Doléances > Attente Carte SIM

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
pierre57
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans

Attente Carte SIM

Message par pierre57 » il y a 12 ans

Bonjour,

Je me suis inscrit le 15 janvier pour bénéficier d'un forfait Mobile 0 euro étant abonné Free ADSL depuis 15 ans environ. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu : pas de carte SIM, la portabilité n'est toujours pas activée et le suivi de mon compte est toujours au point mort.
J'ai envoyé 2 fax pour demander où ils en étaient, une lettre recommandée avec AR pour demander des explications, pas de réponse.Voilà plus d'un mois que je suis inscrit et toujours rien.
Je trouve que c'est un peu long et où est le respect du client quand on ne répond même pas à ses interrogations ?
Que faire ? sinon attendre peut-être.............je suis piégé.

Merci
Pierre

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 12 ans

Essaie de les appeler au 3244 parceque depuis le 15 janvier sans nouvelle même avec portabilité ce n est normal il doit y avoir un truc qui bloque quelque part. Vu les délai actuel tu aurais du recevoir ta carte sim depuis 15 jours
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

Tu es à l'étape 1 (en vert) sur ton espace abonné et les autres étapes sont grisées ? (dsl, mais ta signature n'est pas renseignée)
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Répondre