Doléances > RESEAU INDISPONIBLE ENCORE

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Deleted User 2357
Participation dans ce sujet : 4

RESEAU INDISPONIBLE ENCORE

Message par Deleted User 2357 » il y a 12 ans

Bonjour

Encore le reseau est indisponible depuis 18h15 j ai eu le meme probleme le 2mars comme plusieur d entre nous
est ce que sui je le seul
merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
xsmile
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par xsmile » il y a 12 ans

RAS pour le réseau en ce qui me concerne.
En revanche, comme tu as sans doute pu le voir, il y a l'air d'avoir de nombreux problèmes pour les MMS...
Abonnée FreeBox Non
Abonnée FreeMobile : 29/02/012
Forfaits : Forfait Free
Portabilité : Oui
Opérateur Accusé portabilité : Oui
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui

Deleted User 2357
Participation dans ce sujet : 4

Message par Deleted User 2357 » il y a 12 ans

Oui tout a fait j ai le probleme de mms depuis hier et maintanant le reseau pfffffffffff

rataflec
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par rataflec » il y a 12 ans

depuis hier beaucoup de probleme
Abonnée FreeBox:non
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 22H
Accusé de réception: le 16/01/12 02:28
Identifiant: oui
sim reçu : non
tout fonctionne :

Deleted User 2357
Participation dans ce sujet : 4

Message par Deleted User 2357 » il y a 12 ans

Mr Xavier Niel

Arranger ces probleme sinon sinon y a du monde qui va partir comme nous sommes venu
BOUGE TES FESSES Y EN A MARREEEEEEEEEEEE
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Deleted User 2357
Participation dans ce sujet : 4

Message par Deleted User 2357 » il y a 12 ans

Le reseau est revenu mais l ecoute est super faible on entend a peine l interlocuteur on entend pas la sonnete quand on appel
le correspondant je vais devenir fouuuuuuuu

marine
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 19
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par marine » il y a 12 ans

Au moins tu as récupéré du réseau

gilou68
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 15
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par gilou68 » il y a 12 ans

Envoi de MMS impossible à Mulhouse depuis ce soir....
Abonné FreeBox : Non
Abonné FreeMobile : 30 janvier à 22h50
Forfait : 19.99 €
Portabilitée : Oui
Opérateur : Orange
Accusé portabilité : Oui le 25 entre 15h et 19h
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui
Ligne activée : le 24 février à 15h50

OUPS
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 90
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OUPS » il y a 12 ans

bonjour,

sms ok sauf vers l'Italie vers 16h...

et vendredi je n'ai pas reçu un sms qu''on m'avait envoyé vendredi....

les mms n'ont jamais marché pour moi à part 4 depuis lecteur de free mobile

mails ne marchent pas avec pièces jointes sauf rarement

mises à jour Facebook non plus

je suis d'accord ça fait beaucoup on mériterait au moins d'être informés

j'appelle demain le service client et si ce n'est pas satisfaisant (geste commercial), j'envoie un recommandé !

16 € c'est pas cher sauf si ce n'est que pour pouvoir utiliser le tél et les sms
OUPS !!

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Bonjour;

Ca commence à devenir un post de doléances, je déplace.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

OUPS
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 90
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OUPS » il y a 12 ans

Axelito a écrit :Bonjour;

Ca commence à devenir un post de doléances, je déplace.

Cdt
ok mais ca ressemble aussi beaucoup à des problèmes techniques.... :-)
OUPS !!

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

OUPS a écrit :
Axelito a écrit :Bonjour;

Ca commence à devenir un post de doléances, je déplace.

Cdt
ok mais ca ressemble aussi beaucoup à des problèmes techniques.... :-)
LOL, je suis d'accord à 100% avec toi mais tant donné la quantité des posts qui ont été créés aujourd'hui à l'égard de ce problème technique, je pense que je pouvais déplacer celui ci ici. Surtout que ça chauffe mdr.

Bonne soirée à toi.
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

OUPS
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 90
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OUPS » il y a 12 ans

ben moi ça me rassure paradoxalement de savoir qu'il y d'autres clients dans le même cas...

bonne soirée également à toi
OUPS !!

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

OUPS a écrit :ben moi ça me rassure paradoxalement de savoir qu'il y d'autres clients dans le même cas...

bonne soirée également à toi
Oui, sur que c'est rassurant ... Sinon, petit MAJ, pas des mms chez moi non plus, je viens de faire l'essaie... Bref, je dois envoyer 3 à l'année, c'est pas un gran problème pour moi que ca marche pas ce soir. J'espère toujours est il qu'il résoudront ce problème bientôt.
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

OUPS
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 90
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OUPS » il y a 12 ans

ah zut...

mais on paie pour certains services quand même... Je m'attendais plus à des problème au début, pas si longtemps après le lancement...
OUPS !!

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

OUPS a écrit :ah zut...

mais on paie pour certains services quand même... Je m'attendais plus à des problème au début, pas si longtemps après le lancement...
Je me les attendaient plus tard les problèmes ;) Moi je suis dans ce que j'attendais disons mdr.
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
atomizer
Fidèle
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 214
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par atomizer » il y a 12 ans

OUPS a écrit :ah zut...

mais on paie pour certains services quand même... Je m'attendais plus à des problème au début, pas si longtemps après le lancement...
Au delà du PRIX, il y a (parfois tout de même !!!) la NECESSITE de pouvoir les utiliser ces services justement !

Et de nos jours, lancer une offre GSM dont certaines fonctions GRAVEMENT NON FONCTIONNELLES est un vrai handicap pour quelqu'un comme moi, qui ai BESOIN quotidiennement d'envoyer BEAUCOUP de "littérature" par SMS (SMS "longs", donc MMS en réalité).

Effectivement quand j'ai vu les 10 premiers jours se passer IDEALEMENT (AUCUN PROBLEME durnat 10 jours, même en itinérance ORANGE, jusqu'à mi-Mars), j'ai cru au "miracle" FREE Mobile !

Aujourd'hui, je déchante tout aussi GRAVEMENT et j'ai souscrit aujourd'hui à un abonnement "RED" de SFR, qui pour 9,90 E/mois m'offre l'avantage de 2 H de communication voix dont minutes non consommées reportables le mois suivant, et surtout dans mon cas, SMS et MMS illimités, type de forfait que FREE Mobile préfère vendre 1,99 E/20 Mo de data (ce qui met le forfait data à 100 E/Go, soit le plus cher de tout le web, sans doute mondial !) qui ne fonctionne même pas !

Bravo Xavier !

Et "les pigeons", comptez-vous ! j'en fais partie depuis la première heure chez FREE Mobile, et je ne reviendrai QUE quand d'autres pigeons auront essuyé les plâtres ! Moi je garde juste sous le coude mon abo ""0 E", et je reviendrai (peut-être) quand tout sera OK et que les prestations VENDUES seront honorées correctement, y compris côté gestion (je me suis encore aperçu tout à l'heure de quelques aberrations sur la gestion de "mon compte", via l'interface web ! Ca promet !)
FREEBOX : 2003 (V4 + V5, 3 abo. à 3 adresses, toutes 3 en dégr. total)
FREE Mobile : 2 x 0 € 50 Mo data /Galaxy "Note" + Galaxy S4
FREE Mobile : 3 x 2 € 50 Mo data /LG "GC 900" + GPS du chien (!) + Archos 55 Helium

OUPS
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 90
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OUPS » il y a 12 ans

Bonjour,

Je suis d'accord, d'ailleurs j'hésite encore entre écrire à Free (ce qui ne fera rien avancer je pense) et changer d'opérateur en profitant de la liberté que nous avons de le faire. Avec le temps on verra si je reviens...

Même pour moi qui n'utilise pas mon smartphone à des fins "critiques", c'est pénalisant de ne pas pouvoir "compter" sur mon téléphone, et ça use les nerfs de ne pas savoir si "ça a marché" ou pas quand j'envoie quelque chose.

Je me demande s'ils ne feraient pas mieux de communiquer car savoir combien de temps ces problèmes peuvent durer pourraient faire patienter les clients...

Ce qui est sûr c'est que j'arrête de conseiller mes amis de s'abonner. Je leur dis super mais attends que tout marche...

Bon courage à tous ceux qui vivent ces petites misères bien décevantes.
OUPS !!

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

OUPS a écrit :Bonjour,

Je suis d'accord, d'ailleurs j'hésite encore entre écrire à Free (ce qui ne fera rien avancer je pense) et changer d'opérateur en profitant de la liberté que nous avons de le faire. Avec le temps on verra si je reviens...

Même pour moi qui n'utilise pas mon smartphone à des fins "critiques", c'est pénalisant de ne pas pouvoir "compter" sur mon téléphone, et ça use les nerfs de ne pas savoir si "ça a marché" ou pas quand j'envoie quelque chose.

Je me demande s'ils ne feraient pas mieux de communiquer car savoir combien de temps ces problèmes peuvent durer pourraient faire patienter les clients...

Ce qui est sûr c'est que j'arrête de conseiller mes amis de s'abonner. Je leur dis super mais attends que tout marche...

Bon courage à tous ceux qui vivent ces petites misères bien décevantes.

Bonjour,

Ce que tu dis n'est pas faux et je trouve que c'est très bien dit... Moi pareil, je pense que je serais plus patient et compressif si Free améliore sa communication. On savait qu'on allait avoir de problèmes car aucun réseau qui se lance peut assumer ce qu'ils proposent et je suis venu chez Free Mobile en me disant que rien que pour le principe et d'avoir divisé nos factures par 2, valait mon inscription pour soutenir cette cause.

On reste une fois sans réseau puis ça revient, après on peut plus envoyer des sms ni mms et ça revient, puis tu perds ton réseau encore une fois ... Bref, ça devient agaçant.

Moi ce qui m'inquiète est, que je suis à la recherche d'emploi et que si quelqu'un m'appelle pour me donner un RDV pour entretien et que la personne appelant entendre de l'autre côté: le numéro que vous appelez n'est pas attribué, peut être très embêtant voir super pénalisant. Ils s'en fous si je suis chez Free ou pas, il appelera une fois, voir deux mais la troisième fois basta.

Bref, je leur donne un peu plus de temps pour améliorer tout ça mais ce que je trouve inadmissible de la part de Free est la manque de communication. Je crois qu'en faisant un effort de com, on pourrait continuer à faire des efforts, soutenir leur cause et leur réseau mais je pense que je perds mon temps en disant ceci.

Et comme toi, je n'insite plus personne à venir chez Free, je dis là même chose que toi, soyez patients à que tout fonctionne avant d'y venir.

Bon courange à tous,
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

T'as tout dit Axelito. Je suis moi aussi en recherche d'emploi et en attente de logement HLM, donc je ne peux pas me permettre de râter des appels ou qu'un employeur entende que ma ligne n'est pas attribuée. :x

J'étais la 1ère à défendre Free Mobile auparavant mais je déchante. :? Qu'il y ai des couacs au début, c'est une chose qu'on peut excuser. Mais bientôt Free Mobile sera lancé depuis 2 mois, et les couacs y'en a toujours. :| Et ce que je tolère moins, c'est l'absence de communication de la part de Free Mobile. Qu'ils n'arrivent pas à gérer, c'est un chose. Mais qu'ils nous le disent, qu'ils s'excusent... Là ça déconne et on est face à un mur de silence ou on a droit à des explications vaseuses des opérateurs du service client. Et, même si le soucis ne me concerne pas car je ne fais pas d'international, je pense même qu'il y a une certaine arnaque quand on voit que Free Mobile a laissé souscrire des gens sans prévenir que le réseau à l'étranger n'est même pas ouvert (à part 2 ou 3 destinations), tout en faisant croire le contraire. Et je parle de souscriptions récentes et non celles des premiers jours. :x

Bref, je commence à devenir agacée. Je veux bien être patiente, mais il faut qu'il y ai du répondant derrière... et avec Free Mobile, c'est silence radio. :|

Donc je vais patienter encore un peu mais, si ça continue, je pense que j'irai voir la concurrence.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Répondre