Doléances > J'AI FUI, J'AI TOUT COMPRIS...

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
FREEATLAST
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 14
Enregistré le : il y a 12 ans

J'AI FUI, J'AI TOUT COMPRIS...

Message par FREEATLAST » il y a 12 ans

Bonsoir,
En ce qui me concerne, un parcours classique:
-Bouygues telecom pendant 16 ans (service satisfaisant, technique impeccable, mais bien, bien, cher :cry: )
-Abonné FreeMobile du 11 Janvier,
-Portabilité annoncée le 16/01/2011 pour le 19/01/2011 à 11h00, carte sim reçue (in-extremis à 11h30) et activée à 12h30. Portabilité Bouygues>Free sans accroc, à la date annoncée et ZERO délai! Bouygues a joué le jeu, Free aussi.
Jusque là je suis privilégié donc...

A l'usage Free n'est pas encore prêt: messagerie chaotique, messages et sms perdus, zones sans couverture (même en roaming :shock: ), appels où on ne m'entend pas 10 fois de suite (pénible quand on attend le code de l'immeuble :( ), phone qui freeze, appels coupés au décrochage, facturation "freestyle" (du hors forfait apparait puis disparait...), bref, mon phone n'a pas aimé leur carte sim...

Je sais que je suis pas le seul, les forums ou je poste me le disent, et le service client annonce que ça sera traité "dès que possible". J'ai fait ce que j'ai pu, pas d'états d'ame donc.

Conclusion: Béta-testeur ok, mais un phone c'est fait pour appeler. Quand on a eu un vrai opérateur, Free c'est la préhistoire. Je ne suis pas geek (un peu quand même :roll: ), j'aime bien Free, mais je reste un CLIENT, et je ne comprends pas les types qui sont sans phone depuis 15 jours, et s'excusent presque de s'en plaindre. Free c'est pas une secte où un parti politique, c'est un opérateur de téléphonie (junior), merci à eux d'avoir secoué le marché et pour le reste on verra...nous, LES CLIENTS.

Pour les "oubliés du 11, du 12 etc...", il existe des alternatives pour continuer à être joignable en ayant un numéro provisoire plutôt que rien du tout: un mois chez un MVNO ne vous fera pas de mal puisque Free ne vous fournit même pas un N° temporaire.
Perso je suis reparti chez B and You en attendant que ça s'arrange.
je m'adresse aux gens raisonnables, si vous voulez vous déchainer tant-pis (vérifiez mes posts je suis pas un "agent" ou un "traitre").
cordialement
Activé le 19/01/01
LG KM 900 Arena
Freebox V6 / Forfait 15,99€

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Bonjour,

Et bien, je suis désolé par ton expérience.... Moi je n'ai pas rencontré tes soucis et tout fonctionne à merveille.

Je crois que ton commentaire est valable et donc je ne dirais rien contre. Mais je crois aussi que tout le monde savait à quoi s'en tenir lorsque Free a annoncé ses offres. On a voulu jouer le jeu, on joue. Moi, comme j'ai dit, pas de problème avec tout va très bien. Et je crois aussi que si j'ai des petits soucis au futur, que je resterai quand même chez Free car comme tu le dis, grâce à eux, la concurrence a dû arrêter de nous pigeonner et rien que pour le principe, je me suis barré de Bouygues Télécom.

Bon continuation à toi.
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Wolfen38
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 354
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Wolfen38 » il y a 12 ans

Exactement dans le même cas que Axelito, mais en provenance d'orange.
Inscrit forfait 15.99 le 12/01
Sim reçu le 24/01
Portabilté le 26/01
Galaxy Nexus

galaxy13
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 198
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par galaxy13 » il y a 12 ans

pour moi ca fonctionne a merveille !! arrete de generaliser tout freeatlast !!!

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

galaxy13 a écrit :pour moi ca fonctionne a merveille !! arrete de generaliser tout freeatlast !!!
Tout à fait.
Comme je disais à Axelito l'autre jour, bientôt il faudra presque qu'on culpabilise parce que tout marche bien pour nous. :|
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

pasdouais
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 158
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 76

Message par pasdouais » il y a 12 ans

bjr ts
moi qui suis dans une zone blanche je capte bien avec free
alors je me pose la question comment des personnes qui sont pas en zone blanche arrivent a mal capté ?
cordialement


Forfait à 2€ sans portabilité du n°
1ere utilisation du forfait le 2/2/12
samsung Y 5360
2e forfait 2€ avec portabilité
inscription le 18/1/13
1ere utilisation appels sms le 24/1/13
samsung core 4g

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

Moi c'est l'inverse, je reste parce que j'ai tout compris... enfin j'ai compris que 0€, c'est pas cher, même si je n'en veux pas particulièrement à mon ancien opérateur, mais il était forcément + cher, y'a pas photo ! Et aucun problème de réseau en ce qui me concerne.
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Répondre