Doléances > AUCUNE PANNE CHEZ FREE !

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
OUPS
Habitué
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 90
Enregistré le : il y a 12 ans

AUCUNE PANNE CHEZ FREE !

Message par OUPS » il y a 12 ans

Lu sur Internet par exemple...

"Vendredi 2 mars, la presse a fait état d’une panne générale sur le réseau des abonnés de Free Mobile. «Une panne quelle panne?» a répliqué Xavier Niel avant de passer à l’attaque. «Parlez de choses factuelles, arrêtez de propager des rumeurs lancées par nos concurrents». Pourquoi Iliad n’a –t-il pas alors démenti? «On n’a pas parlé une seule fois depuis le 13 janvier. C’était un parti pris délibéré. C’était volontaire de vous laissez dire n’importe quoi parce que si on commence à répondre à chaque fois qu’une antenne tombe en panne à Marseille on n’a pas fini.» Et de poser son micro sur la table pour passer à la question suivante"

Alors là, c'est la goutte qui fait déborder le vase, la porte ouverte aux fenêtres, le bouchon poussé un peu trop loin...

Je vais voir ailleurs... Ciao et bon courage, peut-être à l'année prochaine ou en 2015 quand tout sera en place chez Free Mobile...
OUPS !!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Bonjour OUPS,

J'ai déplacé ton post à doléances... Je ne sais pas d'où tu as sorti cette note car Free est bien au courant de sa panne du vendredi en question. Mr Niel n'a rien dit concernant ça tout simplement mais il n'a jama nié is la panne.

Donc je suis surpris par ton commentaire, je pense que tu n'as pas lu des bonnes sources. Pas tout dans ton post est faux mais la parti concernant qu'il nie la panne, là je ne suis pas d'accord.

Maintenant à toi de voir si tu veux partir comme tu l'as dit... Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation.

Au plaisir de te relire.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

OUPS
Habitué
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 90
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OUPS » il y a 12 ans

Voici ma source, car moi, je ne suis pas une menteuse :

http://www.20minutes.fr/economie/894335 ... nes-moment
OUPS !!

alexisb
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 18
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Montpellier

Message par alexisb » il y a 12 ans

OUPS a écrit :Lu sur Internet par exemple...

"Vendredi 2 mars, la presse a fait état d’une panne générale sur le réseau des abonnés de Free Mobile. «Une panne quelle panne?» a répliqué Xavier Niel avant de passer à l’attaque. «Parlez de choses factuelles, arrêtez de propager des rumeurs lancées par nos concurrents». Pourquoi Iliad n’a –t-il pas alors démenti? «On n’a pas parlé une seule fois depuis le 13 janvier. C’était un parti pris délibéré. C’était volontaire de vous laissez dire n’importe quoi parce que si on commence à répondre à chaque fois qu’une antenne tombe en panne à Marseille on n’a pas fini.» Et de poser son micro sur la table pour passer à la question suivante"

Alors là, c'est la goutte qui fait déborder le vase, la porte ouverte aux fenêtres, le bouchon poussé un peu trop loin...

Je vais voir ailleurs... Ciao et bon courage, peut-être à l'année prochaine ou en 2015 quand tout sera en place chez Free Mobile...
Je suis un utiliser accroc à mon smartphone, la "panne" de vendredi à durée 30 minutes pour moi à nantes ... j'ai rien senti ! Alors même si Free en rajoute un peu trop, il ne faut pas non plus exagérer.

Panne SFR totale en bretagne : http://www.ouest-france.fr/region/breta ... 3_actu.Htm

Bon retour chez les voleurs ;)
Freebox V6 Fibre Optique + Free Mobile 16€

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

OUPS a écrit :Voici ma source, car moi, je ne suis pas une menteuse :

http://www.20minutes.fr/economie/894335 ... nes-moment
Bonjour,

Je n'ai pas dit que tu étais une menteuse, ne changes pas mes mots stp. J'ai dit seulement attention à tes sources d'information. Bizarrement pour l'instant le contenu de cette note n'a pas été écrite ou citée sur d'autres sites plus officiels.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

Axelito a écrit :Bonjour OUPS,
J'ai déplacé ton post à doléances... Je ne sais pas d'où tu as sorti cette note car Free est bien au courant de sa panne du vendredi en question. Mr Niel n'a rien dit concernant ça tout simplement mais il n'a jama nié is la panne.
Donc je suis surpris par ton commentaire, je pense que tu n'as pas lu des bonnes sources. Pas tout dans ton post est faux mais la parti concernant qu'il nie la panne, là je ne suis pas d'accord.
http://www.iliad.fr/presse/2012/CP_0803 ... mobile.pdf
tu as une partie de la propagande.
Il n'en parle pas de la panne, donc on peut en tirer la conclusion que tout va bien les sous rentrent.....
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

tsch67hag a écrit :
Axelito a écrit :Bonjour OUPS,
J'ai déplacé ton post à doléances... Je ne sais pas d'où tu as sorti cette note car Free est bien au courant de sa panne du vendredi en question. Mr Niel n'a rien dit concernant ça tout simplement mais il n'a jama nié is la panne.
Donc je suis surpris par ton commentaire, je pense que tu n'as pas lu des bonnes sources. Pas tout dans ton post est faux mais la parti concernant qu'il nie la panne, là je ne suis pas d'accord.
http://www.iliad.fr/presse/2012/CP_0803 ... mobile.pdf
tu as une partie de la propagande.
Il n'en parle pas de la panne, donc on peut en tirer la conclusion que tout va bien les sous rentrent.....
Bonjour,

On est d'accord avec ce que tu dis, il communique pas c'est tout mais dans un aucun moment il nie la panne, il en parle pas non plus pour autant. Comme d'hab quoi mais de là à affirmer que pour lui, y a pas eu de panne?

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

Oui mais étant impacté par des bugs quotidien, tu apprends à lire entre les lignes, et à la fin tu deviens parano.

On en revient toujours au même point, aucune communication sur le sujet. C'est vraiment gonflant....
Vais me faire un coup de 3244 aujourd'hui :mrgreen: Je suis déjà vert.......
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

OUPS
Habitué
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 90
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OUPS » il y a 12 ans

Axelito a écrit :
OUPS a écrit :Voici ma source, car moi, je ne suis pas une menteuse :

http://www.20minutes.fr/economie/894335 ... nes-moment
Bonjour,

Je n'ai pas dit que tu étais une menteuse, ne changes pas mes mots stp. J'ai dit seulement attention à tes sources d'information. Bizarrement pour l'instant le contenu de cette note n'a pas été écrite ou citée sur d'autres sites plus officiels.

Cdt
Ben je n'ai pas dit que tu avais dit que j'étais une menteuse, je faisais référence au grand patron XN qui dit être le seul honnête homme dans le milieu...

Voir toute la presse et par exemple LE PARISIEN :
http://www.leparisien.fr/economie/polem ... 895916.php

"Panne nationale, quelle panne? Son réseau d’antennes a connu une panne d’ampleur nationale vendredi dernier? «Vous l’avez constaté vous? C’est une intoxication de plus de nos concurrents que la presse a repris». Pourtant, sollicité notamment par l’AFP, Free n’a pas démenti cette information, confirmée par Orange pour qui il s’agissait d’un «incident majeur». Qui croire?..."


Alors même que ce forum ET LES AUTRES que je consulte aussi était bourré de clients en panne vendredi dernier... il réplique :
«Vous l’avez constaté vous? C’est une intoxication de plus de nos concurrents que la presse a repris».

Je n'appelle personne à changer d'opérateur, et je n'attends l'avis ni l'approbation de personne pour le faire. Finalement je ne vais pas perdre mon temps à faire une pétition ni à attendre la réponse de Free à mon courrier de réclamation envoyé lundi.

UN GRAND MERCI à tous ceux qui ont participé à la résolution de problèmes de configurations, et un GRAND BON COURAGE pour tous les oubliés, certes pas la majorité des clients, qui galèrent en attendant que tout marche correctement.

Merci aux modérateurs de ce forum également, à bientôt peut-être...
OUPS !!

OUPS
Habitué
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 90
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OUPS » il y a 12 ans

alexisb a écrit :
OUPS a écrit :Lu sur Internet par exemple...

"Vendredi 2 mars, la presse a fait état d’une panne générale sur le réseau des abonnés de Free Mobile. «Une panne quelle panne?» a répliqué Xavier Niel avant de passer à l’attaque. «Parlez de choses factuelles, arrêtez de propager des rumeurs lancées par nos concurrents». Pourquoi Iliad n’a –t-il pas alors démenti? «On n’a pas parlé une seule fois depuis le 13 janvier. C’était un parti pris délibéré. C’était volontaire de vous laissez dire n’importe quoi parce que si on commence à répondre à chaque fois qu’une antenne tombe en panne à Marseille on n’a pas fini.» Et de poser son micro sur la table pour passer à la question suivante"

Alors là, c'est la goutte qui fait déborder le vase, la porte ouverte aux fenêtres, le bouchon poussé un peu trop loin...

Je vais voir ailleurs... Ciao et bon courage, peut-être à l'année prochaine ou en 2015 quand tout sera en place chez Free Mobile...
Je suis un utiliser accroc à mon smartphone, la "panne" de vendredi à durée 30 minutes pour moi à nantes ... j'ai rien senti ! Alors même si Free en rajoute un peu trop, il ne faut pas non plus exagérer.

Panne SFR totale en bretagne : http://www.ouest-france.fr/region/breta ... 3_actu.Htm

Bon retour chez les voleurs ;)

La panne était nationale mais n'a pas touché tous les clients.. mais si tu lis les posts de vendredi, tu verras qu'il y avait pas mal de monde concerné. La moindre des choses aurait été de reconnaître les faits...

Tant mieux pour toi si tout va bien, et chez les voleurs j'ai trouvé un forfait à 15 € qui couvre mes besoins, bien qu'il ne soit pas en tout illimité comme free mobile. Ca c'est juste pour info et dire que du coup je vais payer 1 € de moins que chez Free et vais pouvoir profiter de la réception des sms qu'on m'envoie depuis l'étranger, et des envois de mms qui marchent très rarement pour moi, ainsi que les mails... Je reviendrai chez les pionniers plus tard car j'ai besoin de pouvoir utiliser les services que je paie...

Bon vent et à bientôt !
OUPS !!

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Oki OUPS, on s'est bien expliqué alors...

Sur ton dernier message, je retiens ça: "Panne nationale, quelle panne? Son réseau d’antennes a connu une panne d’ampleur nationale vendredi dernier? «Vous l’avez constaté vous? C’est une intoxication de plus de nos concurrents que la presse a repris». Pourtant, sollicité notamment par l’AFP, Free n’a pas démenti cette information, confirmée par Orange pour qui il s’agissait d’un «incident majeur». Qui croire?..."

Donc comme j'ai disais, il ne dit rien concernant ça et comme d'hab, la manque d'information et communication.

J'avais tout simplement critiqué l'affirmation de qu'il nie la panne. Mais là, on voit bien qu'il la nie pas mais il la reconnait pas non plus, il en passe au dessus sans rien dire. C'est tout.

Bonne journée :)
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

OUPS a écrit :
Tant mieux pour toi si tout va bien, et chez les voleurs j'ai trouvé un forfait à 15 € qui couvre mes besoins, bien qu'il ne soit pas en tout illimité comme free mobile. Ca c'est juste pour info et dire que du coup je vais payer 1 € de moins que chez Free et vais pouvoir profiter de la réception des sms qu'on m'envoie depuis l'étranger, et des envois de mms qui marchent très rarement pour moi, ainsi que les mails... Je reviendrai chez les pionniers plus tard car j'ai besoin de pouvoir utiliser les services que je paie...

Bon vent et à bientôt !
Je comprends dans tout cas ta démarche et ce que tu exiges étant normal et légitime .

Bon vent à toi aussi et bonne continuation.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

OUPS
Habitué
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 90
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OUPS » il y a 12 ans

Axelito a écrit :Oki OUPS, on s'est bien expliqué alors...

Sur ton dernier message, je retiens ça: "Panne nationale, quelle panne? Son réseau d’antennes a connu une panne d’ampleur nationale vendredi dernier? «Vous l’avez constaté vous? C’est une intoxication de plus de nos concurrents que la presse a repris». Pourtant, sollicité notamment par l’AFP, Free n’a pas démenti cette information, confirmée par Orange pour qui il s’agissait d’un «incident majeur». Qui croire?..."

Donc comme j'ai disais, il ne dit rien concernant ça et comme d'hab, la manque d'information et communication.

J'avais tout simplement critiqué l'affirmation de qu'il nie la panne. Mais là, on voit bien qu'il la nie pas mais il la reconnait pas non plus, il en passe au dessus sans rien dire. C'est tout.

Bonne journée :)
Quoi ? il ne nie pas et ne reconnait pas la panne non plus ? Mais excuse moi là, le PATRON incapable de dire si OUI ou NON il y a eu une panne touchant des milliers de clients je n'y crois pas du tout. Je refuse d'être naïve et de polémiquer sur les mots. Y'a eu une panne sans aucun doute, il devait le dire sans complexe (ça peut arriver). Si seulement c'était la seule panne ! On voit de plus en plus de posts pour des problèmes TECHNIQUES c'est évident !

Moi ça y est je suis chez Sosh. J'attends ma nouvelle sim. C'est moins illimité, mais ça marche et ça suffit à mes besoins pour l'instant. Et si j'ai besoin de plus j'irais chez B&YOU.
OUPS !!

Corwin
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 205
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Corwin » il y a 12 ans

OUPS tu as raison +1

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Tu as raison qu'il devrait quand même le dire .

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Information également reprise sur le blog (que plusieurs doivent connaître) consacré à Free Mobile :
http://www.freemobileasso.com/articles/ ... di-dernier
En ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi le magazine 20 minutes irait inventer des phrases que Xavier Niel aurait dites à la conférence de presse. Il serait trop facile aux autres journalistes présents à cette conférence d'infirmer cet article. Or aucun professionnel n'a nié, donc Xavier Niel semble bien avoir dit ces mots. :|

Et sur Univers Freebox que plusieurs prennent comme référence, il est noté que le service client de Free est bien au courant des problèmes de réseaux (entre autre ceux des appels rejetés de 18h/22h).
http://www.universfreebox.com/mobile.php#_16720
Donc pour moi, pour le coup, j'ai quand même l'impression qu'on me prend pour une bille. :| D'un côté ils sont au courant des pannes et problèmes de réseaux, mais de l'autre ils affirment qu'il n'y a pas de panne. :?
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Avatar du membre
rene62
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 50
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par rene62 » il y a 12 ans

Bonjour certain comprendront que Mr NIEL N4EST PAS LE BON DIEU juste un commercial qui veux s'en mètre plein les poches c'est un peux ce que je dis depuis un moment c'est bien pour nous ce qu'il fait mais ils vont se détruire tout seul,un monde fou qui arrive mais le contraire va être aussi brutal la s'il commence a cracher sur les gens qui le nourrice sa peux lui faire tout drôle mais patience

P.S du modo : Pas la peine de reposter un lien qui est déjà posté dans le message juste au-dessus du tien. ;)
Free box v5
Abonné free mobile:le 16.02
sim reçue et activée:le 25.02
Forfait:0€ sans portabilité

xavierpierre
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par xavierpierre » il y a 12 ans

Effectivement X NIEL n'est pas le chevalier blanc des télecoms. Faut pas réver !!!
Moi j'ai un forfait Free mobile depuis 1 mois car c'était moins cher que mon ancien forfait Orange. Faut dire que c'est des fois la galère. mais bon j'assume.
Par contre j'ai un pote qui est informaticien chez SFR et c'est vrais que le Xavier a foutu un putain de bordel dans les Telecom. Le problème c'est qu'en forçant les autres opérateurs a réduire leur prix, ca risque d'impacter le modèle économique --> Licenciements dans le monde Telecom.

Pkvbr
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 38
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Pkvbr » il y a 12 ans

Je trouve scandaleux de se cacher derrière les syndicats (orange) et derrière les licenciements (sfr) pour faire la guerre à Free. La méthode est honteuse et le pire est que le "peuple" commence à gober cet escroquerie intellectuelle.

Quant aux (malheureux) salariés du cartel qui risquent (peut-être, c'est même pas sûr) de perdre leur emploi, il doit bien y en avoir dans le lot (les bons petits soldats) qui refourguaient des abonnements bidons à des petits vieux dans le seul but de toucher leur prime d’intéressement. Et ils continuent encore en désinformant au sujet de free.

Alors vous comprenez, je ne vais pas pleurer et manifester avec eux. Chacun sa chance...ou sa malchance, on ne peut pas gagner à tous les coups.

C'est mon avis et il n'engage que moi. ;)
Forfait 2 euros
Nokia N8 Belle

Corwin
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 205
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Corwin » il y a 12 ans

Ce que je ne comprends pas du tout c'est que les syndicats ce soient mis au milieu pour dénoncer le concurrent qui propose une meilleure offre??? Qui dénoncent le soit disant non respect de couverture de 27% alors que leur propre opérateur ne l'ont jamais respecté !!!

Je trouve de plus en plus que les syndicat en France ne servent à rien, et encore plus quand je vois cela !!! Dernièrement dans ma société certain on du partir avec les 3 PSE qui ont été mis en place et qu'on fait les 5 syndicats en place? Rien !!!

Alors pour râler et dire c'est la faute de l'autre, il va nous faire perdre des emplois en cassant les prix, ils sont fort les syndicats d'Orange, Bouygues et SFR !!! Je ne veux pas faire une généralité, mais bien souvent les syndicats c'est un ramassis d’incapable!!!

Répondre