'est normal puisque je n'ai pas le lien pour l'activer. Il transmet donc lui aussi ma demande au service technique et me dit que ce lien sera actif dans 72 heures.
Nous sommes donc à 72 heures et comme je m'en doutais (pourtant, je ne suis pas du genre pessimiste) toujours pas de lien.
Oui, Free c'est génial quand ça marche mais franchement ils n'ont tiré aucune leçon de leur service client qui demeure dépl.orable.
J'ai passé du temps sur des forums, nous sommes plusieurs à avoir ce même problème (sim défectueuse ou cassée) et Free ne semble pas, à ce jour, en mesure d'y répondre! Par contre les prélèvements fonctionnent très bien, je vous l'assure!!!
En tout cas, je conseille à tous ceux qui ont la chance d'avoir reçu leur sim de ne surtout pas la perdre ni la casser, sinon c'est le début d'une longue galère et qui sait quand le problème sera résolu...
Une astuce donnée sur un site recommande de ne ne surtout pas jeter le support en plastique et de le scotcher à la sim. Effectivement, ça reste du bricolage et relativement précaire mais pour avoir testé, ma sim refonctionne.
Si cette mésaventure vous arrivait, je pense que le mieux est d'acheter un adaptateur et de ne surtout pas recommander une nouvelle sim pour l'instant. Bien à vous

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

zoee a écrit :ils n'ont tiré aucune leçon de leur service client qui demeure dépl.orable.
Oui, il parait qu'ils sont déjà connu pour leurs retards et leur service client très moyen du côté de l'Internet.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Répondre