Doléances > DELAIS DE LIVRAISON DEPASSE POUR LE GALAXY S3 BLEU
DELAIS DE LIVRAISON DEPASSE POUR LE GALAXY S3 BLEU
Bonjour
j'ai passé commande d'un galaxy S3 bleu le 07 juin a ce jour nous somme le 24 juin et chose incroyable ma commande en et toujours a l’étape 1
j'ai contacté FREE pour avoir une date de livraison , ils m'ont affirmé que j'aurais mon tel sous un délais de 15 jours maximum
ça fait 17 jours d'attente et je commence vraiment a perdre patience
quelqu'un a t'il eu des problèmes pour la livraison de son téléphone
je précise que j'ai payé ce tel par carte bleu donc sans credit
j'ai passé commande d'un galaxy S3 bleu le 07 juin a ce jour nous somme le 24 juin et chose incroyable ma commande en et toujours a l’étape 1
j'ai contacté FREE pour avoir une date de livraison , ils m'ont affirmé que j'aurais mon tel sous un délais de 15 jours maximum
ça fait 17 jours d'attente et je commence vraiment a perdre patience
quelqu'un a t'il eu des problèmes pour la livraison de son téléphone
je précise que j'ai payé ce tel par carte bleu donc sans credit
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
J'ai déplacé ton post à la catégorie de doléances.... Concernant ce que tu nous raconte, effectivement c'est du n'importe quoi ... Surtout si tu l'as payé au comptant et pas à crédit. J'espère que tu vas bientôt le recevoir. Tiens nous au courant.
Cdt
J'ai déplacé ton post à la catégorie de doléances.... Concernant ce que tu nous raconte, effectivement c'est du n'importe quoi ... Surtout si tu l'as payé au comptant et pas à crédit. J'espère que tu vas bientôt le recevoir. Tiens nous au courant.
Cdt
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
Oui, il y a au moins 2 ou 3 autres sujets là-dessus (voire plus), mais chacun ouvre un post sans lancer de recherche préalable...telemak4 a écrit : quelqu'un a t'il eu des problèmes pour la livraison de son téléphone
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, j'ai commandé le galaxy s3 bleu dans la soirée du 7 juin (paiement de la totalité par cb) , il était bien précisé livraison sous 15 jours, et à ce jour ma commande est toujours en etape 1.
J'ai presque envie d'annuler cette commande et d'aller directement me payer mon téléphone dans un magasin de mon quartier.
Ce que j'ai remarqué:
- Lorsque j'achète un article depuis mon compte free perso de la maison les délais sont très rapides, c'est à dire moins d'une semaine (je fais parti des tous premiers clients de free vers 2003).
- Lorsque j'achète un produit avec mon nouveau compte free professionnel, là c'est très, très, très long--?-- déjà rien que pour la carte sim cela avait pris 1 mois et demi (4 jours seulement avec mn cmpte perso).
Là je commence à trouver le temps très long.
j'ai exactement le même problème, j'ai commandé le galaxy s3 bleu dans la soirée du 7 juin (paiement de la totalité par cb) , il était bien précisé livraison sous 15 jours, et à ce jour ma commande est toujours en etape 1.
J'ai presque envie d'annuler cette commande et d'aller directement me payer mon téléphone dans un magasin de mon quartier.
Ce que j'ai remarqué:
- Lorsque j'achète un article depuis mon compte free perso de la maison les délais sont très rapides, c'est à dire moins d'une semaine (je fais parti des tous premiers clients de free vers 2003).
- Lorsque j'achète un produit avec mon nouveau compte free professionnel, là c'est très, très, très long--?-- déjà rien que pour la carte sim cela avait pris 1 mois et demi (4 jours seulement avec mn cmpte perso).
Là je commence à trouver le temps très long.
Modifié en dernier par Manu69 le Dim 24 Jui 2012 23:14, modifié 1 fois.
Il y a rupture de stocks probablement.
Et cela se comprend mieux sur le bleu, car il y a eu des incidents de fab qui ont retardé les premières livraisons.
Attention au type de paiement. Le paiement à crédit revolving bloque la commande jusqu'à l'accord du crédit.
Et cela se comprend mieux sur le bleu, car il y a eu des incidents de fab qui ont retardé les premières livraisons.
Attention au type de paiement. Le paiement à crédit revolving bloque la commande jusqu'à l'accord du crédit.
Modifié en dernier par Falager le Lun 25 Jui 2012 07:58, modifié 1 fois.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
En ce qui me concerne je suis commerçant, je vends beaucoup par Internet depuis mon site ecommerce.
- Chez moi un client ne peut acheter que si le produit est réellement en stock.
- Si malgré tout un article hors stock est vendu suite à un problème de gestion de stock ou de casse, le client est immédiatement prévenu, on lui propose une alternative, un délai plus long, ou l'annulation pure et simple de sa commande.
En ce qui me concerne, cela fait quand même un sacré bout de temps que Free a encaissé mes 605 euro en me laissant poiroter sans m'informer du moindre problème.
Je constate donc que c'est avec l'avance de notre argent que free passe ses commandes de stock.
- Chez moi un client ne peut acheter que si le produit est réellement en stock.
- Si malgré tout un article hors stock est vendu suite à un problème de gestion de stock ou de casse, le client est immédiatement prévenu, on lui propose une alternative, un délai plus long, ou l'annulation pure et simple de sa commande.
En ce qui me concerne, cela fait quand même un sacré bout de temps que Free a encaissé mes 605 euro en me laissant poiroter sans m'informer du moindre problème.
Je constate donc que c'est avec l'avance de notre argent que free passe ses commandes de stock.
D’après FREE il n'y a pas rupture de stock mais simplement un délais de livraison tres long car il y a beaucoup de demande sur ce telephone
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Salut,
Entre autres mots, ruptures lol. Ca sort plus de ce qui rentre mdr.
Cdt
Sent from my iPhone using Tapatalk
Entre autres mots, ruptures lol. Ca sort plus de ce qui rentre mdr.
Cdt
Sent from my iPhone using Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
C'est toute une équipe qui s'occupe des livraisons. Et je ne pense pas que cette équipe soit spécialisée par appareil. L'appareil est dépendant d'un emplacement de stockage, et non pas d'un mode de gestion d'expédition.telemak4 a écrit :D’après FREE il n'y a pas rupture de stock mais simplement un délais de livraison très long car il y a beaucoup de demande sur ce téléphone
Donc si Free accuse les volumes de commande, toutes les commandes sont perturbées, et pas seulement celles du Galaxy S3 Bleu.
Par contre, le paiement comptant ou revolving influe sur les délais de livraison. Un mobile acheté à crédit n'est expédié qu'après accord du crédit CACF, soit 1 à 2 semaines de délais supplémentaires.
Y-a-t-il quelqu'un qui a commandé en paiement comptant un mobile autre que le Galaxy S3 Bleu, et qui poireaute en livraison ?
S'il n'y a pas d'attente de livraison pour les autres mobiles en paiement comptant, c'est que le S3 Bleu est en rupture de stock tout simplement.
Modifié en dernier par Falager le Lun 25 Jui 2012 14:24, modifié 2 fois.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
J'ai l'impression que Falager intervient ici pour noyer le poisson ou alors c'est qu'il n'a pas compris ce que j'ai déjà ecrit plus haut, alors je réponds à sa question :
Oui moi j'ai payé comptant au total 605 euro encaissé par free, la commande avait été passée le 7 juin 20h05, c'est indadmissible d'encaisser de tels montants et de laisser les clients poiroter sans les informer du moindre problème.
Je viens de voir un magasin dans mon quartier qui dispose de ce téléphone dans son stock, et en plus, voir mon argent travailler sur le compte d'une entreprise qui ne livre pas, ça c'est révoltant !
Oui moi j'ai payé comptant au total 605 euro encaissé par free, la commande avait été passée le 7 juin 20h05, c'est indadmissible d'encaisser de tels montants et de laisser les clients poiroter sans les informer du moindre problème.
Je viens de voir un magasin dans mon quartier qui dispose de ce téléphone dans son stock, et en plus, voir mon argent travailler sur le compte d'une entreprise qui ne livre pas, ça c'est révoltant !
Je ne noie pas le poisson.Manu69 a écrit :J'ai l'impression que Falager intervient ici pour noyer le poisson ou alors c'est qu'il n'a pas compris ce que j'ai déjà écrit plus haut, alors je réponds à sa question :
viewtopic.php?f=18&t=5278&p=43732#p43740
Beaucoup de gens payant à crédit vont s'identifier dans ton post.
Pour être clair, il faut donc leur dire que si on paye à crédit, les délais seront plus longs de 2 semaines, et c'est normal.
Les stocks de ton magasin ne sont pas ceux de Free. Il peut y avoir du stock ailleurs que chez Free. Les clients commandant à Free, pas à ce magasin, créent une rupture de stock chez Free.Manu69 a écrit :Je viens de voir un magasin dans mon quartier qui dispose de ce téléphone dans son stock
viewtopic.php?f=18&t=5278&p=43732#p43740
Par contre, on peut reprocher à Free d'encaisser et de ne pas livrer.Manu69 a écrit :en plus, voir mon argent travailler sur le compte d'une entreprise qui ne livre pas, ça c'est révoltant !
viewtopic.php?f=18&t=5278&p=43732#p43740
Mais les vieux clients de Free savent que la gestion chez Free n'est pas tout confort.
Reste que cet aspect a été moulte fois évoqué, et par conséquent chacun est libre d'acheter là où il veut. Il n'y a aucune obligation d'achat de mobile avec le forfait, à la différence de la concurrence.
Tu achètes chez Free pour revendre sur internet ?Manu69 a écrit :En ce qui me concerne je suis commerçant, je vends beaucoup par Internet depuis mon site ecommerce...
viewtopic.php?f=18&t=5278&p=43744#p43726
Lorsque j'achète un produit avec mon nouveau compte free professionnel, là c'est très, très, très long--?-- déjà rien que pour la carte sim cela avait pris 1 mois et demi (4 jours seulement avec mon compte perso).
viewtopic.php?f=18&p=43758#p43656
Donc des grosses quantités je présume.
ça risque de ne pas plaire à Free.... et expliquerait ces retards ...
Dans les CGV, Free mobile est à usage non professionnel.
Pire, tu serais une des causes de ces ruptures de stock ?
Modifié en dernier par Falager le Lun 25 Jui 2012 14:28, modifié 6 fois.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
C'est bien ce que je pensais tu noies le poisson et tu te fous la tête du monde.
Ou as tu lu que j'achetais chez Free pour revendre aux particuliers, c'est ces conneries que tu propages en coupant qu'une parties des textes que l'on saisie :
Je conseille à tous les visiteurs de relire tous les post que j'ai passé dans cette rubrique afin de vous rendre compte par vous même que certaines personnes vont jusqu'à la provoc pour noyer le poisson..
Pour information, mon commerce n'a rien à voir avec la téléphonie, et si je ne précises pas ici le nom de mon site et l'adresse postale de mon magasin à lyon, c'est uniquement par respect pour ne pas profiter de ce forum comme moyen publicitaire.
Ou as tu lu que j'achetais chez Free pour revendre aux particuliers, c'est ces conneries que tu propages en coupant qu'une parties des textes que l'on saisie :
Je conseille à tous les visiteurs de relire tous les post que j'ai passé dans cette rubrique afin de vous rendre compte par vous même que certaines personnes vont jusqu'à la provoc pour noyer le poisson..
Pour information, mon commerce n'a rien à voir avec la téléphonie, et si je ne précises pas ici le nom de mon site et l'adresse postale de mon magasin à lyon, c'est uniquement par respect pour ne pas profiter de ce forum comme moyen publicitaire.
Bon pour conclure, je vous informe que j'ai appelé l'assistance ce matin, et donc quand Free indique livraison sous 15 jours, il faut comprendre 3 semaines pour cause de jours ouvrables, en ce qui me concerne j'ai commandé le soir du 7 juin (vendredi soir) donc le 7 juin n'est pas compté ainsi que les week-end, il se trouve donc que selon les calculs de Free aujourdhui serait mon 12eme jour.
C'est mon dernier post dans ce forum car je constate que les intervenants son un peut trop dans leurs nuages, pour information cela fait pas loins de 10 ans que je suis client chez Free (à la maison), alors on ne vas pas me donner des leçons de fidélité, je dis juste franchement ce j'ai à dire au moment ou il faut le dire.
Je ne répondrais donc plus à aucune provocation.
C'est mon dernier post dans ce forum car je constate que les intervenants son un peut trop dans leurs nuages, pour information cela fait pas loins de 10 ans que je suis client chez Free (à la maison), alors on ne vas pas me donner des leçons de fidélité, je dis juste franchement ce j'ai à dire au moment ou il faut le dire.
Je ne répondrais donc plus à aucune provocation.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,Manu69 a écrit :Bon pour conclure, je vous informe que j'ai appelé l'assistance ce matin, et donc quand Free indique livraison sous 15 jours, il faut comprendre 3 semaines pour cause de jours ouvrables, en ce qui me concerne j'ai commandé le soir du 7 juin (vendredi soir) donc le 7 juin n'est pas compté ainsi que les week-end, il se trouve donc que selon les calculs de Free aujourdhui serait mon 12eme jour.
C'est mon dernier post dans ce forum car je constate que les intervenants son un peut trop dans leurs nuages, pour information cela fait pas loins de 10 ans que je suis client chez Free (à la maison), alors on ne vas pas me donner des leçons de fidélité, je dis juste franchement ce j'ai à dire au moment ou il faut le dire.
Je ne répondrais donc plus à aucune provocation.
Merci de ce retour et je te prie de bien vouloir me contacter par MP pour me dire qui t'as provoqué. Je l'ai surement pas vu sinon j'aurais modéré.
Bonne journee.
Cdt
Sent from my iPhone using Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
En tout ca merci pour l'info je vais patienter jusqu’à la fin de la semaine d’après ces calculs ça devrais se débloquer et on devrais recevoir tout les deux notre petit bijou je ne manquerais pas de vous informer de l’évolution de ma commande
yesssssss je viens de recevoir un sms de Chronopost qui m'informe que mon S3 sera livré demain .......on est bien SUR un delais de 15 jours ouvrable alors ne désespéré pas
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
ça se débloque dans l'autre post viewtopic.php?f=8&t=5115
y'a pas de raisons que ça ne se débloque pas ici aussi
y'a pas de raisons que ça ne se débloque pas ici aussi
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
C'est pas la même tuyauterie qu'est bouchée...Toufrane a écrit :ça se débloque dans l'autre post viewtopic.php?f=8&t=5115
y'a pas de raisons que ça ne se débloque pas ici aussi
or donc il n'y a a pas de ruptures de stock sur le S3 Bleu
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
je pense quand même qu'il y a eu rupture de stock. Et puis la réappro est enfin arrivée
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----