Doléances > Problèmes un moment de l'activation carte sim

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
tyname
Habitué
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 96
Enregistré le : il y a 12 ans

Problèmes un moment de l'activation carte sim

Message par tyname » il y a 12 ans

la ligne ne fonctionne pas, la carte est repérée puisqu'elle accepte le code pin, mais le téléphone reste en "service limité" ? Dois je faire une manip particulière ?
Abonnée FreeBox oui
Abonnée FreeMobile 24/02
Forfait Illimité 15,99€ + 1x 19.99
Portabilité oui pour les 2 depuis le 06/03
depuis le 06/03, tout est ok (sauf MMS=moyen)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

tyname a écrit :la ligne ne fonctionne pas, la carte est repérée puisqu'elle accepte le code pin, mais le téléphone reste en "service limité" ? Dois je faire une manip particulière ?
Peux tu me donner le nom du mobile ou ta carte est rejetée ? On a déjà vu ce cas ici.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

tyname
Habitué
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 96
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tyname » il y a 12 ans

j'ai essayé sur les tél que 'ai : un samsung galaxy téos I5800 et un samsung player star. Mais pour l'instant, je suis toujours à l'étape 2 sur mon compte malgré l'activation réussie de ma carte. il faut peut être un délai d'activation réelle.
En tout cas merci de vos réponses rapides. Et les réponses ici sont souvent plus efficace que sur la hot line free.
Abonnée FreeBox oui
Abonnée FreeMobile 24/02
Forfait Illimité 15,99€ + 1x 19.99
Portabilité oui pour les 2 depuis le 06/03
depuis le 06/03, tout est ok (sauf MMS=moyen)

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

tyname a écrit :j'ai essayé sur les tél que 'ai : un samsung galaxy téos I5800 et un samsung player star. Mais pour l'instant, je suis toujours à l'étape 2 sur mon compte malgré l'activation réussie de ma carte. il faut peut être un délai d'activation réelle.
En tout cas merci de vos réponses rapides. Et les réponses ici sont souvent plus efficace que sur la hot line free.
Bonjour,

L'activation se fait normalement sur le seconde même mais certaines personnes ont du attendre un peu, alors je crois qu'on va attendre un peu et voir ce qui se passe. Tiens nous au courant;

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

tyname
Habitué
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 96
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tyname » il y a 12 ans

ok, merci, je vous tiendrai au courant demain.
Abonnée FreeBox oui
Abonnée FreeMobile 24/02
Forfait Illimité 15,99€ + 1x 19.99
Portabilité oui pour les 2 depuis le 06/03
depuis le 06/03, tout est ok (sauf MMS=moyen)

tyname
Habitué
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 96
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tyname » il y a 12 ans

bonjour,
ma ligne free n'est toujours pas activée. Je les ai appelés hier soir, ils m'ont dit de les rappeler ce matin si elle n'était toujours pas activée, mais évidemment ce matin, ils ne sont plus joignables. Donc, je n'ai accès qu'aux n° d'urgence.
Savez ce que je dois faire ?
merci d'avance.
Abonnée FreeBox oui
Abonnée FreeMobile 24/02
Forfait Illimité 15,99€ + 1x 19.99
Portabilité oui pour les 2 depuis le 06/03
depuis le 06/03, tout est ok (sauf MMS=moyen)

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

tyname a écrit :bonjour,
ma ligne free n'est toujours pas activée. Je les ai appelés hier soir, ils m'ont dit de les rappeler ce matin si elle n'était toujours pas activée, mais évidemment ce matin, ils ne sont plus joignables. Donc, je n'ai accès qu'aux n° d'urgence.
Savez ce que je dois faire ?
merci d'avance.
Bonjour,

Merci de ton retour, dis moi, as tu un autre portable avec lequel tu puises essayer ta sim Free ? Juste pour voir si c'est un problème de ta ligne ou de ton phone.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

tyname
Habitué
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 96
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tyname » il y a 12 ans

Bonjour,
j'ai essayé avec les 2 portables (tous les 2 désimlockés 2 samnsung de modèle différent) que j'ai. C'est identique sur les 2. Je ne suis toujours pas en étape 3 sur mon espace abonné.
Abonnée FreeBox oui
Abonnée FreeMobile 24/02
Forfait Illimité 15,99€ + 1x 19.99
Portabilité oui pour les 2 depuis le 06/03
depuis le 06/03, tout est ok (sauf MMS=moyen)

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Merci de ton retour, alors là c'est bizarre ... Peut être un problème technique (sûrement d'ailleurs). Essaies de contacter le service client même si pour l'instant personne te répondre en attendant voir si ta carte s'active entre temps.

Tiens nous au courant,

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

tyname
Habitué
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 96
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tyname » il y a 12 ans

ok, merci, j'espère que ça va s'arranger d'ici mardi, jour de portabilité, sinon, je vais être très gênée sans téléphone.
Abonnée FreeBox oui
Abonnée FreeMobile 24/02
Forfait Illimité 15,99€ + 1x 19.99
Portabilité oui pour les 2 depuis le 06/03
depuis le 06/03, tout est ok (sauf MMS=moyen)

tyname
Habitué
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 96
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tyname » il y a 12 ans

rebonjour,

pour info, j'ai fini par avoir l'assistance technique de free qui m'annonce qu'il y a effectivement un problème et qu'ils me renvoient une carte SIM mais que je ne l'aurai que fin de semaine prochaine. les galères commencent.
j'espère que ça s'arrangera vite car la portabilité aura bien lieu mardi à 15H, donc plus de tél à partir de cette date. Ai je le droit de passer en forum doléance ??????
Abonnée FreeBox oui
Abonnée FreeMobile 24/02
Forfait Illimité 15,99€ + 1x 19.99
Portabilité oui pour les 2 depuis le 06/03
depuis le 06/03, tout est ok (sauf MMS=moyen)

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

tyname a écrit :rebonjour,

pour info, j'ai fini par avoir l'assistance technique de free qui m'annonce qu'il y a effectivement un problème et qu'ils me renvoient une carte SIM mais que je ne l'aurai que fin de semaine prochaine. les galères commencent.
j'espère que ça s'arrangera vite car la portabilité aura bien lieu mardi à 15H, donc plus de tél à partir de cette date. Ai je le droit de passer en forum doléance ??????
Bonjour,

Bien sûr que tu peux passer à la section doléances, elle a été créée pour ça.

Je vais diviser ce post avec tes messages de panne et tu pourras continuer une fois que ca sera dans doléances.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Bonjour,

C'est fait ... J'ai divisé et j'ai créé ce topic dans cette catégorie comme tu m'as demandé ... Tiens moi au courant de toutes façons, une fois que ton problème sera résolu.

Bon courage,

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

tyname
Habitué
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 96
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tyname » il y a 12 ans

ok, mezrci pour tout, je vous tiens au courant pour cette ligne et j'attends toujours la 2ème carte SIM. Bonne fin de we et à bientôt.
Abonnée FreeBox oui
Abonnée FreeMobile 24/02
Forfait Illimité 15,99€ + 1x 19.99
Portabilité oui pour les 2 depuis le 06/03
depuis le 06/03, tout est ok (sauf MMS=moyen)

tyname
Habitué
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 96
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tyname » il y a 12 ans

Bonjour,

Pour moi, tout s'arrange. j'espère que cela va durer. POur mon 1er forfait (à 15.99 euros) pour lequel la carte SIM n'était pas activée, hier miraculeusement, elle l'éait et tout fonctionne. j'attends la portabilité cet après midi. Free devait m'envoyer une deuxième carte, j'espère que cela ne va pas faire bugger ma ligne.
pour le 2ème forfait, j'ai reçu la carte hier, je l'ai activée et tout fonctionne, j'attends également la portabilité qui doit intervenir dans la matinée. J'habite en région parisienne et travaille à paris et pour l'instant, le réseau fonctionne bien, même dans le RER A (mieux que Bouygues), j'ai paramétré l'itinérance et pour l'instant, je n'ai pas vu fondre ma batterie.
Je vous informerai des résultats de portabilité et si tout continue à fonctionner, je ne pourrai que vous remercier de m'avoir inciter à venir chez FREE, (j'économise plus que le prix du forfait de mon fils, et j'ai 2 forfaits illimités contre un bloqué 1H et un 2 heures). Je croise les doigts car je constate que beaucoup d'entre vous rencontrent manifestement des problèmes à l'usage.
Abonnée FreeBox oui
Abonnée FreeMobile 24/02
Forfait Illimité 15,99€ + 1x 19.99
Portabilité oui pour les 2 depuis le 06/03
depuis le 06/03, tout est ok (sauf MMS=moyen)

Répondre