Doléances > et c'est reparti pour un tour....

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Dorothee
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans

et c'est reparti pour un tour....

Message par Dorothee » il y a 12 ans

je sais pas vous, mais depuis 1/2h, plus de réseau... :evil:

mon chéri travaille, il a tenté de m'appeler, et est tombé sur le répondeur, et donc m'a joint sur le fixe!!!

et la plus rien!!!

et vous?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

Dorothee a écrit :...
et vous?
Bah non, pas moi.
En plus, j'ai pas de chéri susceptible de m'appeler... alors comme ça, j'échappe aux bugs
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 12 ans

Pas de problème non plus, marche parfaitement, je l'utilise même en ce moment pour envoyer ce message.
Nexus 5 & 7

gibbs
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 83
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par gibbs » il y a 12 ans

Bonsoir,

En effet, quelqu'un a essayé de me joindre vers 17h sans succès. La personne est tombée directement sur la messagerie au bout du 4ème essais seulement. Elle m'a dit quelques minutes plus tard avoir laissé un message. Lorsque j'ai regardé mon téléphone celui-ci n'avait pas sonné mais il indiquait qu'il y avait bien un message que j'ai pu écouter sans problème. :)
J'ai pu vérifier avec cette même personne que les appels passaient bien juste quelques minutes plus tard. Cela n'aura pas duré en définitive. ;) Mais c'est assez répétitif même sur de courtes durée !
Depuis, je n'ai pas eu de problèmes particuliers. Cela fonctionne bien maintenant. Toujours situé dans le nord du Lot pour info !

Cela ne me dérange pas outre mesure pour l'instant ! :P

Ce qui m'inquiète le plus c'est l'absence d'information de la part de Free sur ces problèmes comme vous tous. Malgré tout, j'aimerais bien connaître le positionnement de Free sur cette affaire, mine de rien. :idea:

Bonne soirée à tous ! :)
Abonnée FreeBox :19/01
Abonnée FreeMobile : 19/01
Forfait : 15,99
Accusé Récept° : 19/01
SIM : 14/02
Portabilité : 15/02
Activat° : 15/02
Config : 16/02
ligne active tout fonctionne pour l'instant !

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

gibbs a écrit : Ce qui m'inquiète le plus c'est l'absence d'information de la part de Free sur ces problèmes comme vous tous. Malgré tout, j'aimerais bien connaître le positionnement de Free sur cette affaire, mine de rien. :idea:

Bonne soirée à tous ! :)
Sur cette partie tu n'es pas la seule, je pense que tous les clients attendent une communication de la part de Free
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Répondre