Doléances > Free totalement incompétent !!!

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
hello33
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Free totalement incompétent !!!

Message par hello33 » il y a 12 ans

J'étais très content de prendre un abonnement Free Mobile le jour de son lancement... et bien je regrette bien...
La portabilité effectuée depuis le 19 janvier et depuis toujours pas de carte... ou plutôt Free envoie la carte à une mauvaise adresse...
J'ai déjà appelé le support Free au moins 6 ou 7 fois, j'ai fait changé l'adresse au moins 3 fois, et Free m'envoie toujours la carte SIM à une adresse fausse (j'en suis à la 3éme carte SIM perdue dans la nature !!!)
Je n'ai donc plus de téléphone portable depuis le 19 janvier... et les soucis continu... mon adresse n'est toujours pas corrigé !!!
LAMENTABLE !!!!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
dany0013
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Marseille

Message par dany0013 » il y a 12 ans

Je suis dans la même situation.
Etant abonnée free box, j'ai eu droit à une fiche d'inscription pré-remplie. Alors que mon adresse "free box"est tout à fait correcte, free mobile n' a retenu que le début et la fin (N° de villa dans 1 lotissement et nom de la rue): conclusion adresse bidon où la 1° carte n'est jamais arrivée. Depuis j'ai appelé plusieurs fois; la 1° on m'a donc informée de cette fausse adresse; j'ai aussitôt corrigé. Depuis chaque fois que j'ai appelé même scénario : la vraie adresse n'était jamais prise en compte jusqu' à la dernière où on m'a assuré que je recevrai ma carte dans 3 jours . J'ai effectivement vu du changement dans mon espace perso; mais ce soir , horreur il y avait à nouveau écrit " étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.Adresse de livraison :xxxxxxxxx = la mauvaise adresse !!!!
J'ai aussôt appelé et j'ai appris que mon adresse (la bonne) avait bien été prise en compte mais que la carte SIM (la 2°) avait été expédiée à la mauvaise adresse!!!! .......une erreur de manip......sans doute.......qu'on me dit !!!!
Ayant demandé dès le début , la portabilité de mon numéro je suis sans téléphone depuis 20jours !!! et ça recommence !!!
AU SECOURS !
inscription le 11/01 FORFAIT 15€99

portabilité effectuée le 20/01
étape 2 - carte SIM expédiée le 18/01
étape 2 - carte SIM expédiée le 07/02
étape 2 - carte SIM expédiée le 13/02 reçue le 16/02
étape 3 - Votre ligne est activée.

Clucky
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 14
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Clucky » il y a 12 ans

nous sommes nombreux dans cette situation
viewtopic.php?f=18&t=2439

bon courage

darknat
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par darknat » il y a 12 ans

Prends le multipack de SFR et résilie ta Freebox, c'est le meme prix !
55,90 euros tu as la box et le telephone illimité....54 euros chez Free.


http://www.sfr.fr/mobile/multi-packs-de ... -adsl.jspe

Clucky
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 14
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Clucky » il y a 12 ans

le pb c'est que si le numéro est en portabilité, tu es quand même obligé d'attendre ta SIM, de l'activer pour demander ton RIO... sinon tu perds ton numéro de téléphone :evil:

kyss191
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 122
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kyss191 » il y a 12 ans

darknat a écrit :Prends le multipack de SFR et résilie ta Freebox, c'est le meme prix !
55,90 euros tu as la box et le telephone illimité....54 euros chez Free.


http://www.sfr.fr/mobile/multi-packs-de ... -adsl.jspe
je n'arrive pas au même prix (je precise quand même que je ne compte pas quitter free, juste vérifier tes calculs)

comparons ce qui est comparable:

http://neufbox.sfr.fr/signup/4p/offerSe ... esignup109

freebox V6 chez free à 35€--> neuf box évolution sfr (32.90€ avec offre multipacks (37.90€ sans)
forfait illimité chez free à 16€ ---> carré web 24/24 sfr (2 ou 3h d'appel, et 1 à 2 Go de data, on est loin de l'offre free mais c'est ce qui se rapproche le plus) (29€ avec multipacks (37€ sans)

51€ pour free, et 61.90€ pour sfr! soit une difference de 10.9€/ mois (130.8€/an) avec des services mobile qui ne sont pas à la hauteur de ceux proposé par free... pour moi ce n'est pas vraiment le même prix....
Abonné FreeBox V6
Abonnement FreeMobile : 15.99€ confirmé le 11-01-2012 11:42
Identifiants reçus le : 15-01-2012 10:44
Portabilité : SFR confirmation reçu le 28/018h50
Date de portabilité : Le 31/01/2012 à 11H
Carte sim reçue et activée le 31/01/12 à 13H

Répondre