Doléances > Problème appels entrant

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
dalt
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Re: Problème appels entrant

Message par dalt » il y a 11 ans

Cartman a écrit :B


Qu'est-ce que je dois faire pour ne plus être embêter ?
1- Demander à tes correspondants de chez Bouygues de changer d'opérateur
2- Ou leur demander de ne plus t'appeler
3- Passe chez Bouygues ou autre

ou plus sérieusement

4- Appelle le 3244 pour signaler le souci et appelle les régulièrement tant que ce n'est pas réglé!

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Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

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Cartman
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Message par Cartman » il y a 11 ans

dalt a écrit : 4- Appelle le 3244 pour signaler le souci et appelle les régulièrement tant que ce n'est pas réglé!
C'est fait.
Il remonte ça dans leur dossier et fond une mise à jour sous 72h.
Si ça ne résout pas le problème, il faut que je rappelle dans 72h.

Je n'y crois pas de trop, mais bon, wait & see.

dalt
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Message par dalt » il y a 11 ans

Je les appelle tout les 3 jours, ils semblent dépassés par ce souci!

engi
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Message par engi » il y a 11 ans

Je découvre en lisant ce post que je ne suis pas le seul et que le problème de hachures semble global avec les appels entrants Bouygues.
Pour ceux qui ont appelé le service client (voir messages précédents du 6 juillet), l'appel à la hotline a-t-il réglé le problème ?
C'est vrai que c'est assez insupportable de tenir une conversation dans ces conditions !!!

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Falager
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Message par Falager » il y a 11 ans

C'est un problème spécifiquement Bouygues.
Je ne serais pas étonné que ce soit semi volontaire de la part de Bouygues.
Modifié en dernier par Falager le Mer 11 Jui 2012 04:00, modifié 1 fois.
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Cartman
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Message par Cartman » il y a 11 ans

Après appel au sav pas de changement.
De toute façon c'est un "on note ça dans votre dossier et on fera une mise à jour sous 72h"
Il nous prenne pour des moutons eux aussi !

dalt
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Message par dalt » il y a 11 ans

Je pense surtout que nos interlocuteurs ne sont pas autorisés à en dire plus surtout!

engi
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Message par engi » il y a 11 ans

Après mon message, j'ai appelé le service client free.
La réponse : "essayez avec un autre téléphone. ce problème n'a jamais été recensé chez nous. rappelez nous si le problème est le même avec cet autre téléphone".
Là, ça ma coupe la chique :shock:

dalt
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Message par dalt » il y a 11 ans

Foutage de gueule, tu leur a dit d'aller lire les forums!?

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Ysabel
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Message par Ysabel » il y a 11 ans

Bonjour,

Il faudrait aussi demander à vos interlocuteurs de signaler le soucis à Bouygues.
forfait 2€, tout fonctionne
téléphone HTC hero

dalt
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Message par dalt » il y a 11 ans

Ysabel a écrit :Bonjour,

Il faudrait aussi demander à vos interlocuteurs de signaler le soucis à Bouygues.
Quand ce sont des intimes oui... mais Bouygues va dire que ça vient de Free.

CoinCoin
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Message par CoinCoin » il y a 11 ans

Juste pour info, le problème n'est PAS global. Je n'ai jamais eu aucun souci que ce soit en émission ou en réception Bouygues, et j'ai pas mal de monde chez eux dans mes contacts... ;)
Souscription Freebox : 10/01/12 ; active 20/01/12
Souscription Free mobile 15,99 : 11/01/12 ; active 20/01/12
Portabilité : Oubli Free
Portabilité ultérieure : active 02/05/12
SIM sur Iphone 4 acheté en déc. 2010 chez Bouygues
Tout marche nickel !!!

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Falager
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Message par Falager » il y a 11 ans

dalt a écrit :Quand ce sont des intimes oui... mais Bouygues va dire que ça vient de Free.
Compte tenu de l'ambiance :
Pour Bouygues, Free mobile est un coucou.
Pour Free, Bouygues Adsl est un coucou.

La situation de Bouygues-Tel est au bord de la faillite.
Ils voudraient que Free ne puisse faire de l'itinérance 4G avec Orange.
http://www.universfreebox.com/article17840.html

En conclusion, il est probable que ce souci persiste.
A moins que Free ait le spécialiste pour démonter seul la merdouille.
Modifié en dernier par Falager le Mer 11 Jui 2012 13:51, modifié 1 fois.
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dalt
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Message par dalt » il y a 11 ans

En attendant, ce souci ne se règle pas et c'est pas ça le principal, j'ai eu d'autres soucis avec Free réglés en 2 jours et là, je dis bravo, mais ce problème Bouygues ça traine et à chaque appel au 3244, c'est le même discours quoiqu'on dise!

Benji
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Message par Benji » il y a 11 ans

Aucun souci également avec mes contacts bouygues ça marche niquel
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

dalt
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Message par dalt » il y a 11 ans

Benji a écrit :Aucun souci également avec mes contacts bouygues ça marche niquel
Je te souhaite que ça dure car moi aussi ça marchait au début!

lamiricore
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Message par lamiricore » il y a 11 ans

je viens d’appeler free pour la 2eme fois au 3244.

Mon interlocutrice ne connaissait pas le problème (comme lors de mon 1er appel). Elle me fait patienter pour consulter son supérieur. Elle me répond ensuite que comme le problème ne se produit que lorsque c'est un correspondant bouygue qui m'appelle (et non l'inverse), c'est un problème d'appel entrant qui ne dépend pas de free mais de bouygue. Ils ne peuvent donc apporter aucune solution, d'après eux le problème vient de bouygue...
La seule solution qu'on me propose c'est d'inciter mes correspondants bouygue à appeler leur hotline pour leur signaler le problème. je lui répond que étant donné qu'ils n'ont aucune gène de leur coté ca va être difficile de les inciter à appeler une hotline pour décrire un problème qu'ils ne ressentent pas et que en plus je me vois mal demander a certains contacts pros de faire ça...
je rajoute que on est plusieurs a être impacté de la même façon et que ce n'est pas au client final de gérer des soucis d'interfaces ou je ne sais quoi entre opérateur.
Mais bon rien à faire je sens que ça bloque et qu'elle en a marre, la messe est dite ils ne peuvent rien faire.
Alors vrai ou faux je n'ai aucun moyen de vérifier, je sais seulement que j'ai un problème que je n'avais pas chez mon précédent opérateur et que sans solution à courte ou moyenne durée je ne pourrais pas rester chez free.
Et c'est bien dommage parce que pour le reste tout fonctionne bien.

dalt
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Message par dalt » il y a 11 ans

Hallucinant :roll:

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Message par Falager » il y a 11 ans

Il suffit d'un soupçon de technologie pour qu'un opérateur perturbe les fréquences d'émission lors de l'appel, et prenne en défaut l'autre opérateur.
Compte tenu de l'arrogance et la véhémence de M.Bouygues à l'encontre de Free, cela ne m'étonnerait pas. D'autant qu'il n'hésite pas à le qualifier de coucou, et par là donc la faiblesse de la technologie Free.
Pour ceux qui ont ce problème systématiquement avec Bouygues, je leur conseille fortement de changer d'opérateur. Je ne crois pas que Free ait les ressources (compétences, moyens, ...) pour corriger cette "malversation" rapidement. Il sera toujours temps de revenir si besoin ultérieurement lorsque le problème sera "résolu".
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lamiricore
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Message par lamiricore » il y a 11 ans

Sinon il reste la solution de persuader tout nos correspondants qui sont chez bouygue de passer chez free !

Non sans rire il est possible que le problème vienne de chez bouygue mais je trouve ça plutôt mal joué de la part de la hotline de free de laisser leur clients sans espoir de solutions. Ca incite pas à rester. encore il nous dirait un truc du genre :" effectivement on nous a signalé le problème et on travaille avec bouygue pour y remédier" ca inciterait à patienter. Mais la c'est quand même démerdez vous avec l'autre opérateur...
Ils sont obligé d'avoir des relations techniques avec les 3 autres opérateurs donc ils pourraient commencer par mener une investigation.
je veux bien croire que BT a tout intérêt et est capable de laisser pourrir la situation mais si le problème est général ca va pas être tenable longtemps.

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