Doléances > ça y est nous avons résilié

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Pusemar
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

ça y est nous avons résilié

Message par Pusemar » il y a 12 ans

Nous avons résilié notre forfait 20 euros.
Nous sommes une dizaine à être parti. pour B and You.
Je sais pas si c'est une bonne initiative, mais encore ce soir ça ne marche plus dès 18h00.
et les explications de free sur le mobile qu'i faut relancer ou de contacter le fabicant du téléphone, ou je ne sais quelle MaJ du réseau, bref...
les explications qui nous sont avancées sont faites pour nous prendre pour des imbéciles.
Le reseau est saturé parceque FREE est incapable d'avoir un reseau suffisament performant. En clair c'est de la daube.
20 euros pour de l'illimité c'est bien, mais 20 euros pour un reseau qui marche quand il veut, ça devient très cher.
je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de B and You.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
petititou
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 175
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par petititou » il y a 12 ans

moi aussi : FINI FREE MOBILE ! lol
Je fait une portabilité chez " SOSH " Forfait Edition Speciale 2 h + report des minutes non utilisées + SMS et MMS illimités + 1 Go d'internet pour 14€90 ! --> le 2 Avril !
Car de l'illimité chez " Free Mobile " à 20 € qui fonctionne pas quand on a envie de telephoner , Ca suffit et deviens tres cher !
L'internet d'une lenteur d'escargot quand on veux surfer ! basta !.... Les SMS ou MMS qui partent pas ou arrive 1 jour apres : STOP !....
A bientot peut etre quand le reseau "Free Mobile " aura Grandi !..... :mrgreen:

Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 12 ans

Encore un qui n'a pas connu les début de la téléphonie mobile...
Quand on di...tait, les mo.. ..taient régulièrement entrecou...

Et les gens ne se plaignaient pas, déjà ils avaient un portable et c'était la classe.
Ils ont passé le reste de leur vie sans, c'est pas des coupures dans les discutions ou les interruptions de services qui gênaient, on ne les remarquaient même pas.

Je ne parle même pas de bouygues, qui n'avait que 30% de couverture, et dès que tu sortait d'une agglo, ça ne fonctionnait plus jusqu'à la prochaine. Mais les gents s'en contentaient, déjà ils pou
Modifié en dernier par Kuiper le Jeu 29 Mar 2012 18:56, modifié 2 fois.
Nexus 5 & 7

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

Bye ! :lol:
EDIT : ah ! j'avais pas tout lu ! des nouvelles de ton opérateur sur un forum Free, je ne vois pas trop l'utilité ! MDR ! tu auras bien un forum là-bas, non ?
Modifié en dernier par Toufrane le Jeu 29 Mar 2012 18:43, modifié 1 fois.
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

xsmile
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par xsmile » il y a 12 ans

Vous êtes quand même des marrants, me dites pas que vous avez cru de manière Candide que tout se passerait bien dans le meilleur des mondes ? :lol:
Les problèmes de Free étaient largement prévisible d'autant plus qu'ils ont une petite réputation. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps que ça SFR et Orange ça ne marchait pas si bien que ça...

Moi, j'ai vraiment quitté SFR parce que c'était devenu trop cher, sinon même à 10€ plus cher je serai resté, le fait que ce soit une filiale de Vodafone me mettait vraiment en sécurité partout où j'allais en Europe...

Puis B&You, l'assistance vaut le twitter de Free donc bon...
Abonnée FreeBox Non
Abonnée FreeMobile : 29/02/012
Forfaits : Forfait Free
Portabilité : Oui
Opérateur Accusé portabilité : Oui
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui

Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 12 ans

Désolé, je me déplace, j'ai changé de borne ça a coupé, pas grave, j'ai un portable, c'est le début de la téléphonie mobile et les couacs ça arrive.
Donc je disait :
Les gens s'en contentaient, déjà ils pouvaient téléphoner. Je trouve que le réseau Free fonctionne déjà beaucoup mieux que ceux les autres opérateur au lancement.

Et puis absorber 2 millions de personnes en un mois sur un réseau neuf est un monumental défi technique. C'est surement un des seul opérateur au monde a avoir relevé ce défi.
Nexus 5 & 7

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Pusemar a écrit :Nous avons résilié notre forfait 20 euros.
Nous sommes une dizaine à être parti. pour B and You.
je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de B and You.
Bonjour,

Cool, ainsi le réseau Free sera moins saturé et tous ceux qui ont migré chez B&You seront dans le caca car leur réseau ne va pas tenir non plus... Il suffit d'aller sur des forums de B&You et on voit autant des deçus que sur Free.

Sosh, pareil ... Ca craint lol.

Pour tes nouvelles, je te conseille de ne pas nous en donner car je les effacerai illico car ici c'est Free Mobile.

Pour le reste, bonne continuation !

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 12 ans

Axelito a écrit :Pour tes nouvelles, je te conseille de ne pas nous en donner car je les effacerai illico car ici c'est Free Mobile.
Alors ça, je trouve ça un peu limite. On a le droit de donner son avis et faire part de son expérience, ça reste de la téléphonie mobile et donc lié à free, certains membres peuvent êtres intéressé par la comparaison.
Si tu viens parler de ton chien ou de ta voiture, je comprend, mais là...
Nexus 5 & 7

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Kuiper a écrit :
Axelito a écrit :Pour tes nouvelles, je te conseille de ne pas nous en donner car je les effacerai illico car ici c'est Free Mobile.
Alors ça, je trouve ça un peu limite. On a le droit de donner son avis et faire part de son expérience, ça reste de la téléphonie mobile et donc lié à free, certains membres peuvent êtres intéressé par la comparaison.
Si tu viens parler de ton chien ou de ta voiture, je comprend, mais là...
Non, désolé... Pour moi B&You ne fait pas parti de l'expérience Free Mobile mais de l'expérience Bouygues Télécom donc pour cela que je dis que je l'effacerai, d'ailleurs, tu verras sur ce post que d'autres personnes pensent aussi que ça vaut pas la peine.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
abach
Habitué
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 143
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Marseille
Contact :

Message par abach » il y a 12 ans

Kuiper a écrit :Désolé, je me déplace, j'ai changé de borne ça a coupé, pas grave, j'ai un portable, c'est le début de la téléphonie mobile et les couacs ça arrive.
Donc je disait :
Les gens s'en contentaient, déjà ils pouvaient téléphoner. Je trouve que le réseau Free fonctionne déjà beaucoup mieux que ceux les autres opérateur au lancement.

Et puis absorber 2 millions de personnes en un mois sur un réseau neuf est un monumental défi technique. C'est surement un des seul opérateur au monde a avoir relevé ce défi.
+1 sans parler de la taille des téléphones, leur autonomie. pfiouuuu, tu remues la boite à souvenirs et on se colle vite fait un coup de vieux :mrgreen:
Client Free, pas freenaute... :twisted:

Forfait 19.99€ avec portabilité (Samsung Galaxy Core Prime)
Forfait 2€ sans portabilité (Doro 409)
Forfait 2€ sans portabilité (Samsung E1270)

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

Axelito a écrit :
Kuiper a écrit :
Axelito a écrit :Pour tes nouvelles, je te conseille de ne pas nous en donner car je les effacerai illico car ici c'est Free Mobile.
Alors ça, je trouve ça un peu limite. On a le droit de donner son avis et faire part de son expérience, ça reste de la téléphonie mobile et donc lié à free, certains membres peuvent êtres intéressé par la comparaison.
Si tu viens parler de ton chien ou de ta voiture, je comprend, mais là...
Non, désolé... Pour moi B&You ne fait pas parti de l'expérience Free Mobile mais de l'expérience Bouygues Télécom donc pour cela que je dis que je l'effacerai, d'ailleurs, tu verras sur ce post que d'autres personnes pensent aussi que ça vaut pas la peine.

Cdt
Salut à tous,

La je ne suis pas tout à fait de ton avis Axelito. Je pense même qu'il manque une section "les autres opérateurs" dans lequel ont pourrait y glisser les retours d’expériences. Tout est bon à prendre.
Il est clair que si ça venait à voir le jour il ne faudrait une surveillance afin pas que ça devienne pas un défouloir :oops: mais vu que Doléances existe...ça pourrait passer
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Pat6819
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Pat6819 » il y a 12 ans

Je conserve ma confiance en Free Mobile


---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?4is5lu

Avatar du membre
Streetbobber
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 9
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Streetbobber » il y a 12 ans

Terminé aussi cette daube. Impossible depuis 10 j de tel de 18 à 21 h 30.
Je bosse avec mon tel et j'en ai besoin la nuit.

Donc je retourne chez zéro forfait. De plus avec mon assurance à la maaf j'ai la carte sim gratos au lieu de 9,50 euros et le premier mois à 30 % de remise :D
Abonnée FreeBox :Oui
Abonnée FreeMobile : 02/02/12 à 11 h 00
Forfaits : 15,99 euros
Portabilité : Oui
Accusé portabilité : Oui
Accusé Réception : Non
Confirmation Compte : Oui

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

Benh Bye à toi aussi et bon vent !
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

golf
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 241
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par golf » il y a 12 ans

Kuiper a écrit :Encore un qui n'a pas connu les début de la téléphonie mobile...
Quand on di...tait, les mo.. ..taient régulièrement entrecou...

Et les gens ne se plaignaient pas, déjà ils avaient un portable et c'était la classe.
Ils ont passé le reste de leur vie sans, c'est pas des coupures dans les discutions ou les interruptions de services qui gênaient, on ne les remarquaient même pas.

Je ne parle même pas de bouygues, qui n'avait que 30% de couverture, et dès que tu sortait d'une agglo, ça ne fonctionnait plus jusqu'à la prochaine. Mais les gents s'en contentaient, déjà ils pou

Bonjour

Je voulais juste dire que la comparaison ne me parait pas valable.

Depuis les débuts de la telephonie mobile les choses ont évolué. Et ce que nous acceptions il y a 10 ou 15 ans est devenu innacceptable maintenant.

C'est un peu comme si une nouvelle marque de voiture vendait des automobiles tombant en panne toutes les semaines, avec des pneus qui crevaient tout le temps. Mon grand pere me racontait qu'il acceptait jusqu'à 2 crevaisons sur un Paris-Deauville.
Aujourdh'hui personne n'accepterai cela (meme d'un constructeur débutant).

De plus Free (pour y revenir) utilise un reseau concurent performant.

Voila c'est mon point de vue.

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

Mais ne vous privez pas. Faites marcher la concurrence, c'est indiqué dans la règle du jeu ;)

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que vous venez ici pour visiblement vous justifier.

Avez vous fait la même chose sur les forum de votre ancien opérateur avant de venir chez Free????
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

markko
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 18
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par markko » il y a 12 ans

Pusemar a écrit :Nous avons résilié notre forfait 20 euros.
Nous sommes une dizaine à être parti. pour B and You.
Je sais pas si c'est une bonne initiative, mais encore ce soir ça ne marche plus dès 18h00.
et les explications de free sur le mobile qu'i faut relancer ou de contacter le fabicant du téléphone, ou je ne sais quelle MaJ du réseau, bref...
les explications qui nous sont avancées sont faites pour nous prendre pour des imbéciles.
Le reseau est saturé parceque FREE est incapable d'avoir un reseau suffisament performant. En clair c'est de la daube.
20 euros pour de l'illimité c'est bien, mais 20 euros pour un reseau qui marche quand il veut, ça devient très cher.
je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de B and You.
Ouahhh ! Une dizaine !
Si c'est pas une preuve ça, qu'est-ce qu'il vous faut ? Preuve que c'est le b....... chez Free.
T'as raison, je vais faire comme vous...
Surtout que, si je restais, cela voudrait dire que je suis un imbécile :(


Nan, je rigole... :D
Abonné ADSL : Freebox Révolution
Forfait mobile 60 min : 0 €
Forfait mobile 60 min : 2 €
Carte SIM reçue le 14/02/12
Portabilité effectuée comme prévu le 16/02/12

CoinCoin
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 128
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par CoinCoin » il y a 12 ans

Je rajoute mon grain de sel parce que quand même, faut arrêter de faire QUE critiquer Free, y'a aussi des satisfaits...
Perso :
1/ j'ai zéro problème de 3G, ça fonctionne parfaitement.
2/ pour téléphoner, il arrive en effet de devoir recomposer le numéro 2, 3 voire 6 fois pour y arriver, mais franchement c'est pas dramatique, au prix où est le forfait, j'avoue que je suis prête à supporter qqs désagréments de ce genre...
3/ aucun pb sms ou mms
4/ je téléphone régulièrement à une amie aux US pendant facile 1h30 et ça me coûte pas un rond, la qualité de l'appel est parfaite là où mon ex-ideo bouygues coupait régulièrement la ligne au bout d'une certaine durée...
5/ Le seul pb que j'ai, c'est ma portabilité qui n'a pas été prise en compte, alors certes, ça, ça me gonfle, mais c'est pas non plus dramatique, un jour où l'autre ça finira par venir, et d'ici là, ben je jongle avec 2 téléphones, 1 en réception, l'autre en émission...

Je dis donc à ceux qui partent : tant mieux si vous trouvez "mieux" ailleurs, ça nous fera de la "place" sur le réseau pour avoir encore moins de problèmes. Perso je ne quitterai Free pour rien au monde vu le peu de difficultés que je rencontre, on leur dit merci pour avoir fait baisser les tarifs, oui, mais la meilleure façon de leur dire merci, c'est quand même de leur faire confiance pour absorber rapidement le succès un peu violent des débuts... ;)

@Axelito : au contraire moi je dis, laisse-les nous donner des nouvelles, vu qu'apparemment c'est la grosse merde aussi chez Sosh et B&you, ça nous confortera juste dans notre choix de rester chez Free mobile !!! :D
Souscription Freebox : 10/01/12 ; active 20/01/12
Souscription Free mobile 15,99 : 11/01/12 ; active 20/01/12
Portabilité : Oubli Free
Portabilité ultérieure : active 02/05/12
SIM sur Iphone 4 acheté en déc. 2010 chez Bouygues
Tout marche nickel !!!

markko
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 18
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par markko » il y a 12 ans

Plus sérieusement, quel crédit peut-on accorder à Pusemar qui poste 2 messages pour dire qu'il s'en va avec soi-disant 10 autres personnes.
Est-il seulement client chez Free ?
Abonné ADSL : Freebox Révolution
Forfait mobile 60 min : 0 €
Forfait mobile 60 min : 2 €
Carte SIM reçue le 14/02/12
Portabilité effectuée comme prévu le 16/02/12

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Bon, écoutez ... Des retour, je les laisserai passer mais seulement si on les mets sur la catégorie de la plage. Voilà ! On ne peut pas mettre tout et n'importe quoi sur les catégories déjà présentes dédiées à Free Mobile.

Bref, j'arrête de surveiller ce sujet mdr.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre