Doléances > RESEAU INDISPONIBLE ENCORE

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Avatar du membre
atomizer
Fidèle
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 214
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: RESEAU INDISPONIBLE ENCORE

Message par atomizer » il y a 12 ans

chartjluc a écrit : Idem pour moi; SMS envoyé à 18h et reçu a 23h.Les appels ne passent pas, pas de possibilité de SMS court (5 chiffres) mais ils sont bien décompté du forfait 2€.Ça commence a faire beaucoup, de plus que j'ai commandé un mobile sur le site depuis 14 jours et ma commande n'apparait pas.
Tkt, j'ai commandé un téléphone aussi, et je l'ai en main depuis plusieurs semaines, alors que ma commande est figée à l'étape "en attente de validation" sur mon interface client.
Donc, l'interface web FREE Mobile ne reflète pas du tout le réalité, sauf en termes de... facturation !
Où en effet, rien n'est "oublié" !!! Même les prestations non fournies !

Jusqu'où ira FREE ?
Puisque X.N. se vante de "gagner de l'argent" même sur l'abonnement à 2 € (évidemment, en ne fournissant pas le service !), qui touche principalement des gens modestes j'imagine, il devrait servir des prestations sans reproche, y compris sur ce forfait ! Or, c'est TRES loin d'être le cas depuis plusieurs semaines (plus d'un mois déjà !)

C'est lamentable, ce "silence coupable" de FREE sur tous ces problèmes avec Orange ! (puisque finit par ressortir des investigations des médias, qu'il s'agit bien d'un problème financier sur les accords d'itinérance, et non pas -seulement- technique !)

Tout dans l'arrogance et le "paraitre", mais rien en réalité qui témoigne d'une maîtrise du sujet ni d'un quelconque respect pour les "pigeons" qui sont venus picorer dans ses mains pleines de NOTRE argent ! (X.N. étant aux avant-postes des plus grosses fortunes de France, ne l'oublions pas, tout de même !)
FREEBOX : 2003 (V4 + V5, 3 abo. à 3 adresses, toutes 3 en dégr. total)
FREE Mobile : 2 x 0 € 50 Mo data /Galaxy "Note" + Galaxy S4
FREE Mobile : 3 x 2 € 50 Mo data /LG "GC 900" + GPS du chien (!) + Archos 55 Helium

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

atomizer a écrit :...
Puisque X.N. se vante de "gagner de l'argent" même sur l'abonnement à 2 € (évidemment, en ne fournissant pas le service !), qui touche principalement des gens modestes j'imagine...
... Et le forfait à 0€ concernerait-il les indigents ? La téléphonie mobile remplacerait-elle la ROLEX de nos parents ?
C'est affligeant de lire ça, même si ce n'est pas le centre du débat :o
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

sarti
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 32
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par sarti » il y a 12 ans

Moi je dis : " LOL " !!

http://youtu.be/mk_t2JSxqXk?t=8m6s :?

Je cite Mr Niel :
En 12ans on a grandi (...) j'espère qu'on fera moins d'erreurs qu'au départ de Free, ce qu'il faut voir c'est qu'au départ de Free on avait inventé quelque chose qui est devenu révolutionnaire (...) c'est le triple play. (...) Et c'était un produit très complexe (...). Là, la téléphonie mobile, c'est beaucoup plus simple [que les box ADSL] puisque tout est dans le terminal, le terminal c'est pas nous qui le fabriquons (...).
Dommage qu'on soit pas le 1er Avril... remarquez, c'est bientôt. :roll:

nanie57
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nanie57 » il y a 12 ans

mercredi 21 mars, depuis ce matin je suis injoignable sur mon portable...."normal ": réseau indisponible ....encore et toujours! ça faisait longtemps, puisque le dernier incident remonte à hier, mardi 20 mars .... :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :!:

CoinCoin
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 128
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par CoinCoin » il y a 12 ans

Ici (Villeurbanne) aucun pb ce matin. Par contre j'ai aussi eu le pb hier, entre 18h et 19h30 environ... :?
Souscription Freebox : 10/01/12 ; active 20/01/12
Souscription Free mobile 15,99 : 11/01/12 ; active 20/01/12
Portabilité : Oubli Free
Portabilité ultérieure : active 02/05/12
SIM sur Iphone 4 acheté en déc. 2010 chez Bouygues
Tout marche nickel !!!

nico02
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nico02 » il y a 12 ans

Ce matin cela fonctionne encore de manière très aléatoire, ce qui n'est pas acceptable.

Mon constat : Réseau Orange 5/5 de reception, mais impossible de passer ou recevoir appel ou sms la plupart du temps.

Service client totalement inexistant, impossible à joindre ; aucune communication sur leur site ou l'espace client.

Un rapide tour sur ce forum, d'autres, tweeter ou Facebook et l'on constate que les problèmes ne sont pas des cas isolés...

Je viens à l'instant de demander ma portabilité vers mon ancien opérateur, plus cher... mais qui fonctionne !

Ils mériteraient une demande de remboursement en AR pour service non assuré... mais je n'ai pas envie de me perdre en procédure pour une vingtaine d'euros.

! FREE : FINI !
(j'ai perdu du temps, et 19.90€ !)

goemond
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par goemond » il y a 12 ans

Depuis quelques jours ,je n'ai plus aucun problème que ce soit pour internet , pour les mms ou pour la voix. Par contre ce matin ma femme avait des problèmes avec mms et internet et avec un forfait bouygues. hier une belle soeur ne pouvait recevoir nos mms sur un iphone avec un forfait bouygues , alors que son fils les recevait avec un iphone et un forfait orange.
Il n'y a pas que free à avoir des problèmes.
lg kp 500
sony ericsson g502
inscription 8/2
carte sim reçue le 28/2
portabilité le 29/2

pierrealbi
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 9
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par pierrealbi » il y a 12 ans

C'est bon moi je me casse de chez Free. Pour couronner le tout j'ai cassé mon mobile :cry:

Demain je vais en boutique Bouygues Telecom. Visiblement ils ont cassé les prix sur les forfaits avec engagement. C'est plus cher que Free Mobile mais j'ai un portable tout neuf :D . Mais j'aurais surtout un vrai service.

Free ...Bien je verrais à la fin de ma période d'engagement: Dans un ans ou deux.

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

Casser le mobile, casser les prix et casser la voix, c'est pour quand ? :mrgreen:
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

tozial
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tozial » il y a 12 ans

Ben moi, rien de marche depuis hier et ce soir, c'est toujours pareil... Barres Free E présentes.

pierrealbi
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 9
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par pierrealbi » il y a 12 ans

Toufrane a écrit :Casser le mobile, casser les prix et casser la voix, c'est pour quand ? :mrgreen:
Faut dire que Free Mobile m'a bien cassé les C...... depuis 2 semaines. Et je suis poli :oops:

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

MDR ! ah oui, y'a aussi celui-là, je l'avais oublié le "casser les c..." :lol: ;)
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

sarti
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 32
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par sarti » il y a 12 ans

Moi c'est pareil, si d'ici Vendredi rien ne bouge je me casse de là.

je suis allé voir chez The Phone House pour me renseigner pour un mobile et un forfait, elle m'a demandé mon opérateur actuel je lui ai dis "Free", elle a esquissé un sourire je lui demande pourquoi elle sourit et sa réponse "Vous n'êtes pas le seul à venir nous voir car vous constatez des désagréments sur le réseau de Free Mobile"... la messe est dite.

markko
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 18
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par markko » il y a 12 ans

Effectivement, on ne peut pas dire que tout fonctionne bien.
Et j'imagine que c'est très pénalisant pour certains.
Pour ma part, je vais attendre en espérant que tout s'arrange comme cela s'est passé pour l'ADSL.
Abonné ADSL : Freebox Révolution
Forfait mobile 60 min : 0 €
Forfait mobile 60 min : 2 €
Carte SIM reçue le 14/02/12
Portabilité effectuée comme prévu le 16/02/12

aurine
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par aurine » il y a 12 ans

Réseau indisponible depuis hier matin est ce qu'il y a quelque chose à faire, des réclamations.. parce que j'ai besoin de mon phone pour travailler et là je suis bloqué

rimamylene
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 179
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par rimamylene » il y a 12 ans

alors moi j'avoue le soir je n'arrive pas a appeler mon homme sur son mobile free c'est un peu casse tete quand même car j'ai souvent besoin de le joindre a mon travail et je ne peux même pas pffff
Abonnée FreeBox: Non
Abonnée FreeMobile : le 11/01 à 23h04 et 36 secondes lol
Forfait Illimité 19,99€
Portabilité Oui
Accusé de réception le 12/01 à 00h12
Confirmation de compte le 14/01à 23h41
SIM et ligne activée Oui

Jolimilou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Jolimilou » il y a 12 ans

Bonjour,

J'habite sur Marseille et j'ai souscrit l'offre à 15,90 €. Or, toute la journée le réseau a été indisponible !! J'ai eu un répis de 13h à 14h et puis à nouveau indisponible.
C'est insupportable. Y a t il une class-action de prévue ? J'ai l'impression d'avoir acheté une Rolls Roys que je laisse au garage toute la journée.

Free doit se réveiller. Lorsque je souscris un contrat avec EDF, j'ai de l'électricité chez moi. C'est clair que si je ne constate pas d'amélioration, je retourne chez Virgin. C'est de la publicité mensongère.
Tous les soirs de 17h à 21h30, réseau indisponible. Qu'est ce que c'est que cette plaisanterie ?

Avatar du membre
dedzep
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : marseille
Contact :

Message par dedzep » il y a 12 ans

idem marseille moi aussi :-/ depuis lundi 18 !
"a splendid time is guaranted for all"

Répondre