Doléances > appels vers etranger forfait 2 euros

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
goldorak
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 13
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: appels vers etranger forfait 2 euros

Message par goldorak » il y a 12 ans

Une chose est sûre, si ils partent sur des options multiples ça va rendre le forfait super compliqué...
Wait and see

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
MoodyB
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 117
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par MoodyB » il y a 12 ans

bolero a écrit :Bonjour,
golf a écrit : De nombreuses personnes se sont adressées directement à Free par courrier. La réponse officiele de free est claire : le 2 euros sera accessible "vers" et "depuis" l'étranger en prenant l'option à 5 euros pour 3 mois.
La seule restriction émise par Free : on ne sait pas quand cette option sera utilisable......
Beh non, moi j'ai recu ca le 15/3:
**********
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail reçu le 14 mars 2012.

Vous souhaitez avoir plus d'information sur l'option crédit temps à 5euros par mois.

Nous vous informons qu'il n'est à ce jour pas possible de bénéficier d'une utilisation internationale sur ce forfait, aussi bien en appel sortant qu'en appel entrant.
En revanche, comme l'indique notre brochure tarifaire, une option mensuelle vous permettra prochainement d'activer les appels vers l'international (depuis la France seulement), directement depuis votre Espace Abonné (mobile.free.fr/moncompte).

Nous vous invitons à consulter régulièrement votre Espace Abonné, au même titre que notre site d'assistance disponible à l'adresse suivante : mobile.free.fr/assistance

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

**********

J'avait appelle aussi le 3244 avant & la c'etait "vers & DEPUIS l'international" ... Alors la seule chose clair pour moi c'est que c'est pas si clair ...
J'ai envoye un'autre email a Free en reponse a celui de haut demandant si sont sure 101% que l'option (quand sera disponible ..) sera valable seulement DEPUIS la France VERS l'international (& PAS DEPUIS l'international), ca fait 5 jours que j'attende un reponse claire (oui, je sais ... ;) )
Merci pour cette info, qui va permettre de clarifier j'espère les fausses idées que l'on trouve sur ce forum....

bolero
Routard
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 326
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bolero » il y a 12 ans

Bonjour,
MoodyB a écrit : Merci pour cette info, qui va permettre de clarifier j'espère les fausses idées que l'on trouve sur ce forum....
Attention je ne suis pas en train de dire que les autres infos (i.e. appelle vers & DEPUIS linternational sera possible) sont fausse ..
je (& personne il semble .. meme pas Free...) ne le sait pas.

Seulement que la reponse (ou mieux les reponses.. moi j'ai eu droit au "OUI possible" & au "NON, pas possible") de Free n'est pas si clair & "officielle" comme semble dire "golf".
Seulement un temoignage assez recente de une reponse SAV Free.

- Forfait 0Euros du 14/10/2014
- Attention au forfait Prixtel Modulo !! 1 appel a l'etranger = palier 29.90 !!
- le Francais n'est pas ma langue maternelle, desolee pour les fautes ...

bolero
Routard
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 326
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bolero » il y a 12 ans

Re-Bonjour,

Bon la SAV (3244) m'a appele & envoye un'email sur ma question:
**********
Bonjour,

Merci pour votre reponse.
Car j'ait fait la meme demande a un des votre collegues par telephone (3244) et la reponse ( de son responsable) c'etait DIFFERENT: appels vers & DEPUIS l'international possible (quand l'option 5 € valable 3 mois sera disponible)

Je vous demande encore une fois si vous etes sure 101% que les appels vers l'international (depuis la France seulement), et pas DEPUIS l'international vont marcher (quand l'option 5 € valable 3 mois sera disponible)

Desole de vous embeter, mais si vous confirmez que DEPUIS l'international ne sera pas possible je doit changer d'operateur.

**********

La reponse de la SAV Free c'est:

********
Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre courriel reçu en date du 15 mars 2012.

Nous vous remercions d'avoir choisi nos offres mobile.

Vous nous interrogez au sujet des possibilités de communication vers/depuis l'international avec votre forfait Free 2 euros (ou 0 euro si tarif abonné Freebox).

Conformément à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous confirmons qu'il n'est à ce jour pas possible de bénéficier d'une utilisation internationale sur ce forfait, aussi bien en appel sortant qu'en appel entrant.
En revanche, comme l'indique notre brochure tarifaire, une option mensuelle vous permettra prochainement d'activer les appels vers l'international (depuis la France), directement depuis votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte).

Aussi, il vous sera bientôt possible de procéder à votre guise à une migration vers le forfait à 19,99 euros (ou 15,99 euros si tarif abonné Freebox), plus adapté à des besoins de communications internationales.

Nous vous invitons à consulter régulièrement votre Espace Abonné, au même titre que notre site d'assistance disponible à l'adresse suivante : http://mobile.free.fr/assistance

Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

**************

Je sait pas pourquoi c'est la 2eme fois que la SAV parle d'option mensuelle .. c'etait pas valable pour 3 mois (QUAND sera disponible ..) ??

A vous de voir si la considerer comme infos "officielle" ou pas ..

Ciaoooooooooo,
Luciano

P.S.: elle parle aussi de la possibilite de passer du forfait 2 au 20Euros prochainement si quelqu'un interesse

- Forfait 0Euros du 14/10/2014
- Attention au forfait Prixtel Modulo !! 1 appel a l'etranger = palier 29.90 !!
- le Francais n'est pas ma langue maternelle, desolee pour les fautes ...

MoodyB
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 117
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par MoodyB » il y a 12 ans

@Boléro

Merci encore une fois, Luciano, pour ces précisions.

Igor
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Igor » il y a 12 ans

Ma carte sim est arrivée aujourd'hui et à ma grande surprise, je ne peux pas appeler vers l'étranger avec mon forfait à 2 euros. Dans la brochure, il y avait les tarifs pour appeler à l'étranger avec ce forfait, donc je pensais que ça compterait en hors forfait mais que nenni apparemment... Je sens que mon expérience avec free va tourner court car j'ai vraiment besoin d'appeler à l'étranger et si je prenais le forfait à 20 euros, ça me coûterait encore plus cher que mon ancien forfait... Pour l'option à 5 euros, vous savez si on pourra dépasser ce montant qui ira donc en hors forfait ou c'est un genre de forfait bloqué? Autre chose, si j'essaie d'envoyer des sms à l'étranger, je suppose que ça ne fonctionne pas non plus? J'ai reçu les accusés de réception mais comme ça ne m'a rien coûté dans mon suivi conso, j'imagine qu'ils se sont perdus en route...

Pkvbr
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 38
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Pkvbr » il y a 12 ans

J'ai fait un hard reset de mon nokia n8, et un sms est parti à létranger +49************(my nokia).
Le sms a été facturé en HF. Donc je pense que l'on peut envoyer des sms à l'étranger.
Je peux appeler des fixes et des mobiles + sms en guadeloupe avec mon forfait 2€

Voir copie écran du mois dernier.
Fichiers joints
free (Small).jpg
free (Small).jpg (50.17 Kio) Vu 16986 fois
Forfait 2 euros
Nokia N8 Belle

Igor
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Igor » il y a 12 ans

Je viens d'avoir la confirmation que mon sms est bien arrivé en Ukraine... Bon, c'est toujours ça en espérant qu'ils se dépêchent pour les appels, free l'a échappé belle car j'étais déjà en train de chercher d'autres forfaits en étant horrifié par les prix à la minute.

Par contre, pour les appels, impossible d'appeler à l'étranger pour moi et dans plusieurs pays (je pense que c'est possible pour la Guadeloupe car c'est en France)

MoodyB
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 117
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par MoodyB » il y a 12 ans

ça c'est fort ! t'arrives à balancer un SMS en Ukraine avec un forfait à 2 € ?

mais alors tu peux arroser le monde entier avec un forfait à 2 € !
moi je fais la même chose avec des e-mails, mais ça me coute 31,90 € !

goldorak
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 13
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par goldorak » il y a 12 ans

Je pense que free est en train de patauger avec l'étranger et le forfait 2€.
C'est pour ça que rien n'est clair.
Option mensuelle /trimestrielle /par appel, tout est flou. Mais de grâce ne nous mettez pas qu'une option dont les utilisateurs modérés n'aurait pas besoin. Ce qui va tuer les opérateurs c'est de nous facturer des options non utilisées, c'est pour cela que les forfaits sont si cher. :twisted:
Alors svp free ne faites pas la même chose, ou vous perdrez la confiance des abonnés. :?:
Mais c'est un peu fort d'avoir ouvert les SMS et pas la voix!! :shock:

Igor
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Igor » il y a 12 ans

Moodyb, ça compte comme du hors forfait à 19 cents le sms mais c'est toujours mieux que mon forfait précédent. Mais je ne suis pas certain que ça fonctionne vers tous les pays, j'ai envoyé un sms en Suède mais aucune confirmation pour l'instant...

Le plus simple serait d'autoriser les appels et sms à l'étranger et de nous laisser gérer notre compte en faisant du hors forfait comme je l'avais compris avec la brochure. Prendre le forfait à 20 euros+ faire du hors forfait avec les sms et appels à l'étranger, ça reviendrait à trop cher.

MoodyB
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 117
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par MoodyB » il y a 12 ans

@igor
Tout à fait d'accord avec toi !
Le forfait à 2 € me convient car en général je téléphone très peu avec mon mobile. Je le prends toujours avec moi, au cas où et par sécurité.
Mais je ne veux pas être bloqué quand j'en ai besoin !
Je préfère donc payer du hors forfait, même pour envoyer un SMS en Ukraine, et ne pas être bloqué !

bolero
Routard
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 326
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bolero » il y a 12 ans

Bonjour,
Igor a écrit :Le plus simple serait d'autoriser les appels et sms à l'étranger et de nous laisser gérer notre compte en faisant du hors forfait comme je l'avais compris avec la brochure.
Pas seulement pour nous abonnes, je crois aussi pour Free.
Je n'arrive pas a voir une seul raison du pourquoi Free a prise cet decision (pas de roaming por le forfait 2Euros), je ne trouve beaucoup au contraire (dans l'interet de Free, pas le notre), pour faire le roaming:

- le marche c'est comme ca, je ne trouve pas 1(un) seul forfait (ou meme carte) que bloque le roaming & marche seulement en France metropolitaine (si vous ne connessait 1, SVP dit le moi).
Free, comme tous operateurs, doit de une facon ou autre s'adapter au marche (si veut vendre .. ex. stupide, Renault peut faire une voiture avec demarrage manuelle a la manivelle comme debut 900, mais pas beaucoup de ventes je crois ..)

- avec les hors-forfait, tous les operateurs, ont un marge tres, tres, tres important ... j'avait fait un calcul (avec les infos que j'ait .. pas sure que sont correcte) que j'avait poste sur un'autre site:
. un appele nationale hors-forfait (2€) semble couter (si j’ai bien compris la bruchure tarifaire) 5C€/min. On assume que ca cout 1C€ a Free (c’est probablement moins que ca), marge brut = 4C€
. un appelle DEPUIS internationale/EU 42C€/min, cout max 1C€ (partie nationale) + 6C€ (roaming internationale) = 7C€ , marge brut = 35C€ …

- Free ne doit pas "construire" une nouvelle infrastructure/service (HW, SW, training employee, etc.) pour gerer le roaming du forfait 2€, il existe deja.
Pour le forfait illimite deja Free doit deja gerer les accords roaming, la comptabilite, les horf-forfaits,etc.
Je ne dit pas que c'est a cout zero, il doit probablement mettre a jour son dbase/programme, acheter quelques servers/disque en +, mettre un peu + du monde dans les services, etc. Mais c'est des "peanuts" pour une societe comme Free ... & les benefices que peut avoir ..

Alors, je ne m'explique toujour pas cet decision de Free & que on est ici, pratiquement en train de prier Free de bien vouloir accepter notre argent, si ils se deigne de le ramasser .. :shock:

Ciaooooooooooo,
Luciano

P.S.: SVP excusez les erreurs, mon Francais ecrit c'est pas le meilleur di monde ..

- Forfait 0Euros du 14/10/2014
- Attention au forfait Prixtel Modulo !! 1 appel a l'etranger = palier 29.90 !!
- le Francais n'est pas ma langue maternelle, desolee pour les fautes ...

Igor
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Igor » il y a 12 ans

Esattamente Luciano! Quel est l'intérêt pour free de bloquer les appels à l'étranger alors que ça leur ferait gagner plus d'argent? C'est pour nous donner envie de passer au forfait à 20 euros peut être? Pour ceux qui n'utilisent pas internet sur mobile, le forfait à 20 euros n'est rentable que si on appelle plus de 5h par mois vers la France (calcul rapide, à 5 cents la minute, ça fait 3 euros de l'heure et donc 5*3=15+ les 2 euros de notre forfait=17+ quelques sms, et on arrive à 20 euros)

Je viens de lire ça sur leur brochure "En cas de dépassement d’encours hors forfait de plus de 10 € par mois (applicable aux 2 premiers mois d’abonnement) :
Paiement (à la date du dépassement) du montant du dépassement par tranche de 10 €", il faut peut être faire attention et ne pas arriver à + de 12 euros par mois ce qui fait on va dire + de 3h d'appel en France.

Ne passant pas ma vie au téléphone, je n'ai pas besoin d'appeler même 3h par mois en France ou alors je le fais de fixe à fixe. Pour revenir à notre problème des appels à l'étranger, c'est vraiment incompréhensible de la part de free de nous empêcher d'appeler hors de France surtout avec l'ouverture des frontières et les facilités pour voyager aujourd'hui. Ils parlent certes de leur crédit de 5 euros pour l'étranger mais il faudrait qu'ils se dépêchent car je ne vais pas attendre une éternité qu'ils daignent activer cette option. Je vais faire bien attention à ne pas faire + de 10 euros de hors forfait les 2 1ers mois mais en même temps, comme appeler à l'étranger est impossible pour le moment, il n'y a aucun risque.

J'ai souscrit à cette offre parce que les tarifs pour appeler à l'étranger sont très compétitifs. Une minute me coûtait 45 cents chez sfr alors que là, ça me coûterait 12 cents pour le pays que j'appelle le plus. Les sms me coûtent 19 cents contre 30 chez sfr. En me renseignant pour déjà quitter free, je n'ai pas trouvé des prix équivalents et ça me coûterait autant que quand j'étais chez sfr (45 à 48 cents la minute et 28 ou 30 cents le sms). Si vous connaissez d'autres forfaits avec les mêmes prix que chez free pour les appels à l'étranger, n'hésitez pas à me contacter par mp car je doute que ça soit possible de l'écrire ici...

Par contre, j'ai une question, est-ce que free a un mail pour les contacter ou alors il faut les appeler ou leur envoyer un courrier? Plus on est de personnes à se plaindre, plus ça leur mettra la pression pour augmenter la cadence et enfin nous permettre d'appeler à l'étranger. Ne pas être en mesure d'appeler à l'étranger ou d'être joignable quand on est à l'étranger, c'est quand même assez stressant car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

bolero
Routard
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 326
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bolero » il y a 12 ans

Bonjour Igor,

Moi je fait 2-3 heures par ANNEE .., pas de SMS (je ne sait pas les envoyer .. :oops: ) & pas de data...
Alors aucune chance que je vais prendre le forfait 20 Euros (que la SAV me propose toujours quand je l'ai appele)

Pour autre offres, moi j'ai regarde le Modulo de Prixtel (on peut dire le nom ?), pour le pay que m'interesse (l'Italie si vous n'avez pas deja compris .. :D ), appele depuis la France va...ment + cher (47c prixtel, contre Free 8c pour les fixes & 19c pour le mobiles), mais je utilise le fixe/Freebox pour ca.
Appele depuis l'Italie vers EU un peut moins cher que Free (41c prixtel, 42 free). MAIS cet prix Free semble valable seulement pour le forfait 20E et pas pour le forfait 2E (meme apres cet fameuse option 5E sera disponible) & ca c'est la chose que je necessite (& que je suis pret a payer).

Pour l'email a Free j'arrive a le faire seulement depuis l'abonnement freebox, l'Interface Mon Assistance Free (ici https://assistance.free.fr/compte/contact.php#), il faut faire click sur ca: Je n'ai pas trouvé de réponse sur les pages précédentes et je souhaite obtenir une autre information sur ...
& on a ca:
*********
Pour répondre plus efficacement à votre demande, nous vous proposons désormais de nous contacter via :
notre service d'assistance eMail, cliquez ici

*********

Very simple, isn't it ??? : :lol:

on doit pas esperer en une reponse tres rapide ...

Ciaooooooooooo,
Luciano

- Forfait 0Euros du 14/10/2014
- Attention au forfait Prixtel Modulo !! 1 appel a l'etranger = palier 29.90 !!
- le Francais n'est pas ma langue maternelle, desolee pour les fautes ...

Marianna
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Marianna » il y a 12 ans

Bonjour,
J'ai vécu une triste expérience d’un déplacement professionnel avec mon forfait Free 2€, coupé de la famille pour une semaine. Je les en veux beaucoup pour cela. :( J'ai perdu la confiance en Free, pourtant je suis cliente internet depuis leur début. Ou leur beta testeur :mrgreen: , comme disent certains.
Je n'étais pas au courant que le roaming n'exist pas sur ce forfait, vu la liste tarifaire jointe au contrat.

Sinon, cc le sujet en cours,
Igor a écrit :Je viens d'avoir la confirmation que mon sms est bien arrivé en Ukraine... Bon, c'est toujours ça en espérant qu'ils se dépêchent pour les appels, free l'a échappé belle car j'étais déjà en train de chercher d'autres forfaits en étant horrifié par les prix à la minute.

Par contre, pour les appels, impossible d'appeler à l'étranger pour moi et dans plusieurs pays (je pense que c'est possible pour la Guadeloupe car c'est en France)
je viens de recevoir un appel d'Ukraine vers mon forfait Free 2€ . Les appels entrent et les SMS sortent, mais pas dans l'autre sens.

J'aimerai bien que Free nous explique pourquoi on ne peux pas recevoir d'SMS de l'étranger. Qu'est ce que cela leur coute? Autant pour le roaming je peux comprendre, Free évite le risque des impayés et de procès pour des factures long comme un bras des consommateurs imprudents. Mais la réception des SMS, où se situ la difficulté technique ou le risque financier ???

bolero
Routard
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 326
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bolero » il y a 12 ans

Bonjour,
Marianna a écrit : je viens de recevoir un appel d'Ukraine vers mon forfait Free 2€ . Les appels entrent et les SMS sortent, mais pas dans l'autre sens.
Si tu a recu un'appele d'Ukraine sur ton mobile quand tu etait en France, ca c'est "normal". Moi, quand je suis en France, je recoit des appele d'Italie (mais je ne peut pas appeler en Italie), quand je suis en Italie, rien marche ..

La chose pas "normale" (pour Free Brochure tarifaire,etc. pas pour nous .. ) c'est que les SMS vers autre pays semble marcher (pas a tous), que autres temoigne que en Guadeloupe semble marcher (& en theorie c'est seulement France metropolitaine), etc.

Va a comprendre qu'est-ce qu'ils sont en train de faire chez Free ...
Marianna a écrit : Autant pour le roaming je peux comprendre, Free évite le risque des impayés et de procès pour des factures long comme un bras des consommateurs imprudents.
Moi je ne le comprende pas ... :? Il y a des "consommateurs imprudents" seulement dans les abonnes 2Euros ?
Pas dans les abonnes illimite (que pourrait avoir aussi des "factures long comme un bras " si va a l'etrenger .. c'est hors-forfait pour eux aussi ;) ) ??

Pas de differences pour moi, c'est inexplicable ..

Ciaooooooooo,
Luciano

- Forfait 0Euros du 14/10/2014
- Attention au forfait Prixtel Modulo !! 1 appel a l'etranger = palier 29.90 !!
- le Francais n'est pas ma langue maternelle, desolee pour les fautes ...

Igor
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Igor » il y a 12 ans

Je crois qu'ils sont dépassés et qu'ils sont concentrés à régler d'autres problèmes en ce moment notamment avec les pannes de réseau. Je ne sais pas quand ils vont enfin nous permettre d'appeler à l'étranger (comme les sms ont bizarrement l'air de marcher) mais ma patience a des limites devant l'incompétence et les promesses non tenues. Ils annoncent dans leur brochure le prix des appels et sms à l'étranger avec ce forfait à 2 euros et un crédit de 5 euros pour l'international. Je peux en conclure que c'est de la publicité mensongère et si j'avais du temps à perdre, je contacterais une association de consommateurs.

Free n'a pas l'air décidé à bouger et je ne peux pas attendre 6 mois. J'ai vu que les prix proposés par lycamobile étaient moins élevés que ceux que j'avais sur sfr, je vais étudier les forfaits bloqués ou à cartes prépayées mais sans engagement afin d'éventuellement revenir chez free par la suite car les tarifs pour l'étranger proposés par free sont vraiment intéressants malgré tout(enfin, quand ça sera utilisable :roll: )

alej
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par alej » il y a 12 ans

Tu peux prendre une Lycamobile sans résilier Free et un Nokia 101 dual SIM coûte ± 30 € chez Leclerc ou Darty...
Forfait 2 € le 11/01/2012 avec portabilité Orange. Ligne activée le 21/01/2012 (Alcatel 918D dual SIM : Free + Orange pour la data + Lycamobile ou B&YOU à l'étranger)

Marianna
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Marianna » il y a 12 ans

bolero a écrit :
Marianna a écrit : Autant pour le roaming je peux comprendre, Free évite le risque des impayés et de procès pour des factures long comme un bras des consommateurs imprudents.
Moi je ne le comprende pas ... :? Il y a des "consommateurs imprudents" seulement dans les abonnes 2Euros ?
Pas dans les abonnes illimite (que pourrait avoir aussi des "factures long comme un bras " si va a l'etrenger .. c'est hors-forfait pour eux aussi ;) ) ??

Pas de differences pour moi, c'est inexplicable ..

Ciaooooooooo,
Luciano
Bonjour,

la difference est dans le profile d'utilisateur. Mais cela ne change rien dans le probleme.

Quelqu'un recoit il les SMS de l'etranger avec Forfait 2€, svp?

Répondre