Doléances > 1 mois toujours pas de ligne et probleme sur probleme

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
frederic
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

1 mois toujours pas de ligne et probleme sur probleme

Message par frederic » il y a 12 ans

je me suis abonné le 11 janvier aujourd'hui c'est le 11 fevrier
le vendredi 3 fevrier j'appel free d'apres free premiere puce jamais arrivé du à une adresse imcomplete (j'ai poutant bien rentré mon adresse sur le site)
alors la solution de free est de faire partir une autre puce qui me garantissement avoir pour le mardi 7 fevrier apres avoir épèlé mon adresse à la personne de chez free.
le jeudi 9 fevrier toujours rien j'appel free . free me repond oui la puce aurait du arrivé mardi attendez encore un peu !
ce samedi 11 fevrier au matin j'appel free , free qui me dit c'est sur c'est bizard je l'ance une autre demande. et la je lui demande dite moi mon adresse biensur l'adresse incomplete je redonne mon adresse pour la troisième fois .
mon facteur tape a la porte surpise ma carte free qu'il on eu du mal a me livrer dû a l'adresse incomplete . lettre qui date du 9 fevrier il y avais aucune chance de l'avoir le 7 fevrier .j'insère la carte dans mon telephone je fais le deblocage sur le site free je paramétrer mon iphone fee 11.1 pas de probleme
mais pas de reseau j'appel free qui me dit que c'est un probleme de mon telephone il me dise comment le paramétrer c'est exactement ce que j'ai deja fait lol. alors je leur dit que c'est la puce qui est bloqué dû surement à la nouvelle commande de la puce ce samedi et je demande à m'activer la puce que j'ai dans les mains il ma dit je vous fait patienter 40min j'ai dû raccroché j'ai telephoné encore deux fois avec le meme discours à la fin j'ai cru tomber sur une personne comprent le probleme qui ma demandé le code a 19 chiffres sur ma carte sim et ma dit je desactive la permiere carte sim que j'ai jamais reçu et apres 5 min j'aurai mon telephone qui fonctionnera . 3 heures apres toujours rien voila
et pour ce qui se pose la question de mon parametrage iphone il et debloké tts operateur et j'ai suivi scrupuleusement les infos suivante pour preuve dans général ,information, j'ai opérateur free 11.1 apres avoir aussi fait la mise a jour itune de l'operateur et mon telephone fonctionne tres bien avec orange , sfr,bouygue apres test dans la meme journée . j'ai la ferme intention de resilier la ligne cher free . c'est du grand n'importe quoi

Aller dans réglages > général > Réseau > Réseau de données cellulaires
-Dans données cellulaires :
pour Nom du point d’accès mettre « free »
Pour nom d’utilisateur et mot de passe ne rien mettre
-Dans MMS
Pour Nom du point d’accès mettre « mmsfree »
Pour nom d’utilisateur et mot de passe ne rien mettre
Dans MMSC mettre « http://mms.free.fr »
Dans partage de connexion
Pour le nom de point d’accès mettre « free »
Et ne rien mettre ailleurs.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Bonjour,

Je comprends que tu veux résilier après tes expériences ... Bizarre le truc de ton iphone, le mien fonctionne niquel et comme toi, c'est itunes qui l'a fait pour moi.

Juste, as tu fait une sauvegarde et restauré ton iphone via iTunes? Cela pourrait résoudre ton problème.

Tiens moi au courant,

Cdt

PS: Je déplace ton message à Doléances car c'est la catégorie approprié selon ce que tu nous a écrit et qui n'a rien à faire sur Sud Est. Encoe une fois, fais une sauvegarde de ton phone, restaures-le et puis dis moi ce que tu as.
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

frederic a écrit :je me suis abonné le 11 janvier aujourd'hui c'est le 11 fevrier
.........

Aller dans réglages > général > Réseau > Réseau de données cellulaires
-Dans données cellulaires :
pour Nom du point d’accès mettre « free »
Pour nom d’utilisateur et mot de passe ne rien mettre
-Dans MMS
Pour Nom du point d’accès mettre « mmsfree »
Pour nom d’utilisateur et mot de passe ne rien mettre
Dans MMSC mettre « http://mms.free.fr »
Dans partage de connexion
Pour le nom de point d’accès mettre « free »
Et ne rien mettre ailleurs.
Est ce que tu as accès à ces paramètres sur ton Iphone ?
Qu'elle est ta version Itunes ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre