Doléances > impossible d'appeler

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
missalanis33
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

impossible d'appeler

Message par missalanis33 » il y a 12 ans

Bonsoir,

Je viens juste d'insérer ma carte sim dans mon téléphone. Je peux recevoir les appels mais impossible d'appeler.
Avez-vous les mêmes soucis? C'est très dérangeant pour moi car je suis enceinte de 8 mois et si il y a une urgence, je ne pourrais pas prévenir mes proches et mon mari.
Merci par avance

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

avec portabilité ou sans ?
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

missalanis33 a écrit :Bonsoir,

Je viens juste d'insérer ma carte sim dans mon téléphone. Je peux recevoir les appels mais impossible d'appeler.
Avez-vous les mêmes soucis? C'est très dérangeant pour moi car je suis enceinte de 8 mois et si il y a une urgence, je ne pourrais pas prévenir mes proches et mon mari.
Merci par avance
Bonjour,

Faudrait un peu plus détails, pas sur le fait d'être enceinte :oops: , mais sur ton forfait, la date de réception, portabilité ou non, config du téléphone....
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

golf
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 241
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par golf » il y a 12 ans

missalanis33 a écrit :Bonsoir,

Je viens juste d'insérer ma carte sim dans mon téléphone. Je peux recevoir les appels mais impossible d'appeler.
Avez-vous les mêmes soucis? C'est très dérangeant pour moi car je suis enceinte de 8 mois et si il y a une urgence, je ne pourrais pas prévenir mes proches et mon mari.
Merci par avance
Bonjour

Il est possible que ce soit le probleme des cartes SIM serie "5V" qui ne sot pas cmopatibles avec certains tel.
Il faudrait essayer la carte SIM dans d'autres tel pour savoir si ça vient de la.
Je connais ce probleme.

Répondre