Doléances > Accés espace abonné impossible
Accés espace abonné impossible
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte sim mais impossible d'accéder à mon espace abonné pour pouvoir l'activer.
Je saisi mon identifiant via le pavé numérique à l'écran puis mon mot de passe : retour à la grille de saisie !
J'ai redemandé mon mot de passe par mail : c'est bien le bon. L'identifiant est correct aussi.
Lors de mon accès samedi dernier je n'ai eu aucun problème.
Est-ce un bug lié au clavier de saisie de l'identifiant qui est une nouveauté?
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de recevoir ma carte sim mais impossible d'accéder à mon espace abonné pour pouvoir l'activer.
Je saisi mon identifiant via le pavé numérique à l'écran puis mon mot de passe : retour à la grille de saisie !
J'ai redemandé mon mot de passe par mail : c'est bien le bon. L'identifiant est correct aussi.
Lors de mon accès samedi dernier je n'ai eu aucun problème.
Est-ce un bug lié au clavier de saisie de l'identifiant qui est une nouveauté?
Merci d'avance pour votre aide.
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 4
- Enregistré le : il y a 12 ans
Bonjour
La même chose pour moi! Impossible d'accéder à mon espace abonné pourtant l'identifiant et mot de passe sont corrects.
ça commence bien mon forfait illimité sans parler du fait que je ne peux que recevoir les appels, impossible d'appeler.
La même chose pour moi! Impossible d'accéder à mon espace abonné pourtant l'identifiant et mot de passe sont corrects.
ça commence bien mon forfait illimité sans parler du fait que je ne peux que recevoir les appels, impossible d'appeler.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 4
- Enregistré le : il y a 12 ans
Re bonsoir
Résolu après une demande de "J'ai oublié mon mot de passe", j'ai remis exactement les mêmes informations que la première fois et ça a fini par marcher...
pourvu que ça dure sinon ça promet..
Bonne soirée
Résolu après une demande de "J'ai oublié mon mot de passe", j'ai remis exactement les mêmes informations que la première fois et ça a fini par marcher...
pourvu que ça dure sinon ça promet..
Bonne soirée
Bonsoir
Il faut vérifier que les chiffres tapés s'affichent correctement (ex : on tape sur le 8 et c'est le un qui s'affiche).
Il faut vérifier que les chiffres tapés s'affichent correctement (ex : on tape sur le 8 et c'est le un qui s'affiche).
- Adecali
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1108
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Pour éviter ça, il suffit de passer par Google Chrome.golf a écrit :Il faut vérifier que les chiffres tapés s'affichent correctement (ex : on tape sur le 8 et c'est le un qui s'affiche).
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.
Et bien non, ce n'est pas à nous à modifier nos ordinateurs (surtout si on en a pas envie), cest à free à se mettre en accord avec ses clients.
Heureusement qu'il ne faut pas configurer son PC à chaque fois que l'on achete quelque chose sur internet.....
A, au fait le bug, est réparé pour moi (sans avoir reprogrammé mon ordinateur).
Heureusement qu'il ne faut pas configurer son PC à chaque fois que l'on achete quelque chose sur internet.....
A, au fait le bug, est réparé pour moi (sans avoir reprogrammé mon ordinateur).
Bonsoir,
Je viens sur le même sujet, à savoir problème de connexion à l'espace abonné sur le site de free mobile.
j'ai fait une commande de la puce et je l'ai reçu, mais le problème j'arrive pas à accéder à mon espace abonné malgré le fait que j'ai bien saisi l'identifiant et le mot de passe que j'ai reçu par mail. C'est moi seul qu'à ce problème ou y en d'autres qui ont le même souci ?
Quelqu'un peut m'aidez, je vous en serai reconnaissant à vie.
Je viens sur le même sujet, à savoir problème de connexion à l'espace abonné sur le site de free mobile.
j'ai fait une commande de la puce et je l'ai reçu, mais le problème j'arrive pas à accéder à mon espace abonné malgré le fait que j'ai bien saisi l'identifiant et le mot de passe que j'ai reçu par mail. C'est moi seul qu'à ce problème ou y en d'autres qui ont le même souci ?
Quelqu'un peut m'aidez, je vous en serai reconnaissant à vie.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,abstevie a écrit :Bonsoir,
Je viens sur le même sujet, à savoir problème de connexion à l'espace abonné sur le site de free mobile.
j'ai fait une commande de la puce et je l'ai reçu, mais le problème j'arrive pas à accéder à mon espace abonné malgré le fait que j'ai bien saisi l'identifiant et le mot de passe que j'ai reçu par mail. C'est moi seul qu'à ce problème ou y en d'autres qui ont le même souci ?
Quelqu'un peut m'aidez, je vous en serai reconnaissant à vie.
Reconnaissant à vie, c'est exagéré
Dis moi, tu utilises quel navigateur web pour te connecter au site de Free Mobile (Internet Explorer, etc ???).
Cdt
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
Je viens de réessayer ce matin à partir du PC de mon bureau : ca marche !
J'ai pu activer ma carte sim.
Free limiterait-il les accès aux espace abonnés ?
Sinon pourquoi ce fonctionnement aléatoire ?
J'ai pu activer ma carte sim.
Free limiterait-il les accès aux espace abonnés ?
Sinon pourquoi ce fonctionnement aléatoire ?
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
pas de limitation à l'espace abonné et pas de fonctionnement aléatoire : ça dépend sans doute du navigateur utilisé et tu n'utilises sans doute pas le même navigateur chez toi et au bureau
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
Chez moi: mozilla firefox, au bureau : mozilla firefox
Samedi dernier: accès ok, hier soir : accès ko, ce matin : accès ok: c'est vraiment aléatoire.
Si il ne s'agit pas d'une limitation volontaire (pour limiter la charge par exemple) c'est peut-être un problème technique (réseau ...)
Samedi dernier: accès ok, hier soir : accès ko, ce matin : accès ok: c'est vraiment aléatoire.
Si il ne s'agit pas d'une limitation volontaire (pour limiter la charge par exemple) c'est peut-être un problème technique (réseau ...)
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
Non, y en a pas de limitation ... Il doit se passer quelque chose avec le navigateur et les certificats ... Le plus sur est Google Chrome qui, pour l'instant, n'a pas apporté des problèmes pour y accéder.
Cdt
Non, y en a pas de limitation ... Il doit se passer quelque chose avec le navigateur et les certificats ... Le plus sur est Google Chrome qui, pour l'instant, n'a pas apporté des problèmes pour y accéder.
Cdt
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
BonjourAdecali a écrit :Pour éviter ça, il suffit de passer par Google Chrome.golf a écrit :Il faut vérifier que les chiffres tapés s'affichent correctement (ex : on tape sur le 8 et c'est le un qui s'affiche).
Utiliser Google Chrome ne change rien. Le probleme est ailleurs.
J'ai 2 abonnements : "mon compte" fonctionne bien pour l'un et pour l'autre il faut décoder le clavier
pour obtenir un 3 il faut taper 8, pour un 8 il faut taper 9, etc...
Et meme en ayant passé le clavier par le décodage Enigma, le changement de mot de passe n'est pas possible.
Ce n'est pas primordial, juste pour dire que le probleme (j'en étais persuadé) ne vient pas de chez moi.Inutile d'essayer avec Google Chrome, ça ne change rien.
CDLMT
Bonjour,
L'espace abonné de Free mobile n'est accessible que depuis Internet explorer .Je n'arrive pas à me connecter depuis Firefox.La connexion demande pour ma part d'utiliser une astuce qui est la suivante: copier le mot de passe dans un fichier LIBREOFFICE (extension .odt) avec la police LUCIDA CONSOLE taille 7.Ensuite, après avoir rentré le numéro d'identification sur l'espace abonné faire un copier coller pour renseigner le mot de passe à partir du fichier de LIBREOFFICE.
J'ai cité LIBREOFFICE car le bloc notes de Windows ne marche pas. Il est possible que d'autres traitements de texte conviennent ou que le problème soit lié à mon ordinateur. Je mentionne également que la précision concernant la police et sa taille soit inutile mais j'ai remarqué que les correspondants de FREEMOBILE que j'ai eu au téléphone ont préfèré que je fasse un copié collé à partir de l'email (thunderbird) dont la police est LUCIDA CONSOLE pour ouvrir l'espace.
L'espace abonné de Free mobile n'est accessible que depuis Internet explorer .Je n'arrive pas à me connecter depuis Firefox.La connexion demande pour ma part d'utiliser une astuce qui est la suivante: copier le mot de passe dans un fichier LIBREOFFICE (extension .odt) avec la police LUCIDA CONSOLE taille 7.Ensuite, après avoir rentré le numéro d'identification sur l'espace abonné faire un copier coller pour renseigner le mot de passe à partir du fichier de LIBREOFFICE.
J'ai cité LIBREOFFICE car le bloc notes de Windows ne marche pas. Il est possible que d'autres traitements de texte conviennent ou que le problème soit lié à mon ordinateur. Je mentionne également que la précision concernant la police et sa taille soit inutile mais j'ai remarqué que les correspondants de FREEMOBILE que j'ai eu au téléphone ont préfèré que je fasse un copié collé à partir de l'email (thunderbird) dont la police est LUCIDA CONSOLE pour ouvrir l'espace.
Tout le monde sait que Free c'est pour les Geeks
Il s'est forgé cette réputation, maintenant il va la traîner
Il s'est forgé cette réputation, maintenant il va la traîner
Abonné FreeBox : Non
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03
Bonjour,
De mon côté, c'est encore plus curieux.
Du même ordinateur, avec IE ou mozilla, pas de problème. Avec chrome pas possible et aucun message d'erreur.
De mon côté, c'est encore plus curieux.
Du même ordinateur, avec IE ou mozilla, pas de problème. Avec chrome pas possible et aucun message d'erreur.
bonjour, j ai mis un moment a comprendre pour la connection espace abonné, quand je rentrais mes identifiant, mot de passe, ça revenait au pavé. Voila la manipulation
1 - tu clique sur : oublié mot de passe ? et aussi sur : oublié identifiant tu rempli ton nom prenom adresse mail.
Une fois cette operation effectuée, tu attends que ta messagerie t envoie ton ID et ton mot de passe, en general c est les memes.
Quand tu les a, tu fais un copier/coller avec ton mot passe sur l espace abonné, ainsi que tes chiffres avec les touches sur le pavé, et là, oh miracle ça marche !!
1 - tu clique sur : oublié mot de passe ? et aussi sur : oublié identifiant tu rempli ton nom prenom adresse mail.
Une fois cette operation effectuée, tu attends que ta messagerie t envoie ton ID et ton mot de passe, en general c est les memes.
Quand tu les a, tu fais un copier/coller avec ton mot passe sur l espace abonné, ainsi que tes chiffres avec les touches sur le pavé, et là, oh miracle ça marche !!
ça n'explique pas pourquoi je dois changer de navigateur afin de pouvoir m'identifier sur mobile free
Bonjour,
j'ai le même soucis...
j'arrivais à me connecter à free et j'attendais ma carte sim...j'ai du appeler le support pour qu'ils me renvoient une carte sim car la 1ere s'est perdue...
et depuis j'arrive plus à me connecter...
je suis sur firefox et ça vient pas de là car un collègue peut se connecter à son compte sans pb depuis ma machine sous firefox et si je fais un essai juste après lui ça marche plus !!!
j'ai fais une demande de mot de passe (2 fois) et ça marche toujours pas avec les nouveaux mot de passe !!!
les modérateurs du forum ont-ils une solutions ?
ont-ils contact avec le support de free ?
AG.
j'ai le même soucis...
j'arrivais à me connecter à free et j'attendais ma carte sim...j'ai du appeler le support pour qu'ils me renvoient une carte sim car la 1ere s'est perdue...
et depuis j'arrive plus à me connecter...
je suis sur firefox et ça vient pas de là car un collègue peut se connecter à son compte sans pb depuis ma machine sous firefox et si je fais un essai juste après lui ça marche plus !!!
j'ai fais une demande de mot de passe (2 fois) et ça marche toujours pas avec les nouveaux mot de passe !!!
les modérateurs du forum ont-ils une solutions ?
ont-ils contact avec le support de free ?
AG.
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
Essaie quand même un autre navigateur, même si ton copain peut se connecter avec firefox.
Et puis aussi, tape tes id et mdp plus lentement... y'a une histoire de "temporisation" sur la nouvelle interface Free... un truc que j'ai pas bien compris (j'suis trop nulle) mais qui fait qu'en tapant vite, ça marche pas
Et puis aussi, tape tes id et mdp plus lentement... y'a une histoire de "temporisation" sur la nouvelle interface Free... un truc que j'ai pas bien compris (j'suis trop nulle) mais qui fait qu'en tapant vite, ça marche pas
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----