Doléances > Faisons l'effort d'écrire à Free Mobile !

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
OUPS
Habitué
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 90
Enregistré le : il y a 12 ans

Faisons l'effort d'écrire à Free Mobile !

Message par OUPS » il y a 12 ans

Bonsoir, j'ai envoyé ma lettre de réclamation ce jour, pour les problèmes de réseau que nous sommes nombreux à rencontrer, depuis le début comme moi et qui semblent s'étendre à tout le pays dernièrement.

J'ai demandé un rabais du forfait de 50% jusqu'à rétablissement de tous les services, car je ne peux en utiliser que 2 sur 4 depuis le 20 janvier (tél et sms). Le reste n'a jamais marché à part 3 mms alors que j'essaie presque tous les jours.

En résumé pas possible d'envoyer des mms ni des mails, et mises à jour Facebook rarement chargées également (pbs réseau internet).

On peut être patients, car Free a fait baisser les prix de façon incroyable, mais on ne doit pas payer des services inexistants.

Que tous les déçus fassent la même chose et on pourra rester chez Free Mobile qui est quand même le précurseur des prix raisonnables... À vous de voir...

J'ai aussi besoin de toutes les fonctionnalités et vais passer chez Sosh à 15 € si ça ne s'améliore pas, en attendant de revenir chez Free une fois la tempête passée. Je ne veux plus être le pigeon de personne hi hi hi !

A bon entendeur...

A vos stylos car râler sur un forum non lu par Free n'est pas utile, ça défoule à peine...
OUPS !!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Josettekalifa
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Josettekalifa » il y a 12 ans

Bonsoir, suis assez d'accord car moi c'est un problème de réception de carte SIM pour un forfait illimité abonné avec demande de portabilité. Ca dure depuis le 17 janvier (voir dans doléance "réception carte SIM". J'ai l'impression que ce n'est que l'étape 1 des problèmes qu'il me reste à rencontrer une fois que j'aurai reçu celle pour le forfait à 2€...
En fait on pourrait faire une pétition et recueillir des signatures et l'envoyer à Free avec la liste des signataires. Si quelqu'un peut m'expliquer comment on crée un tel formulaire alors je veux bien m'en occuper. Bonne soirée

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Bonjour,

J'estime ton action legitime mais je ne crois pas qu'un rabais sois la chose à réclamer ... Pour ma part, je vais demander des explications et demander plus de communications envers nous, les consommateurs.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

OUPS
Habitué
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 90
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OUPS » il y a 12 ans

j'ai aussi parlé de ces demandes dans mon courrier, mais quand on a pas reçu ce qu'on avait commandé, on est en droit d'être remboursé d'une façon ou d'une autre..

Tu achètes une Ferrari qui ne dépasse pas le 100km/h, tu demandes des explications ? Bon c'est une question d'opinion...

Le plus important à mon avis est de ne pas rester inactifs. La pétition est aussi une piste... Le forum peut-il être utilisé si les faits sont précis et sans agressivité ?

tiens nous au courant, et merci !
OUPS !!

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

OUPS a écrit : Le plus important à mon avis est de ne pas rester inactifs. La pétition est aussi une piste... Le forum peut-il être utilisé si les faits sont précis et sans agressivité ?

tiens nous au courant, et merci !
Je ne sais pas quoi te répondre .... Je vais amener le sujet au centre de modos et admin ... Même si j'ai ma petite idée tant donné que c'est la section des doléances ici. Mais je ne sais pas, je vais pas m'avancer.

Je te tiendrai au courant.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Guillome
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 126
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Guillome » il y a 12 ans

@OUPS : Je pense que Free va rembourser les réparations (remboursements), une fois qu'il sera stable. Sa priorité est pour le moment basée (je l'espère) sur tout ce qui est technique : le réseau, l'itinérance à l'étranger ... Après il régularisera les clients sur les préjudices de ses problèmes.
Abonné FreeBox : Non
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Guillome a écrit :@OUPS : Je pense que Free va rembourser les réparations (remboursements), une fois qu'il sera stable. Sa priorité est pour le moment basée (je l'espère) sur tout ce qui est technique : le réseau, l'itinérance à l'étranger ... Après il régularisera les clients sur les préjudices de ses problèmes.
Mais je suis perdu là ... J'aurais jamais pensé lire ces mots de toi mdr ... Bref, je change un peu mon regard vers toi. Les mots objectifs sont bien.

;)

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

OUPS a écrit :
Le plus important à mon avis est de ne pas rester inactifs. La pétition est aussi une piste... Le forum peut-il être utilisé si les faits sont précis et sans agressivité ?

tiens nous au courant, et merci !
OUPS,

Je fais suite à ta question et la réponse est oui ... Tu pourras créer un topic sur cette section (doléance) pour faire ta pétition envers Free comme tu m'as demandé, bien sûr, en respectant ce que tu as dit, avec des fais concrets et sans agressivité. Le faire évoluer en réunissant les petitions de tous les abonnées Free Mobile ayant des doléances concernant le réseau et le service proposé.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Guillome
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 126
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Guillome » il y a 12 ans

Axelito a écrit :
Guillome a écrit :@OUPS : Je pense que Free va rembourser les réparations (remboursements), une fois qu'il sera stable. Sa priorité est pour le moment basée (je l'espère) sur tout ce qui est technique : le réseau, l'itinérance à l'étranger ... Après il régularisera les clients sur les préjudices de ses problèmes.
Mais je suis perdu là ... J'aurais jamais pensé lire ces mots de toi mdr ... Bref, je change un peu mon regard vers toi. Les mots objectifs sont bien.

;)

Cdt
C'est que tu ne me lis pas assez alors, ou tu lis toujours mes mauvais posts :twisted:

Des fois c'est la subjectivité qui parle parce que je trouve que Free a raconté beaucoup de choses et qu'il est loin de respecter ses engagements, donc je fais quelques posts sous entendus (c'est mon côté obscur !).
Mais des fois je me dis que je n'aimerai pas être dans le cas de certains d'entre vous, en tant que client, et qu'on ne peut pas faire grand chose, donc j'essaie d'apporter mon soutien sur des sujets où je suis un peu plus aisé, et là je deviens objectif (dommage, il n'y a pas d’émoticône avec une auréole :( )
Abonné FreeBox : Non
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03

OUPS
Habitué
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 90
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OUPS » il y a 12 ans

Axelito a écrit :
OUPS a écrit :
Je fais suite à ta question et la réponse est oui ... Tu pourras créer un topic sur cette section (doléance) pour faire ta pétition envers Free comme tu m'as demandé, bien sûr, en respectant ce que tu as dit, avec des fais concrets et sans agressivité. Le faire évoluer en réunissant les petitions de tous les abonnées Free Mobile ayant des doléances concernant le réseau et le service proposé.

Cdt
Merci je m'y colle demain !
OUPS !!

OUPS
Habitué
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 90
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OUPS » il y a 12 ans

Josettekalifa a écrit :Bonsoir, suis assez d'accord car moi c'est un problème de réception de carte SIM pour un forfait illimité abonné avec demande de portabilité. Ca dure depuis le 17 janvier (voir dans doléance "réception carte SIM". J'ai l'impression que ce n'est que l'étape 1 des problèmes qu'il me reste à rencontrer une fois que j'aurai reçu celle pour le forfait à 2€...
En fait on pourrait faire une pétition et recueillir des signatures et l'envoyer à Free avec la liste des signataires. Si quelqu'un peut m'expliquer comment on crée un tel formulaire alors je veux bien m'en occuper. Bonne soirée

Bonsoir,

C'est vous qui avez eu l'idée d'une pétition, et comme nous pouvons la créer sur ce forum, voulez-vous créer le texte qui appellerait les autres clients rencontrant les mêmes problèmes à "signer" par un "j'approuve" suivi des déconvenues techniques qu'ils ont rencontré ?

Il suffirait ensuite d'imprimer le tout et de l'envoyer à Free ou de leur envoyer le lien vers le topic "pétition services non assurés" par exemple....

Je ne veux pas vous piquer cette bonne initiative !

J'attends votre réponse avant de faire quoi que ce soit

Merci et bonne fin de soirée.
OUPS !!

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Bonjour,

Préparez le texte ensemble par privé si vous voulez, puis vous me le passez par message privé une fois fini et je le colle sur le forum et on fera ce que vous voulez, j'approuve pour ensuite l'envoyer une fois que tout le monde aura signé.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

kyss191
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 122
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kyss191 » il y a 12 ans

Axelito a écrit :
Guillome a écrit :@OUPS : Je pense que Free va rembourser les réparations (remboursements), une fois qu'il sera stable. Sa priorité est pour le moment basée (je l'espère) sur tout ce qui est technique : le réseau, l'itinérance à l'étranger ... Après il régularisera les clients sur les préjudices de ses problèmes.
Mais je suis perdu là ... J'aurais jamais pensé lire ces mots de toi mdr ... Bref, je change un peu mon regard vers toi. Les mots objectifs sont bien.

;)

Cdt
+1 j'en suis resté baba! merci Guillome pour ton objectivité :D
Guillome a écrit :
Axelito a écrit :
Guillome a écrit :@OUPS : Je pense que Free va rembourser les réparations (remboursements), une fois qu'il sera stable. Sa priorité est pour le moment basée (je l'espère) sur tout ce qui est technique : le réseau, l'itinérance à l'étranger ... Après il régularisera les clients sur les préjudices de ses problèmes.
Mais je suis perdu là ... J'aurais jamais pensé lire ces mots de toi mdr ... Bref, je change un peu mon regard vers toi. Les mots objectifs sont bien.

;)

Cdt
C'est que tu ne me lis pas assez alors, ou tu lis toujours mes mauvais posts :twisted:

Des fois c'est la subjectivité qui parle parce que je trouve que Free a raconté beaucoup de choses et qu'il est loin de respecter ses engagements, donc je fais quelques posts sous entendus (c'est mon côté obscur !).
Mais des fois je me dis que je n'aimerai pas être dans le cas de certains d'entre vous, en tant que client, et qu'on ne peut pas faire grand chose, donc j'essaie d'apporter mon soutien sur des sujets où je suis un peu plus aisé, et là je deviens objectif (dommage, il n'y a pas d’émoticône avec une auréole :( )
et remercie pour ton honneteté intellectuelle! :D :D :D
Abonné FreeBox V6
Abonnement FreeMobile : 15.99€ confirmé le 11-01-2012 11:42
Identifiants reçus le : 15-01-2012 10:44
Portabilité : SFR confirmation reçu le 28/018h50
Date de portabilité : Le 31/01/2012 à 11H
Carte sim reçue et activée le 31/01/12 à 13H

Répondre