Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Étienne, 07110 Rocles - Ardèche
Réseau Indisponible, depuis 1 an : "Appels d'urgence uniquement" ; un émetteur SFR couvre parfaitement le secteur et relaye les appels d'Orange mais pas de Free, ; je dois aller à 8 km de chez moi pour "capter"
Oui certes mais il faut relativiser il y aura forcément plus de gens qui diront qu'ils sont mécontents que ravi. Alors qu'en définitif le réseau free est bien actif et conforme.
moi j etais chez orange et marre d avoir sans arret des erreur sur les factures , j ai 6 lignes et y avait trop souvent des problemes ( jusqu a 280 € facturé en trop par mois = ils faisaient 1 avoir après) . donc j ai transféré 1 ligne chez free pour essayer et je suis tres content , ou j habite ça passe par le reseau orange et je n ai pas de probleme , de plus l assistance free au 3644 est parfaite.
Facture régularisée et ligne toujours restreinte avec menace de résiliation, qu'il ce la gare au ... leur ligne je me casse, que des voleur et des incapable que ce soit dans le mobile que dans l'internet, pour moi free c'est fini je ne veux plus en entendre parler !
Daniel Fernandez
Paris 75020 sur iphone 5 acheté plus de 700 € chez free / forfait 15,99€
coupures intempestives sans cesse toute la journée - grosses difficultés entre 9h-20h- impossible de travailler.
Moi aussi à Amiens c'est rare que je passe ou reçois des appels sans problème. Soit il n'y a pas de réseau ou j'ai des coupures intempestives. Souvent je finis mon appel sur un fixe.L'autre jour impossible de passer ou recevoir un appel avec un Galaxy smart phone,mais une amie avec l'abonnement free de 2 euros et un téléphone de base,qui était à coté de moi n'avait pas de problème!Internet est variable aussi. Heureusement je suis un petit consommateur de téléphone mobile.
Coralie
59 - Nord - Lille
Déconnecté car le service réseau est indisponible.....depuis 1 mois !!!
seul le wifi fonctionne
par contre les appels et les sms fonctionnent !
Nathalie
92800 Puteaux
3ème semaine en attente de lien d'activation de la carte Nano dans l'espace perso. L'abonnement est facturé, utilisation - impossible.