Doléances > RESEAU INDISPONIBLE ENCORE

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Re: RESEAU INDISPONIBLE ENCORE

Message par Axelito » il y a 12 ans

Adecali a écrit :T'as tout dit Axelito. Je suis moi aussi en recherche d'emploi et en attente de logement HLM, donc je ne peux pas me permettre de râter des appels ou qu'un employeur entende que ma ligne n'est pas attribuée. :x

J'étais la 1ère à défendre Free Mobile auparavant mais je déchante. :? Qu'il y ai des couacs au début, c'est une chose qu'on peut excuser. Mais bientôt Free Mobile sera lancé depuis 2 mois, et les couacs y'en a toujours. :| Et ce que je tolère moins, c'est l'absence de communication de la part de Free Mobile. Qu'ils n'arrivent pas à gérer, c'est un chose. Mais qu'ils nous le disent, qu'ils s'excusent... Là ça déconne et on est face à un mur de silence ou on a droit à des explications vaseuses des opérateurs du service client. Et, même si le soucis ne me concerne pas car je ne fais pas d'international, je pense même qu'il y a une certaine arnaque quand on voit que Free Mobile a laissé souscrire des gens sans prévenir que le réseau à l'étranger n'est même pas ouvert (à part 2 ou 3 destinations), tout en faisant croire le contraire. Et je parle de souscriptions récentes et non celles des premiers jours. :x

Bref, je commence à devenir agacée. Je veux bien être patiente, mais il faut qu'il y ai du répondant derrière... et avec Free Mobile, c'est silence radio. :|

Donc je vais patienter encore un peu mais, si ça continue, je pense que j'irai voir la concurrence.
Et oui, faut qu'ils fassent un effort en comm. Et puis, ça devient de pire en pire, tout fonctionnait bien au départ et pourtant on s'attendait les couacs à ce moment là, pas deux mois après.
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

A moins que ça soit Orange le responsable de ces pertes de réseau, ces incapacités d'envoyer des MMS, etc...
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

tous30
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 9
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tous30 » il y a 12 ans

Bonjour

Depuis cette aprés midi impossible de joindre des corrspondants Free mobile dans le secteur de l'ain

Bonne soirée

Désolé de reposte ici mais ce forun me parais plus approprié

Avatar du membre
atomizer
Fidèle
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 214
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par atomizer » il y a 12 ans

Adecali a écrit :A moins que ça soit Orange le responsable de ces pertes de réseau, ces incapacités d'envoyer des MMS, etc...
C'est ce que je pense, en effet, MAIS ATTENTION : je pense AUSSI que si problèmes côté ORANGE il y a, ça peut être à cause d'une "renégociation" de certaines choses, jugées trop hâtivement AVANT lancement de l'opération FREE Mobile ! Car il faut bien avouer qu'apparemment, toutes les prévisions d'utilisation du réseau ORANGE par les clients FREE Mobile ont été LARGEMENT dépassées !

Alors, si j'étais ORANGE, plutôt que de BLOQUER COMPLETEMENT FREE Mobile, je commencerais en effet à PROTEGER MES PROPRES CLIENTS, et à "brider", de quelque manière que ce soit, l'usage par les clients des autres réseaux (comme FREE MObile, mais ORANGE a peut-être aussi des accords d'itinérances avec SFR et BOUYGUES, non ?). Et bloquer les MMS par exemple, soulage sans doute déjà notablement le réseau, tout en conservant un "service d'urgence" via le vocal... (car je ne me souviens pas avoir vu trop de doléances sur le vocal, jusqu'à présent !)

Donc, si X.N. a ABUSé en demandant "trop" d'efforts à ORANGE sur l'utilisation de la bande passante de son réseau, et qu'il ne met pas maintenant en contrepartie sur la table les moyens (financiers, je présume !) pour que ORANGE accepte ce dépassement de prestations à fournir, peut-être que tout cela s'explique, MAIS A NOTRE INSU, et plus grave encore, A NOS DEPENDS d'abonnés FREE Mobile !

C'est une hypothèse seulement, mais le silence de FREE est "assourdissant" en l'occurence dans ce contexte, et renforce GRANDEMENT le doute à ce propos... En effet, si les choses étaient purement techniques et identifiées, il suffirait de le dire HONNETEMENT et, en effet, de faire patienter de manière beaucoup plus "normale" les actuels clients, qui seraient sans doute du coup MOINS mécontents !

A suivre donc, encore et toujours !
FREEBOX : 2003 (V4 + V5, 3 abo. à 3 adresses, toutes 3 en dégr. total)
FREE Mobile : 2 x 0 € 50 Mo data /Galaxy "Note" + Galaxy S4
FREE Mobile : 3 x 2 € 50 Mo data /LG "GC 900" + GPS du chien (!) + Archos 55 Helium

OlivierParis
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OlivierParis » il y a 12 ans

Bonjour,

Cet après midi, impossible de passer ou recevoir des appels dans paris 9ème!

Suis-je le seul dans ce cas?

La hotline annonce 10 minutes d'attente donc je n'ai pas insisté...

Merci

Olivier

nanafleur
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nanafleur » il y a 12 ans

Paris 2ème, 9ème, 18ème, 5 tentatives pour parvenir à passer un appel aujourd'hui (mais aussi souvent les autres) mais ça dysfonctionne et on finit par être coupés. Je suis en attente pour le service clients, mais je patiente :roll:

OlivierParis
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OlivierParis » il y a 12 ans

merde c'était pas précisé dans les Conditions Générales de Vent qu'on ne pourrait pas passer ni recevoir d'appels l'après midi... :)

OUPS
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 90
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OUPS » il y a 12 ans

LogistiQues a écrit :....Conditions Générales de Vent qu'on ne pourrait pas passer ni recevoir d'appels l'après midi... :)

Mdr c'est volontaire le "vent" ? Faut que la ressorte celle-là !

ça aide à garder le sourire !
OUPS !!

OlivierParis
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OlivierParis » il y a 12 ans

OUPS a écrit :
LogistiQues a écrit :....Conditions Générales de Vent qu'on ne pourrait pas passer ni recevoir d'appels l'après midi... :)

Mdr c'est volontaire le "vent" ? Faut que la ressorte celle-là !

ça aide à garder le sourire !
Ah non! J'ai fait une blague sans le savoir !!

OUPS
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 90
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OUPS » il y a 12 ans

Artagnan j'espère que ça ne viendra pas aux oreilles de la concurrence !

:-)
OUPS !!

OlivierParis
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OlivierParis » il y a 12 ans

tiens le réseau est revenu on dirait

OlivierParis
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OlivierParis » il y a 12 ans

çà revient et çà repart...

Avatar du membre
frbon38
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par frbon38 » il y a 12 ans

idem en Savoie près de Chambéry vers 19h22
BlackBerry Torch 9800
Forfait Illimité + Option BB

eleven
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par eleven » il y a 12 ans

Bonsoir à tous
Depuis hier après-midi, j'ai un forfait à 2 euros... Mais, j'ai aussi souvent des coupures de réseau. Je ne peux ni téléphoner, ni recevoir depuis 18 h environ, aujourd'hui.
Région ; Montélimar.
Forfait 2 euros
Activation ligne : 6 mars

ool60
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ool60 » il y a 12 ans

Je ne peut pas passer d'appel non plus ................juste sms wap et mms ....si ça continue , je vais aller chez SFR !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Earchide
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Earchide » il y a 12 ans

Ha, mais c'est pas encore., c'est tout le temps !!!!
Ça coupe tout le temps, je dois parfois relancer un appel jusqu'à 10 fois avant que ça passe, alors que je n'ai pas bougé d'un mètre entre les 10 tentatives,
Ensuite, c'est 90% de edge pour 10% de 3G...
Quant au roaming inexistant en belgique et UK, c'est juste le retour aux années 90...
En fait, j'ai hésité entre b&you et Free, et pour le moment, j'ai les boules...
Avant j'étais chez Symio, qui squatte le réseau Bouygues, et je n'ai jamais eu de coupures de réseau comme ça... Même en rase campagne.
Donc, franchement, si ça ne bouge pas très vite, ça va être b& You ...

ch67
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ch67 » il y a 12 ans

Bonjour,

Le réseau téléphonie de Free est indisponible comme d'habitude ce lundi 12 mars après 17h00. Il était ~ 18h30 quand j'ai tenté d'appeler plusieurs correspondants et je tombe directement sur fin d'appel.
Envoi SMS : OK
Appel vocal vers mon téléphone : OK
J'ai éteint et rallumé le téléphone, ça ne fonctionne toujours pas.
Cela dure depuis trop longtemps surtout sur une fonction aussi vitale que la téléphonie, j'accepterais qu'il y ait de problèmes Internet mais de téléphone , non et non !!! c'est une fonction trop critique, la panne doit relever du très exceptionnel et pas du quotidien.
Si leurs infrastructures ne tiennent pas le choc aux heures de pointe, ils pourraient au moins communiquer sur leur site pour prévenir les abonnés .
D'ailleurs sont ils au courant du problème , le minimisent-ils ? Je ne suis pas un cas à part car je connais plusieurs personnes qui rencontrent les mêmes indisponibilités après 17h00.
En tous cas, si cela ne s'arrange pas rapidement , je vais résilier .

PS : Je ne suis pas dans la cambrousse mais en plein centre ville de Strasbourg.

Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 12 ans

C est justement dans les grandes villes que ça sature le plus après moi j ai l impression que ça s ameliore par rapport à la semaine dernière la ce soir pas de souci je suis dans le sud de Paris
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

goemond
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par goemond » il y a 12 ans

Je n'ai aucun réseau depuis ce matin, dans la région de Lorient. Par contre pas de problème de réseau avec un mobile sur orange.
Est ce que d'autres sont dans ce cas?
lg kp 500
sony ericsson g502
inscription 8/2
carte sim reçue le 28/2
portabilité le 29/2

Ludoeco
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Ludoeco » il y a 12 ans

Forfait 19€ avec iPhone :
Impossible envoi SMS et appel sur le réseau free de 17 à 20h

Forfait 2€ avec htc :
Impossible envoi SMS et appel sur le réseau free de 17 à 20h

Ça devient problématique

Répondre