En attente de facturation mais prélévement déjà effectués
Posté : Dim 15 Jui 2012 21:49
Bonsoir à toutes et à tous.
Ce soir coup de gueule..... Depuis le 25 mai 2012 aucune facturation n'apparait sur mon espace abonné. Par contre pour les prélèvements no problemo 25.99 en mai et 42.59 en juin. Sachant que j'ai un forfait à 15.99 , deux forfaits à 2 e et que ma consommation mensuelle plafonne à 50 min par moi / 10 SMS/ et 5 Mo je me demande ou est passé le reste.
Donc appel au services conso (il y à 15 jours) . réponse : vos factures seront dispo sous 48 h. Trois jours plus tard : Sous 48 h c'est sur.
Une semaine après toujours rien.........
Re appel au service conso: la premiere correspondante me dit ne pas trouver les 42.59 et qu'elle fait remonter l'info. (soit mais bon)
Je rappel dans la foulée. Est la on me dit oui je vois les 42.59 mais je ne peux pas savoir a quoi cela correspond car je n'ai pas accés à la facture; GRRRRRR!!!
Pas de problème Monsieur en cas de réclamation vous envoyez une lettre. (Une lettre j'ai bien entendu... A l'heure du numérique Free me demande d'envoyer une lettre!!)
Bon j'ai écrit on va voir.
Je reste sceptique comme la fosse. Même si le prix est un argument d'appel, la qualité du service est primordial.
C'est cela ne s'arrange pas et bien on ira voir ailleurs.
Ce soir coup de gueule..... Depuis le 25 mai 2012 aucune facturation n'apparait sur mon espace abonné. Par contre pour les prélèvements no problemo 25.99 en mai et 42.59 en juin. Sachant que j'ai un forfait à 15.99 , deux forfaits à 2 e et que ma consommation mensuelle plafonne à 50 min par moi / 10 SMS/ et 5 Mo je me demande ou est passé le reste.
Donc appel au services conso (il y à 15 jours) . réponse : vos factures seront dispo sous 48 h. Trois jours plus tard : Sous 48 h c'est sur.
Une semaine après toujours rien.........
Re appel au service conso: la premiere correspondante me dit ne pas trouver les 42.59 et qu'elle fait remonter l'info. (soit mais bon)
Je rappel dans la foulée. Est la on me dit oui je vois les 42.59 mais je ne peux pas savoir a quoi cela correspond car je n'ai pas accés à la facture; GRRRRRR!!!
Pas de problème Monsieur en cas de réclamation vous envoyez une lettre. (Une lettre j'ai bien entendu... A l'heure du numérique Free me demande d'envoyer une lettre!!)
Bon j'ai écrit on va voir.
Je reste sceptique comme la fosse. Même si le prix est un argument d'appel, la qualité du service est primordial.
C'est cela ne s'arrange pas et bien on ira voir ailleurs.