Doléances > Résiliation sans le demander

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
albertihnio06
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Résiliation sans le demander

Message par albertihnio06 » il y a 12 ans

Bonjour a tous,
J'ai éffectuer ma portabilité de orange à free le 14 janvier 2012, elle a été éffective le 6 février, j'ai reçu ma sim le 7 février et activé le même jour.
Le tout facturé le 10 février 19.99euros, voilà croyant le pire être derrière moi...
Le 20 février trouvant que mon tel déconner depuis la veille et voyant que je ne recevait plus de sms et mms et que j'arrivait plus nonplus a les envoyers je décide donc d'appeler le service client free.
Et la j'apprend que mon compte et ma ligne sont résilier et que c'est normale mais sauf Que je n'ai jamais demander de résilliation de ma ligne. A partir de la commence le jeux des teleconseiller qui promette des choses et qui si l'on rappelle le lendemain rien nest visible. je croyait aussi que pour resilier il fallait envoyer une lettre en accusée reception avec la demande dumant écrite???
Et quelle sont mes recourt car en se moment je paie pour un forfait que je n'ai pas? AIDEZ MOI merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 12 ans

Es tu sûre que ta ligne est résilier? Qu à tu comme info sur ton espace client ? Tu n as jamais fait allusion à un éventuel souhait de résilier lorsque tu as été en contact avec un conseiller de la hotline? Je ne pense pas qu il résilie comme ça
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

Milounet7
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Milounet7 » il y a 12 ans

Bonjour,

Exactement le même problème pour moi :
Portabilité effective le 16 février, mais pas de SIM reçue donc appel au 3244 le jour, l'opératrice me raccroche au nez... charmant... je rappelle 5 min après et la seconde opératrice me dit que ma ligne est en cours de résiliation :shock:
Résultat depuis le 16 plus de ligne... appel tous les 2 jours au 3244.. toujours la même rengaine "Je fais remonter l'information..... "
3 recommandés envoyés et aucune réponse...

Donc je suis en train de monter un dossier pour dépôt de plainte auprès du Tribunal d'instance puisque selon les CGV et CGA pour résilier il faut leur transmettre la demande via recommandé : 1/ résiliation que je n'ai jamais évoquée par téléphone 2/Je n'ai absolument jamais envoyé de recommandé pour cette dite résiliation

Le contrat n'est donc pas respecté.... Je perds un numéro que j'ai depuis plus de 5 ans et qui accessoirement me sert pour mon activité pro...

Dis moi si tu as eu un retour je serai très intéressée de connaître ce qu'il te dise...
Bon courage

pasdouais
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 158
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 76

Message par pasdouais » il y a 12 ans

bjr ts
bon courage a toi aussi milounet7, tiens nous aussi informé de la suite
a tu fais des copies d’écran lors de ta souscription, cela peux être un atout lors de la présentation des preuves auprès du tgi
par contre je sais pas si la copie d'un fax peut-être retenue , je crains que seuls les AR sont retenus
les appels a la hotline ne peuvent être retenu cela reste du verbal et comment prouvé les dires des uns et des autres parties
cordialement


Forfait à 2€ sans portabilité du n°
1ere utilisation du forfait le 2/2/12
samsung Y 5360
2e forfait 2€ avec portabilité
inscription le 18/1/13
1ere utilisation appels sms le 24/1/13
samsung core 4g

Répondre