Page 1 sur 1

En attente de facturation mais prélévement déjà effectués

Posté : Dim 15 Jui 2012 21:49
par zizou86
Bonsoir à toutes et à tous.
Ce soir coup de gueule..... Depuis le 25 mai 2012 aucune facturation n'apparait sur mon espace abonné. Par contre pour les prélèvements no problemo 25.99 en mai et 42.59 en juin. Sachant que j'ai un forfait à 15.99 , deux forfaits à 2 e et que ma consommation mensuelle plafonne à 50 min par moi / 10 SMS/ et 5 Mo je me demande ou est passé le reste.
Donc appel au services conso (il y à 15 jours) . réponse : vos factures seront dispo sous 48 h. Trois jours plus tard : Sous 48 h c'est sur.
Une semaine après toujours rien.........
Re appel au service conso: la premiere correspondante me dit ne pas trouver les 42.59 et qu'elle fait remonter l'info. (soit mais bon)
Je rappel dans la foulée. Est la on me dit oui je vois les 42.59 mais je ne peux pas savoir a quoi cela correspond car je n'ai pas accés à la facture; GRRRRRR!!!
Pas de problème Monsieur en cas de réclamation vous envoyez une lettre. (Une lettre j'ai bien entendu... A l'heure du numérique Free me demande d'envoyer une lettre!!)
Bon j'ai écrit on va voir.
Je reste sceptique comme la fosse. Même si le prix est un argument d'appel, la qualité du service est primordial.
C'est cela ne s'arrange pas et bien on ira voir ailleurs.

Re: En attente de facturation mais prélévement déjà effectué

Posté : Dim 15 Jui 2012 22:31
par Benji
Les hors forfait peuvent provenir d appel sur des numéros court ou numéro surtaxe ou appels vers l étranger. Autre option es tu aller à l étranger? Car si tu as un smartphone même sans téléphoner si tu ne coupe pas la data tu peux avoir du hors forfait ( mise à jour d application ou autre) lorsque tu vas dans ton espace abonné tu n as pas accès au détail de tes communications en cours?

Re: En attente de facturation mais prélévement déjà effectué

Posté : Lun 16 Jui 2012 09:59
par zizou86
Non aucune info sur mes consommation effectuées entre le 25 avril et le 16 juillet.

Re: En attente de facturation mais prélévement déjà effectué

Posté : Lun 16 Jui 2012 10:15
par Toufrane
Aucune facture pour les mois passés et aucun détail pour la période en cours dans ton espace abonné ??? :o :shock:
Ca ressemblerait plutôt à un problème d'affichage sur ton PC, non ? As-tu essayé depuis un autre PC ou en changeant de navigateur ?

Re: En attente de facturation mais prélévement déjà effectué

Posté : Lun 16 Jui 2012 17:15
par zizou86
Pour le mois en cours pas de problème par contre aucun détail concernant la facturation des deux derniers mois

Re: En attente de facturation mais prélévement déjà effectués

Posté : Lun 3 Jui 2019 18:42
par ecaron3
Idem chez moi, prélèvement fait mais pas de facture pour mai 2019..