J'étais très content de prendre un abonnement Free Mobile le jour de son lancement... et bien je regrette bien...
La portabilité effectuée depuis le 19 janvier et depuis toujours pas de carte... ou plutôt Free envoie la carte à une mauvaise adresse...
J'ai déjà appelé le support Free au moins 6 ou 7 fois, j'ai fait changé l'adresse au moins 3 fois, et Free m'envoie toujours la carte SIM à une adresse fausse (j'en suis à la 3éme carte SIM perdue dans la nature !!!)
Je n'ai donc plus de téléphone portable depuis le 19 janvier... et les soucis continu... mon adresse n'est toujours pas corrigé !!!
LAMENTABLE !!!!
Doléances > Free totalement incompétent !!!
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 11
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Marseille
Je suis dans la même situation.
Etant abonnée free box, j'ai eu droit à une fiche d'inscription pré-remplie. Alors que mon adresse "free box"est tout à fait correcte, free mobile n' a retenu que le début et la fin (N° de villa dans 1 lotissement et nom de la rue): conclusion adresse bidon où la 1° carte n'est jamais arrivée. Depuis j'ai appelé plusieurs fois; la 1° on m'a donc informée de cette fausse adresse; j'ai aussitôt corrigé. Depuis chaque fois que j'ai appelé même scénario : la vraie adresse n'était jamais prise en compte jusqu' à la dernière où on m'a assuré que je recevrai ma carte dans 3 jours . J'ai effectivement vu du changement dans mon espace perso; mais ce soir , horreur il y avait à nouveau écrit " étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.Adresse de livraison xxxxxxxx = la mauvaise adresse !!!!
J'ai aussôt appelé et j'ai appris que mon adresse (la bonne) avait bien été prise en compte mais que la carte SIM (la 2°) avait été expédiée à la mauvaise adresse!!!! .......une erreur de manip......sans doute.......qu'on me dit !!!!
Ayant demandé dès le début , la portabilité de mon numéro je suis sans téléphone depuis 20jours !!! et ça recommence !!!
AU SECOURS !
Etant abonnée free box, j'ai eu droit à une fiche d'inscription pré-remplie. Alors que mon adresse "free box"est tout à fait correcte, free mobile n' a retenu que le début et la fin (N° de villa dans 1 lotissement et nom de la rue): conclusion adresse bidon où la 1° carte n'est jamais arrivée. Depuis j'ai appelé plusieurs fois; la 1° on m'a donc informée de cette fausse adresse; j'ai aussitôt corrigé. Depuis chaque fois que j'ai appelé même scénario : la vraie adresse n'était jamais prise en compte jusqu' à la dernière où on m'a assuré que je recevrai ma carte dans 3 jours . J'ai effectivement vu du changement dans mon espace perso; mais ce soir , horreur il y avait à nouveau écrit " étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.Adresse de livraison xxxxxxxx = la mauvaise adresse !!!!
J'ai aussôt appelé et j'ai appris que mon adresse (la bonne) avait bien été prise en compte mais que la carte SIM (la 2°) avait été expédiée à la mauvaise adresse!!!! .......une erreur de manip......sans doute.......qu'on me dit !!!!
Ayant demandé dès le début , la portabilité de mon numéro je suis sans téléphone depuis 20jours !!! et ça recommence !!!
AU SECOURS !
inscription le 11/01 FORFAIT 15€99
portabilité effectuée le 20/01
étape 2 - carte SIM expédiée le 18/01
étape 2 - carte SIM expédiée le 07/02
étape 2 - carte SIM expédiée le 13/02 reçue le 16/02
étape 3 - Votre ligne est activée.
portabilité effectuée le 20/01
étape 2 - carte SIM expédiée le 18/01
étape 2 - carte SIM expédiée le 07/02
étape 2 - carte SIM expédiée le 13/02 reçue le 16/02
étape 3 - Votre ligne est activée.
Prends le multipack de SFR et résilie ta Freebox, c'est le meme prix !
55,90 euros tu as la box et le telephone illimité....54 euros chez Free.
http://www.sfr.fr/mobile/multi-packs-de ... -adsl.jspe
55,90 euros tu as la box et le telephone illimité....54 euros chez Free.
http://www.sfr.fr/mobile/multi-packs-de ... -adsl.jspe
le pb c'est que si le numéro est en portabilité, tu es quand même obligé d'attendre ta SIM, de l'activer pour demander ton RIO... sinon tu perds ton numéro de téléphone
je n'arrive pas au même prix (je precise quand même que je ne compte pas quitter free, juste vérifier tes calculs)darknat a écrit :Prends le multipack de SFR et résilie ta Freebox, c'est le meme prix !
55,90 euros tu as la box et le telephone illimité....54 euros chez Free.
http://www.sfr.fr/mobile/multi-packs-de ... -adsl.jspe
comparons ce qui est comparable:
http://neufbox.sfr.fr/signup/4p/offerSe ... esignup109
freebox V6 chez free à 35€--> neuf box évolution sfr (32.90€ avec offre multipacks (37.90€ sans)
forfait illimité chez free à 16€ ---> carré web 24/24 sfr (2 ou 3h d'appel, et 1 à 2 Go de data, on est loin de l'offre free mais c'est ce qui se rapproche le plus) (29€ avec multipacks (37€ sans)
51€ pour free, et 61.90€ pour sfr! soit une difference de 10.9€/ mois (130.8€/an) avec des services mobile qui ne sont pas à la hauteur de ceux proposé par free... pour moi ce n'est pas vraiment le même prix....
Abonné FreeBox V6
Abonnement FreeMobile : 15.99€ confirmé le 11-01-2012 11:42
Identifiants reçus le : 15-01-2012 10:44
Portabilité : SFR confirmation reçu le 28/018h50
Date de portabilité : Le 31/01/2012 à 11H
Carte sim reçue et activée le 31/01/12 à 13H
Abonnement FreeMobile : 15.99€ confirmé le 11-01-2012 11:42
Identifiants reçus le : 15-01-2012 10:44
Portabilité : SFR confirmation reçu le 28/018h50
Date de portabilité : Le 31/01/2012 à 11H
Carte sim reçue et activée le 31/01/12 à 13H