Doléances > Lag communication mobile
Re: Lag communication mobile
Il ne cherche pas un scoop. Il cherche simplement des éléments pour son sujet qu'il prépare je ne vois pas où est le problème . Je communique avec lui et c'est quelqu'un de très sympathique
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 5
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Pourquoi ne répond t'il pas a nos interrogations ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 7
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
De toutes façons, ça réglera peut-être son problème à lui (à savoir faire un documentaire) mais certainement pas les problèmes des usagers qui n'obtiennent pas satisfaction auprès du service client... donc où est l'intérêt (à part rendre service au journaliste) ?
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 5
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Il aurait du se présenter avant toute chose, il a déposé 4 message identiques dans 4 posts différents.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
@ Bataclan : ben il m'a répondu à moi...
@ Toufrane : il ne cherche pas à règler quelque problème qui soit, il prépare un documentaire sur les services clients et donc il vient à la pêche aux renseignements. mais si tu veux pas lui rendre service comme tu dis, personne ne t'oblige non plus ...
@ Toufrane : il ne cherche pas à règler quelque problème qui soit, il prépare un documentaire sur les services clients et donc il vient à la pêche aux renseignements. mais si tu veux pas lui rendre service comme tu dis, personne ne t'oblige non plus ...
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 7
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
D'accord, "personne ne m'oblige" (et encore heureux !) d'autant que je n'ai jamais eu aucun grief contre le 3244, donc je suis hors concours
Mais personne ne peut m'empêcher non plus de dire ce que j'en pense et d'attirer l'attention des éventuels participants sur le but recherché par le journaliste
Mais personne ne peut m'empêcher non plus de dire ce que j'en pense et d'attirer l'attention des éventuels participants sur le but recherché par le journaliste
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
jusqu'à présent, personne n'a parlé du "3244"
et arrête de te faire des films mon garçon. prends un petit calmant tu verras, ça ira mieux.
Bonne soirée
et arrête de te faire des films mon garçon. prends un petit calmant tu verras, ça ira mieux.
Bonne soirée
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 9
- Messages : 49
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Caen
- Contact :
Problème reglé sur un de mes deux numeros!!!murphy33000 a écrit :Non tu n'es pas le seul. Free m'a clairement dit que ça provenaii de BT et qu'ils ne savaient pas comment résoudre le problème. Pour moi, malheureusement, ayant un usage professionnel intensif de mon portable, je quitte freemobile mais sûrement pas pour bouygues ! En espérant que les choses s'améliorent pour que je revienne
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 5
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonsoir,dalt a écrit :Problème reglé sur un de mes deux numeros!!!
Peux tu nous expliquer comment tu as solutionné ton problème.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 9
- Messages : 49
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Caen
- Contact :
Simplement en les contactant, une semaine s'est écoulé et aujourd'hui pas de coupure avec un abonné Bouygues, du coup j'ai rappelé pour mon 2 ème numéro.
J'ai eu pas mal de souci avec free depuis le début (sms, mms perdus, appelant dirigés d'office sur la messagerie...) à chaque fois le problème a disparu quelques jours après les avoir contacté.
J'ai eu pas mal de souci avec free depuis le début (sms, mms perdus, appelant dirigés d'office sur la messagerie...) à chaque fois le problème a disparu quelques jours après les avoir contacté.
je reviens sur ce probleme de décalage dans la conversation. j'ai toujours le probleme. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème et est-ce que Free travaille la dessus pour le résoudre car je sens que je vais me barrer de chez Free plus vite que prévu
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 9
- Messages : 49
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Caen
- Contact :
Du nouveau de votre côté? Le souci était parti et est revenu pour moi!murphy33000 a écrit :Non tu n'es pas le seul. Free m'a clairement dit que ça provenaii de BT et qu'ils ne savaient pas comment résoudre le problème. Pour moi, malheureusement, ayant un usage professionnel intensif de mon portable, je quitte freemobile mais sûrement pas pour bouygues ! En espérant que les choses s'améliorent pour que je revienne
moi, j'ai toujours le souci et je ne pense pas qu'il soit parti un jour...
le souci? j'ai la conviction qu'ils sont complètement impuissants pour l'instant à le résoudre.
bah oui, c'est justement ce qu'on attend d'eux (avant que je foute le camp chez la concurrence)
A mon avis, c'est un problème de saturation de serveur.
Le serveur a un processeur pas suffisamment rapide pour traiter "simultanément" les flux de voix. Contrairement à la data, la voix est peu consommatrice de CPU.
La soluce est simple pour Free: changer de puissance de serveur, ou éclater le flux sur 2 serveurs.
Encore faut-il que l'incident soit signalé au 3244.
Le dépannage peut durer plusieurs jours (intervention spécialiste).
Il faut comprendre que la téléphonie est un système géré à la pénurie.
On bouche les manques au fur et à mesure des incidents.
Ce qui fait que ça se dégrade progressivement dans les débits et les process.
Le serveur a un processeur pas suffisamment rapide pour traiter "simultanément" les flux de voix. Contrairement à la data, la voix est peu consommatrice de CPU.
La soluce est simple pour Free: changer de puissance de serveur, ou éclater le flux sur 2 serveurs.
Encore faut-il que l'incident soit signalé au 3244.
Le dépannage peut durer plusieurs jours (intervention spécialiste).
Il faut comprendre que la téléphonie est un système géré à la pénurie.
On bouche les manques au fur et à mesure des incidents.
Ce qui fait que ça se dégrade progressivement dans les débits et les process.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Falager a écrit : La soluce est simple pour Free: changer de puissance de serveur, ou éclater le flux sur 2 serveurs.
ben oui mais c'est pas à nous qu'il faut le dire.
moi j'attends la rentrée. Si c'est toujours le même bordel je me casse de chez Free