Doléances > free : la galère !

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Solitariane
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

free : la galère !

Message par Solitariane » il y a 12 ans

bonsoir !
franchement je regrette d'avoir pris Free pour économiser quelques (moins de 5 euros) par mois ... pas de moyen de communication... ce soir je veux accéder à mon compte,, pas moyen , il me faut retrouver mes codes d'accès (purée, il est tard, je viens de quitter le boulot)...promessses non tenues, facturation abusive (j'ai eu ma carte SIM le 27.01 et pourtant le premier mois m'a été facturé)... je crois que je vais vite quitter ce fournisseur "belles paroles non tenues"..je partage déjà mon sentiment sur Face Book et au sein de mon entreprise...et je suis à la recherche d'un nouvel opérateur un peu plus sérieux (j'étais chez SFR)
A part ça, bonne soirée à tous

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Guillome
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 126
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Guillome » il y a 12 ans

Bonsoir Solitariane,

Je ne m'opposerai pas à ta décision étant donné que je la partage :p
Si tu veux quelque chose de pas cher et de fiable, il y a Sosh qui appartient à Orange, Red à SFR et B&You chez Bouygues Télécom. Je te conseille plutôt Sosh.

Ensuite, puisque je ne suis pas d'une mauvaise foi totale, le prélèvement d'un mois entier est normal, c'est de date à date. Par exemple si tu souscris le 10 janvier, tu es prélevé le 15 janvier, le mois prélevé correspondra du 10 janvier au 10 février, et le prochain prélèvement sera le 15 février (pour le mois du 11 février au 10 mars) et ainsi de suite.
Abonné FreeBox : Non
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03

pasdouais
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 158
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 76

Message par pasdouais » il y a 12 ans

bjr ts
moi je trouve free aussi sérieux que les autres opérateurs ,surement qu'il y a des problèmes mais pas plus qu’ailleurs
un exemple datant de 10jours un appel tel venant d’une conseillère sfr qui me propose un abonnement adsl avec télévision ect
je laisse cette personne s’exprimez c normal elle fait son job , et lui précise bien vous êtes sur que je peut avoir cette offre adsl 2mga + télévision
mais bien sure monsieur je viens de faire le test si sfr vous propose tout cela c que vous pouvez l'obtenir
ne voulant pas que la plaisanterie dure plus longtemps , je lui précise que je suis en readsl en plus de 7000m du central et que en ce moment avec mon débit 256k j'ai déjà du mal a recevoir mes mails
et la curieusement la conversation a été interrompue malgré le sérieux des services sfr lol
cordialement


Forfait à 2€ sans portabilité du n°
1ere utilisation du forfait le 2/2/12
samsung Y 5360
2e forfait 2€ avec portabilité
inscription le 18/1/13
1ere utilisation appels sms le 24/1/13
samsung core 4g

Guillome
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 126
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Guillome » il y a 12 ans

@pasdouais : Techniquement si tu es sur du 8/10ème sur tout le long de ta ligne, c'est entièrement possible ce qu'elle t'a dit :mrgreen:
Bon j'avoue que tous les opérateurs ont des problèmes par contre je ne dirai pas que Free a moins ou autant de problèmes que les autres, il en a plus et très certainement à cause de son arrivée, ce qui est, en partie, pardonnable. Mais il y a des problèmes qui ne sont toujours pas résolus 1 mois et demi après son lancement qui eux ne devraient plus être. Les accords avec l'étranger, je suis d'accord pour dire qu'il peut y avoir des problèmes ..., mais à ce moment là, au lieu d'aller vanner les autres opérateurs et faire son show, Monsieur Niel aurait dû dire que le forfait était valable uniquement en France et que prochainement il serait ouvert à l'étranger (sans donner de date, apparemment il aime rester dans le flou). Idem pour le problème de cartes Sim, l'envoi successif a des adresses erronées, les personnes qui attendent leur carte depuis le 10 janvier.

Je ne dis pas que les autres sont des saints, loin de là, mais Monsieur Niel a fait un buzz immense, avec son ambition de clarté, pour arriver à ce où nous en sommes aujourd'hui. S'il avait pu sortir de l'ombre pour expliquer un peu comment ça se déroule, qu'il faut patienter, que ça s'arrange, ça serait mieux passé.

Free mobile existe depuis 2007, je me demande s'il a pas préparé son buzz pendant 4 ans et qu'il a pensé à préparer le mobile la dernière année.
Abonné FreeBox : Non
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

Solitariane a écrit :bonsoir !
franchement je regrette d'avoir pris Free pour économiser quelques (moins de 5 euros) par mois ... pas de moyen de communication... ce soir je veux accéder à mon compte,, pas moyen , il me faut retrouver mes codes d'accès (purée, il est tard, je viens de quitter le boulot)...promessses non tenues, facturation abusive (j'ai eu ma carte SIM le 27.01 et pourtant le premier mois m'a été facturé)... je crois que je vais vite quitter ce fournisseur "belles paroles non tenues"..je partage déjà mon sentiment sur Face Book et au sein de mon entreprise...et je suis à la recherche d'un nouvel opérateur un peu plus sérieux (j'étais chez SFR)
A part ça, bonne soirée à tous
Franchement, estimer le "sérieux" d'un opérateur sur le fait qu'il donne des mots de passe compliqués... pppffff (d'autant qu'il y aura forcément possibilité de le changer par la suite, il est évident que l'espace abonné n'est pas fini)
Et pour "la facturation abusive, le premier mois facturé" alors que tu as activé ta SIM le 27/01... tu devrais vérifier sur quelle période porte cette facturation, à mon avis c'est sur le mois à échoir comme chez tous les opérateurs
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

pasdouais
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 158
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 76

Message par pasdouais » il y a 12 ans

bjr ts
guillome oui je suis sur de ce que je dis
en plus jai maintes et maintes fois fait des test particulièrement avec degrouptest impossible d'avoir un débit supérieur et en plus sfr et free ne peut fournir l’accès
quand a la téléphonie mobile , je suis actuellement engagé avec sfr et je peut jugé de la réception du signal sfr qui est vraiment très mauvais , alors que le signal free (orange) est meilleur
maintenant je n'attends qu'une chose ,l’augmentation du tarif pour bénéficier de la loi chatel , mais le sérieux et la considération de leurs clients, sfr renoncera a l’augmentation lol
cordialement


Forfait à 2€ sans portabilité du n°
1ere utilisation du forfait le 2/2/12
samsung Y 5360
2e forfait 2€ avec portabilité
inscription le 18/1/13
1ere utilisation appels sms le 24/1/13
samsung core 4g

Répondre