Doléances > Accés espace abonné impossible

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
fred33
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Accés espace abonné impossible

Message par fred33 » il y a 12 ans

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte sim mais impossible d'accéder à mon espace abonné pour pouvoir l'activer.
Je saisi mon identifiant via le pavé numérique à l'écran puis mon mot de passe : retour à la grille de saisie :( !
J'ai redemandé mon mot de passe par mail : c'est bien le bon. L'identifiant est correct aussi.
Lors de mon accès samedi dernier je n'ai eu aucun problème.
Est-ce un bug lié au clavier de saisie de l'identifiant qui est une nouveauté?

Merci d'avance pour votre aide.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
missalanis33
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par missalanis33 » il y a 12 ans

Bonjour
La même chose pour moi! Impossible d'accéder à mon espace abonné pourtant l'identifiant et mot de passe sont corrects.
ça commence bien mon forfait illimité sans parler du fait que je ne peux que recevoir les appels, impossible d'appeler. :(

missalanis33
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par missalanis33 » il y a 12 ans

Re bonsoir
Résolu après une demande de "J'ai oublié mon mot de passe", j'ai remis exactement les mêmes informations que la première fois et ça a fini par marcher... ;)
pourvu que ça dure sinon ça promet..
Bonne soirée

golf
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 241
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par golf » il y a 12 ans

Bonsoir

Il faut vérifier que les chiffres tapés s'affichent correctement (ex : on tape sur le 8 et c'est le un qui s'affiche).

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

golf a écrit :Il faut vérifier que les chiffres tapés s'affichent correctement (ex : on tape sur le 8 et c'est le un qui s'affiche).
Pour éviter ça, il suffit de passer par Google Chrome.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

golf
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 241
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par golf » il y a 12 ans

Et bien non, ce n'est pas à nous à modifier nos ordinateurs (surtout si on en a pas envie), cest à free à se mettre en accord avec ses clients.
Heureusement qu'il ne faut pas configurer son PC à chaque fois que l'on achete quelque chose sur internet.....

A, au fait le bug, est réparé pour moi (sans avoir reprogrammé mon ordinateur).

abstevie
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par abstevie » il y a 12 ans

Bonsoir,

Je viens sur le même sujet, à savoir problème de connexion à l'espace abonné sur le site de free mobile.
j'ai fait une commande de la puce et je l'ai reçu, mais le problème j'arrive pas à accéder à mon espace abonné malgré le fait que j'ai bien saisi l'identifiant et le mot de passe que j'ai reçu par mail. C'est moi seul qu'à ce problème ou y en d'autres qui ont le même souci ?

Quelqu'un peut m'aidez, je vous en serai reconnaissant à vie.

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

abstevie a écrit :Bonsoir,

Je viens sur le même sujet, à savoir problème de connexion à l'espace abonné sur le site de free mobile.
j'ai fait une commande de la puce et je l'ai reçu, mais le problème j'arrive pas à accéder à mon espace abonné malgré le fait que j'ai bien saisi l'identifiant et le mot de passe que j'ai reçu par mail. C'est moi seul qu'à ce problème ou y en d'autres qui ont le même souci ?

Quelqu'un peut m'aidez, je vous en serai reconnaissant à vie.
Bonjour,

Reconnaissant à vie, c'est exagéré :mrgreen:

Dis moi, tu utilises quel navigateur web pour te connecter au site de Free Mobile (Internet Explorer, etc ???).

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

fred33
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par fred33 » il y a 12 ans

Je viens de réessayer ce matin à partir du PC de mon bureau : ca marche !
J'ai pu activer ma carte sim.
Free limiterait-il les accès aux espace abonnés ?
Sinon pourquoi ce fonctionnement aléatoire ?

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

pas de limitation à l'espace abonné et pas de fonctionnement aléatoire : ça dépend sans doute du navigateur utilisé et tu n'utilises sans doute pas le même navigateur chez toi et au bureau ;)
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

fred33
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par fred33 » il y a 12 ans

Chez moi: mozilla firefox, au bureau : mozilla firefox :D

Samedi dernier: accès ok, hier soir : accès ko, ce matin : accès ok: c'est vraiment aléatoire.

Si il ne s'agit pas d'une limitation volontaire (pour limiter la charge par exemple) c'est peut-être un problème technique (réseau ...)

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Bonjour,

Non, y en a pas de limitation ... Il doit se passer quelque chose avec le navigateur et les certificats ... Le plus sur est Google Chrome qui, pour l'instant, n'a pas apporté des problèmes pour y accéder.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

golf
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 241
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par golf » il y a 12 ans

Adecali a écrit :
golf a écrit :Il faut vérifier que les chiffres tapés s'affichent correctement (ex : on tape sur le 8 et c'est le un qui s'affiche).
Pour éviter ça, il suffit de passer par Google Chrome.
Bonjour

Utiliser Google Chrome ne change rien. Le probleme est ailleurs.

J'ai 2 abonnements : "mon compte" fonctionne bien pour l'un et pour l'autre il faut décoder le clavier
pour obtenir un 3 il faut taper 8, pour un 8 il faut taper 9, etc...
Et meme en ayant passé le clavier par le décodage Enigma, le changement de mot de passe n'est pas possible.

Ce n'est pas primordial, juste pour dire que le probleme (j'en étais persuadé) ne vient pas de chez moi.Inutile d'essayer avec Google Chrome, ça ne change rien.

CDLMT

arene412
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par arene412 » il y a 12 ans

Bonjour,
L'espace abonné de Free mobile n'est accessible que depuis Internet explorer .Je n'arrive pas à me connecter depuis Firefox.La connexion demande pour ma part d'utiliser une astuce qui est la suivante: copier le mot de passe dans un fichier LIBREOFFICE (extension .odt) avec la police LUCIDA CONSOLE taille 7.Ensuite, après avoir rentré le numéro d'identification sur l'espace abonné faire un copier coller pour renseigner le mot de passe à partir du fichier de LIBREOFFICE.
J'ai cité LIBREOFFICE car le bloc notes de Windows ne marche pas. Il est possible que d'autres traitements de texte conviennent ou que le problème soit lié à mon ordinateur. Je mentionne également que la précision concernant la police et sa taille soit inutile mais j'ai remarqué que les correspondants de FREEMOBILE que j'ai eu au téléphone ont préfèré que je fasse un copié collé à partir de l'email (thunderbird) dont la police est LUCIDA CONSOLE pour ouvrir l'espace.

Guillome
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 126
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Guillome » il y a 12 ans

Tout le monde sait que Free c'est pour les Geeks :mrgreen:
Il s'est forgé cette réputation, maintenant il va la traîner :arrow:
Abonné FreeBox : Non
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03

bemir
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bemir » il y a 12 ans

Bonjour,

De mon côté, c'est encore plus curieux.
Du même ordinateur, avec IE ou mozilla, pas de problème. Avec chrome pas possible et aucun message d'erreur.

rogerlebo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par rogerlebo » il y a 12 ans

bonjour, j ai mis un moment a comprendre pour la connection espace abonné, quand je rentrais mes identifiant, mot de passe, ça revenait au pavé. Voila la manipulation

1 - tu clique sur : oublié mot de passe ? et aussi sur : oublié identifiant tu rempli ton nom prenom adresse mail.

Une fois cette operation effectuée, tu attends que ta messagerie t envoie ton ID et ton mot de passe, en general c est les memes.
Quand tu les a, tu fais un copier/coller avec ton mot passe sur l espace abonné, ainsi que tes chiffres avec les touches sur le pavé, et là, oh miracle ça marche !!

bemir
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bemir » il y a 12 ans

ça n'explique pas pourquoi je dois changer de navigateur afin de pouvoir m'identifier sur mobile free

ag74
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ag74 » il y a 12 ans

Bonjour,

j'ai le même soucis...
j'arrivais à me connecter à free et j'attendais ma carte sim...j'ai du appeler le support pour qu'ils me renvoient une carte sim car la 1ere s'est perdue...
et depuis j'arrive plus à me connecter...
je suis sur firefox et ça vient pas de là car un collègue peut se connecter à son compte sans pb depuis ma machine sous firefox et si je fais un essai juste après lui ça marche plus !!!

j'ai fais une demande de mot de passe (2 fois) et ça marche toujours pas avec les nouveaux mot de passe !!!

les modérateurs du forum ont-ils une solutions ?
ont-ils contact avec le support de free ?

AG.

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

Essaie quand même un autre navigateur, même si ton copain peut se connecter avec firefox.
Et puis aussi, tape tes id et mdp plus lentement... y'a une histoire de "temporisation" sur la nouvelle interface Free... un truc que j'ai pas bien compris (j'suis trop nulle) mais qui fait qu'en tapant vite, ça marche pas :lol:
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Répondre