Doléances > Pas de nouvelle de ma carte sim

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
cguevaras
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Pas de nouvelle de ma carte sim

Message par cguevaras » il y a 12 ans

abonné depuis le 13 mars, reçu identifiant et pass pour me connecté sur l'espace abonné le même jour.
puis mail de free me disant que ma carte etait envoyé ce jour du 15 mars 2012, depuis nous sommes aujourd'hui le 29 mars et pas de carte sim , aucun mail,
aucunes nouvelles,la case " comande expédiée " toujours grisée, le bonheur quoi !!!
est-ce normal ??? j'attend un peu et si rien je pense résilier , c'est le brin quoi...

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 12 ans

cguevaras a écrit :abonné depuis le 13 mars, reçu identifiant et pass pour me connecté sur l'espace abonné le même jour.
puis mail de free me disant que ma carte etait envoyé ce jour du 15 mars 2012, depuis nous sommes aujourd'hui le 29 mars et pas de carte sim , aucun mail,
aucunes nouvelles,la case " comande expédiée " toujours grisée, le bonheur quoi !!!
est-ce normal ??? j'attend un peu et si rien je pense résilier , c'est le brin quoi...
As tu vérifie sur ton espace abonné que ton adresse était bonne et complète? Si c est le cas contacte free et demande leur de te réexpédier une autre carte sim
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Je déplace le post à la section dédiée

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

cguevaras
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par cguevaras » il y a 12 ans

Inscription forfait 19.99 : 13/03/2012 à 18:29
mail confirmation identifiant pass ok
Portabilité numéro : inconnu
mail d'envois de carte sim sous 4 jours le 15/03/2012 11:35
Carte SIM reçue : non et on est le 05/04/2012
Statut : Etape 1 - 05/04/2012 à 17:11
LIGNE non activé , peut être à noël 2012 voir 2013...


j'ai appelé free samedi 31 mars, on m'a redemandé mon adresse qui était bonne.
on ma signalé un problème de portabilité et que l'affaire suivais son court.
aucun délais, et mon ancien forfait téléphone et coupé depuis lundi, plus de portable !!!
c'est le bonheur complet...

c.guevaras

FuckFree
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FuckFree » il y a 12 ans

Bonjour à tous

Je trolle ici avec préméditation, message déja posté dans la rubrique adéquate, j'espère susciter une réaction des personnes concernées

Client Free Box depuis Nov 2008
Inscrit Free Mobile le 11-01 avec option portabilité
portabilité effective depuis le 21-01

Toujours rien reçu dans ma boite aux lettres

Problème identifié : adresse tronquée, le numéro de porte n'est pas inscrit sur le courrier
Bug de Free mobile : espace abonné pré rempli avec information client Free Box, impossible de compléter ou modifier le champs pour l'adresse

Et en plus j'habite au 10 de ma rue

5 appels au 3244, les deux derniers avec un pseudo responsable de site, baratin habituel problème pris
en compte, nouvel envoi dans la semaine

Mensonge, mauvaise foi et surtout incompétence

Assistance juridique UFC que choisir; 35 euros pour me conseiller d'envoyer une mise en demeure par lettre recommandée, merci UFC j'étais perdu sans vous

Lettre envoyée le 30 mars avec mon numéro de portable SFR provisoire (qui dure depuis deux mois et demi, et oui il nous faut bien rester joignable), un peu de bonne volonté pour faire avancer le schmilblick ça ne fait pas de mal

Accusé de réception reçu le 05-04, week-end de Pâques, encore un peu de patience

11-04, il est 20h34 et Toujours rien

CE N'EST PAS A LA POSTE DE PALIER A L'INCOMPETENCE DE FREE MOBILE
CE N'EST PAS MON ADRESSE INCOMPLETE OU ERRONEE (QUI NE L'EST PAS D'AILLEURS) QUI EMPECHE FREE ADSL DE ME FACTURER ET DE ME
PRELEVER CHAQUE MOI ******* PRENEZ VOS RESPONSABILITES ET ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS ******* :evil: :evil: :evil: :evil:

Prochaine étape : J'invite toutes les personnes dans ma situation à se regrouper pour une action concertée

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

A quoi ça sert de poster le même message dans différents posts, F...F
Essaie de te calmer autrement, pas la peine de déverser ton fiel ici, ça ne règlera pas ton problème et c'est mauvais pour ta santé :evil:
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Avatar du membre
azerty69
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 95
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par azerty69 » il y a 12 ans

FuckFree a écrit :Bonjour à tous

Je trolle ici avec préméditation, message déja posté dans la rubrique adéquate, j'espère susciter une réaction des personnes concernées

Client Free Box depuis Nov 2008
Inscrit Free Mobile le 11-01 avec option portabilité
portabilité effective depuis le 21-01

Toujours rien reçu dans ma boite aux lettres

Problème identifié : adresse tronquée, le numéro de porte n'est pas inscrit sur le courrier
Bug de Free mobile : espace abonné pré rempli avec information client Free Box, impossible de compléter ou modifier le champs pour l'adresse

Et en plus j'habite au 10 de ma rue

5 appels au 3244, les deux derniers avec un pseudo responsable de site, baratin habituel problème pris
en compte, nouvel envoi dans la semaine

Mensonge, mauvaise foi et surtout incompétence

Assistance juridique UFC que choisir; 35 euros pour me conseiller d'envoyer une mise en demeure par lettre recommandée, merci UFC j'étais perdu sans vous

Lettre envoyée le 30 mars avec mon numéro de portable SFR provisoire (qui dure depuis deux mois et demi, et oui il nous faut bien rester joignable), un peu de bonne volonté pour faire avancer le schmilblick ça ne fait pas de mal

Accusé de réception reçu le 05-04, week-end de Pâques, encore un peu de patience

11-04, il est 20h34 et Toujours rien

CE N'EST PAS A LA POSTE DE PALIER A L'INCOMPETENCE DE FREE MOBILE
CE N'EST PAS MON ADRESSE INCOMPLETE OU ERRONEE (QUI NE L'EST PAS D'AILLEURS) QUI EMPECHE FREE ADSL DE ME FACTURER ET DE ME
PRELEVER CHAQUE MOI ******* PRENEZ VOS RESPONSABILITES ET ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS ******* :evil: :evil: :evil: :evil:

Prochaine étape : J'invite toutes les personnes dans ma situation à se regrouper pour une action concertée


Tu sais ici on est comme toi, des utilisateurs; et on ne travaille pas pour free. Sinon évite de poster plusieurs fois le même message dans différents posts.
Merci.
Abonnée FreeBox: NON
Abonnée FreeMobile: Le 8 Février 2012 à 13H37
Forfait: 19,99
Portabilité: NON
Accusé Réception: OUI
Carte expédiée: 22/02
Carte activée: 23/02

Répondre