Doléances > problème sim

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
cam2
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 45
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : nantes 44000

problème sim

Message par cam2 » il y a 12 ans

porquoi depuis quelques heures mon écran affiche tout a coup"sim invalide" et quand je la remet"urgences uniquement"???? quelqu'un a t-il rencontré ce problème? merci :roll:

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 12 ans

cam2 a écrit :porquoi depuis quelques heures mon écran affiche tout a coup"sim invalide" et quand je la remet"urgences uniquement"???? quelqu'un a t-il rencontré ce problème? merci :roll:
Si tu appelle sur ta ligne free qu as tu comme message? Ta messagerie? Ou autre chose du genre numéro non attribué?
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

cam2
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 45
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : nantes 44000

Message par cam2 » il y a 12 ans

Benji a écrit :
cam2 a écrit :porquoi depuis quelques heures mon écran affiche tout a coup"sim invalide" et quand je la remet"urgences uniquement"???? quelqu'un a t-il rencontré ce problème? merci :roll:
Si tu appelle sur ta ligne free qu as tu comme message? Ta messagerie? Ou autre chose du genre numéro non attribué?
Bizarre, j'ai reçu un message en absence et la ligne s'est débloquée..... :roll:

Répondre