Doléances > AUCUNE PANNE CHEZ FREE !

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
alexisb
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 18
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Montpellier

Re: AUCUNE PANNE CHEZ FREE !

Message par alexisb » il y a 12 ans

Moi je ne dis qu'une chose : si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'a faire le 3179 et changer.

Jeudi 08/03 soir un amis à fait l'inscription + portabilité chez free, samedi 10/03 matin réception de la sim et lundi 12/03 portabilite effective ... ligne active.

Moi même je n'y crois pas au début mais c'est finalement le respect des fameux 3J !
Freebox V6 Fibre Optique + Free Mobile 16€

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Corwin
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 205
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Corwin » il y a 12 ans

Ben ils sont d'où tes amis? Parce que la mamie du cantal je ne pense pas qu'elle est sa ligne en 3j ;)

En suite faut arrêter de dire si vous n’êtes pas content faut changer, on paie pour une prestation on a droit à ce que celle-ci soit rempli !!!

OUPS
Habitué
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 90
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OUPS » il y a 12 ans

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes...

Je viens d'activer une nouvelle SIM de la concurrence (Sosh) sur mon PALM PRE: en moins de 5 minutes, TOUT FONCTIONNE : mms France et étranger, sms France et étranger, mails, mise à jour facebook rapides, internet, téléphone sans avoir à recomposer etc etc etc... Aucun paramétrage à faire... le bonheur quoi...

Je ne peux pas dire si c'est Free Mobile qui n'est pas encore en place ou si c'est Orange qui intervient dans la taille du réseau disponible pour Free, mais j'ai besoin d'un smartphone qui fonctionne, et maintenant j'en ai 1.

A la prochaine chez FREE MOBILE, si ça marche un jour !
OUPS !!

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

OUPS a écrit :Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes...

Je viens d'activer une nouvelle SIM de la concurrence (Sosh) sur mon PALM PRE: en moins de 5 minutes, TOUT FONCTIONNE : mms France et étranger, sms France et étranger, mails, mise à jour facebook rapides, internet, téléphone sans avoir à recomposer etc etc etc... Aucun paramétrage à faire... le bonheur quoi...

Je ne peux pas dire si c'est Free Mobile qui n'est pas encore en place ou si c'est Orange qui intervient dans la taille du réseau disponible pour Free, mais j'ai besoin d'un smartphone qui fonctionne, et maintenant j'en ai 1.

A la prochaine chez FREE MOBILE, si ça marche un jour !
Ne poste pas le même message sur plusieurs sujets s'il te plait. Une seule fois suffit.
J'ai supprimé tes 2 autres messages (puisque tu l'avais posté en triple!), et je laisse celui-ci en place.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Répondre