Doléances > En attente de facturation mais prélévement déjà effectués

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
zizou86
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans

En attente de facturation mais prélévement déjà effectués

Message par zizou86 » il y a 11 ans

Bonsoir à toutes et à tous.
Ce soir coup de gueule..... Depuis le 25 mai 2012 aucune facturation n'apparait sur mon espace abonné. Par contre pour les prélèvements no problemo 25.99 en mai et 42.59 en juin. Sachant que j'ai un forfait à 15.99 , deux forfaits à 2 e et que ma consommation mensuelle plafonne à 50 min par moi / 10 SMS/ et 5 Mo je me demande ou est passé le reste.
Donc appel au services conso (il y à 15 jours) . réponse : vos factures seront dispo sous 48 h. Trois jours plus tard : Sous 48 h c'est sur.
Une semaine après toujours rien.........
Re appel au service conso: la premiere correspondante me dit ne pas trouver les 42.59 et qu'elle fait remonter l'info. (soit mais bon)
Je rappel dans la foulée. Est la on me dit oui je vois les 42.59 mais je ne peux pas savoir a quoi cela correspond car je n'ai pas accés à la facture; GRRRRRR!!!
Pas de problème Monsieur en cas de réclamation vous envoyez une lettre. (Une lettre j'ai bien entendu... A l'heure du numérique Free me demande d'envoyer une lettre!!)
Bon j'ai écrit on va voir.
Je reste sceptique comme la fosse. Même si le prix est un argument d'appel, la qualité du service est primordial.
C'est cela ne s'arrange pas et bien on ira voir ailleurs.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 11 ans

Les hors forfait peuvent provenir d appel sur des numéros court ou numéro surtaxe ou appels vers l étranger. Autre option es tu aller à l étranger? Car si tu as un smartphone même sans téléphoner si tu ne coupe pas la data tu peux avoir du hors forfait ( mise à jour d application ou autre) lorsque tu vas dans ton espace abonné tu n as pas accès au détail de tes communications en cours?
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

zizou86
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par zizou86 » il y a 11 ans

Non aucune info sur mes consommation effectuées entre le 25 avril et le 16 juillet.

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 11 ans

Aucune facture pour les mois passés et aucun détail pour la période en cours dans ton espace abonné ??? :o :shock:
Ca ressemblerait plutôt à un problème d'affichage sur ton PC, non ? As-tu essayé depuis un autre PC ou en changeant de navigateur ?
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

zizou86
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par zizou86 » il y a 11 ans

Pour le mois en cours pas de problème par contre aucun détail concernant la facturation des deux derniers mois

ecaron3
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 13
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par ecaron3 » il y a 4 ans

Idem chez moi, prélèvement fait mais pas de facture pour mai 2019..

Répondre