Bonjour,
Je me suis inscrit le 15 janvier pour bénéficier d'un forfait Mobile 0 euro étant abonné Free ADSL depuis 15 ans environ. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu : pas de carte SIM, la portabilité n'est toujours pas activée et le suivi de mon compte est toujours au point mort.
J'ai envoyé 2 fax pour demander où ils en étaient, une lettre recommandée avec AR pour demander des explications, pas de réponse.Voilà plus d'un mois que je suis inscrit et toujours rien.
Je trouve que c'est un peu long et où est le respect du client quand on ne répond même pas à ses interrogations ?
Que faire ? sinon attendre peut-être.............je suis piégé.
Merci
Pierre
Doléances > Attente Carte SIM
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
-
- Vieux de la vieille
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 701
- Enregistré le : il y a 12 ans
Essaie de les appeler au 3244 parceque depuis le 15 janvier sans nouvelle même avec portabilité ce n est normal il doit y avoir un truc qui bloque quelque part. Vu les délai actuel tu aurais du recevoir ta carte sim depuis 15 jours
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
Tu es à l'étape 1 (en vert) sur ton espace abonné et les autres étapes sont grisées ? (dsl, mais ta signature n'est pas renseignée)
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----